Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pinouc3

album photo de pinouc3

Messages recommandés

je me presente,je m appelle petit filou mon age?
ben euhhhhhhhhhh papa ne le connait pas car c est la 3 eme maison que je fait

la 1ere et bien c est une dame qui la acheter pour son gamin qui ne me soignait pas,en suite elle me refilee(et oui je suis une petite femelle lol! )a la belle soeur de papa qui ne s occupait pas de moi non plus
et un jour papa et maman son venu ,papa as eu mal au coeur en me voyant on m avait tapee dans un atelier ouvert et froid,on ne me donnait rarement as manger et as boire et on ne me nettoyait jamais
10 bon cm de exuser moi le mot de merde que papa as du grater al la spatule et ma reprise
depuis je me porte tres bien

mais place au fofos







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unheilvoll a écrit:
Magnifique... dur dur le passé


clair

quand je l ai adoptee c etait une epave,les poils tout fripper,son derriere rempli de m......... les ongle tout crochu et j en passe
elle revien de loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah lis les autres titres, tu devrais rapidement comprendre... Sinon, il y a aussi des règlements en haut de certaines rubriques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop belle ta petite puce!
heureusement qu'elle est tombée sur toi, sinon j'ose meme pas imaginer comment aurait été la suite de sa vie.

je comprends pas pourquoi les gens prennent des animaux si c'est pour pas s'en occuper!

ca m'étonne d'ailleurs qu'elle aille aussi bien aujourd'hui après tout ce qu'elle a vécu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didou a écrit:
elle est trop belle ta petite puce!
heureusement qu'elle est tombée sur toi, sinon j'ose meme pas imaginer comment aurait été la suite de sa vie.

je comprends pas pourquoi les gens prennent des animaux si c'est pour pas s'en occuper!

ca m'étonne d'ailleurs qu'elle aille aussi bien aujourd'hui après tout ce qu'elle a vécu!


ba elle as beaucoup d amour de moi et ma tit femme ca as jouer beaucoup je pense
meme si au debut ca na po ete facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est mimi ta chonne!

PS: attention à ta signature, ici il y a des petits qui viennent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pas dramatique mais mon cousin est avec moi, il a 5ans et il m'a dit "pourquoi la fille elle est comme ça"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu répond plus vite que ton ombre^^ lol
Ah oui... c'est ennuyant ce genre de question, en plus c'est l'age^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben perso je ne vois rien de choquant a ca mais enfin bon si il fo la retirer ben j en ferais faire une autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, une bonne partie des membres ont entre 10 et 12 ans. L'image d'une fille en string dans une position suggestive n'a pas vraiment sa place ici :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edenlys a écrit:
En effet, une bonne partie des membres ont entre 10 et 12 ans. L'image d'une fille en string dans une position suggestive n'a pas vraiment sa place ici :/


voila probleme de banniere arrangee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur g deja commander une news baniere as l infografiste de mon club il vas me sortir un truc de derriere les fagot mdrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...