ibsene291 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Je ne sais pas si j'aurai le temps de revenir sur le forum d'ici janvier, alors je profite pour vous offrir à tous mes voeux de santé, bonheur etc................. pour 2012 ainsi qu'à vos loulous[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Merci, à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blulove 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 plein de bonheur pour toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 la même chose en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANTAL42 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Merci.A vous également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granit11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 les copines de mes beauceronnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouch1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Merci, meilleurs voeux à tous aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Meilleurs Voeux à vous tousVous souhaite Santé, Bonheur et Prospérité tout au long de cette nouvelle année qui arrive à grands pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 BONNE ANNÉE ET UNE TRÈS BONNE SANTÉ 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bonne année à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criss111 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Pas fait de carte de voeux mais bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves07 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bon réveillon à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanne131 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Merllieurs voeux à tous pour cette nouvelle année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Pas eu le temps ( ni l'envie d’ailleurs...)de faire une carte.Toutefois, l'ensemble de la meute ARTIC COBAKA, Viviane et moi-même nous vous souhaitons une merveilleuse année 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 que tous vos rêves ce réalises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Très bonne année à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little boudha111 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne et heureuse année à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bois de l'Altaïr 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne Année 2012 à tousEt surtout une bonne santé pour vous et vos proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Meilleurs voeux pour cette nouvelle année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bonne année 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique48 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Meilleurs voeux pour la nouvelle année a tous, que cette année 2012 vous permette de réaliser vos souhaits.Monique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 je ne suis pas aussi douée que vous mais je me suis quand même lancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 mais siiiiiiiiiiii, c'est superbe, Fenouyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 je viens de faire un petit tour sur le post, vos cartes sont toutes très belles alors comme on est le 1er janvier 2012- je vous renouvelle mes voeux de bonheur, sante et réussite ainsi qu'à vos amis a 4 pattes[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 voila je ne me suis pas foulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 tres jolies vos cartes je vous souhaitent a tous une tres bonne annee 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granit11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bonne annéevous faites des merveilles, vos cartes sont le travail de pro. elles sont toutes magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Vous avez fait des cartes de voeux superbes, bravo à toutes et à tous Bonne Année de notre part aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Toutes ces cartes sont absolument sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 superbe tout ça.... ça fait du bien aux yeux et au coeur...Bonne Année à tous et à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie9211 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Vos cartes sont superbes.Je souhaite, à tous les membres du forum,une très bonneannée.Que celle-ci vous apporte santé, paix et prospéritéet tout ce que 2011 a oublié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci à tous !TOUS MES VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE !Qu'elle soit riche en bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Ma carte ne passant pas le telechargement Servimg, c'est donc sans elle que je vous souhaite a tous une excellente année 2012...qu'elle apporte santé, bonheur et réussite...bises a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonne et heureuse année et que tous vos rêves se réalisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudnelly 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonne et heureuse année a tous, réussite ,bonheur,tendresse avec vos amis a 4 pattes,et surtout une bonne sante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi49111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Meilleurs voeux à tous et toutes!que 2012 vous apporte tous le bonheur possible et plein de petits bouts !chez nous cette année 2012 démare en fanfare puisque Cybelle à mis bas dans la nuit du réveillon : 8 chiots en pleine forme !![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibliss 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonne année à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
upsylone1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 BONNE ANNÉE 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MAGALI * 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Toutes très jolies vos cartes ! Je vous souhaite à mon tour une très bonne année 2012 et surtout une très bonne santé à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites