Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ghizou26

Installation de ghizou26

Messages recommandés

je pense que c'est la mienne (que j'ai construi) qui et grand 85*85 mais il peux courir et tous.

Mais je vais en acheter une "vrais" j'en et vu a 39euro mé elle a laire petite donc dite la taille minimum pour un chon.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, la taille minimum est celle de Milka.
D'ailleurs je vais investir dans une nouvelle, soit une trs grande pour les 2 soit une plus grande pour Milka.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté la cage de Poupette y a 8ans et celle de Millka y a 9ans donc je me souviens plus des prix, désolée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que 65cm de long c'est vraiment un petit minimum pour un chon seul. moi j'aurai plutot dit 70cm et pour qu'il soit vraiment a l'aise 80cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve la taille raisonnable si ils sortent souvent ,moi je me rapelle quand j'avais eu mon premier chon, on avait payé la cage 49€, y avait juste la place de mettre une maison et une tite gamelle, la cage de base quoi mdr.

ah le bon vieux temps avec mes chonchons study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je trouve ça suffisant sachant qu'elle sorte minimum 2h la semaine (+ heure de câlins) et 4h minimum le week-end.
Mais là je vais investir dans une nouvelle cage pour Milka car la sienne est fendue sur les côtés mais soit je tombe sur des cages à 1m20 de long soit des tout petit trucs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui en effet elles sortent beaucoup!
moi je les sors beaucoup moins que ca donc si c'était pour mes chonnes je pense que ca suffirait pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les miens, ils avaient avant une petite cage chacun (66x42) et maintenant, ils en ont une grande de (148x74), un vrai palace !!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est Milka a une nouvelle cage!
Dimensions : 100cm * 50cm * 50cm Very Happy et tout ça pour....29.95€ !!!!
C'est une Ferpla*st je l'ai achetée à Villa*ver*de et je mettrai des photos le week-end prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma premiere cage (ca remonte).. on l'avait payé 150 frs!! (oui ooui en francs) elle devait faire 70x 40 ou un truc comme ca

maintenant elle sert de bac a litiere pour les chats (parce que ses cons là, ils mettaient leur fesses sur le bord du bac et yen avait a moitié dedanset a m:oitié a coté..

celle dans laquelle Swifer va faire sa quarantaine et fait 60x35 et à couté 29€ (ya cor le prix dessus ><)

mais on en trouve des moins cher pour cette taille là

et la nouvelles cage, a etage, 80€ et elle fait 100x50x100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais j'ai vu la photo elle est bien!

Milka est toute petite (vient d'avoir 3mois) dc ça fait bizarre de la voir dans une si grande cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oops je me rends compte que je n'ai tjrs pas mis de photo de sa nouvelle cage...ça sera fait dès ce week-end! de plus la miss a une boule à foin depuis 2semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon petit caramel de 3 semaines et 3 jours a un cage de 56*31*38.
Mistie(sa maman) et nutella (sa soeur) ont une cage de 77,5*47,5*43.
C'est petit mais dans 2 semaines ont démenage je demenderai a mon pere si il peut me fabriquer une cage un peu comme linsday sauf en un peu plus petit.
Sinon VIVEMENT LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà sa cage très basique (biberon, pierre à lecher, gamelle, boule à foin et cabane).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pierre minérale : en la léchant il absorbe les sels minéraux qu'il ne peut pas produire lui meme et dont son organisme a besoin. Elle est loin d'etre inutile ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bjr! J'aimerai acheter une cage à 2étages ms je ne veux pas condamner les étages.
Vous me conseillez la beige de Z**plus comme celle de Malabar?
La pente n'est pas trop dangereuse?
Pas de problème particulier pour nettoyer et les empiler?
Tous vos conseils st les bienvenus!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...