Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
unheilvoll

Album de Unheilvoll

Messages recommandés

Depuis le temps que je rêve d'enfin posté dans cette rubrique, bien voilà ça y est!
La petite merino-texel est née le 09/09/08. la petite alpaca ce fait encore attendre!

Je vous présente donc Yoshi:
(désolée pas encore d'autre photos, je dois voir si Carole m'en enverra d'autres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous annonce la naissance de la petite alpaca... Cependant, les réservation ne se feront pas tout de suite, car la mère est très fatiguée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos de Yoshi que Carole viens de m'envoyer:








Et je vous présente Stanze!
Petite alpaca né le 15 septembre!




Voilà la tite famille est au complet! Il ne reste plus qu'a attendre un mois avant d'aller les chercher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tout(e)s!

Ma mère est revenue du Pérou, elle a photographier des tit chons, je mettrai les photos demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Stanze à son petit fan club lol!
Et comme promis, les photos des cochons d'inde que ma mère à vu au Pérou:

















Et oui, ma mère à gouter du cochon d'inde...Elle dit que c'est bon, que ça ressemble au lapin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors commençons par le début...

Hier 16h30 après avoir fini mon stage, mon père est venu me chercher pour aller chercher le duo de miss pouikeuse^^ Direction Mons!

Arrivé la bas, nous avons été accueillit par Carole, une dame formidable je dois dire, on voyer qu'elle savait de quoi elle parler, vraiment sympathique. Elle nous a montré les parents, et d'autre petit...

Franchement, si vous rechercher un éleveur en Belgique, je la conseille royalement! ( élevage Cobaye de l'Oasis)

Assez parler place au photos prise se matin^^

Voici Yoshi:
(mérino tricolore -Havane, blanche et beige-,1mois, née le 9 septemebre 2008)





Voici Stanze:
(Alpaca, noire, 1mois, Née le 15 septembre 2008)






Les deux:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la la ! qu'est ce qu'elles vont être des petites princesses ces 2 là !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais ça nous fera plaisir d'avoir d'autres photos (format plus grand si possible Embarassed )

pour les voir en taille réelle y a juste à cliquer sur chaque photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous!!! J'ai quasi passé ma soirée à les regardé^^Ma présence ne les dérange pas.
Par contre elles se sont déjà chamailler^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui je les ai prise à bras, c'était un chouette moment, elle se sont laisser faire, enfin j'ai pas du faire le mixer (expression que j'aime bien, trouvée sur ce forum) dans la cage pour en attraper une!

J'ai remarqué qu'elles se disputées assez souvent, mais je ne m'inquiète pas, il faut qu'elles prennent leurs marques, etc...

Et elles sont accro au chicons! Pour le moment je n'ai tester que le Kiwi (bof), le concombre ( ça marche assez bien ) et le chicon. Ne vous inquiétez pas en petite quantitié, je ne veux pas qu'elles ai des problèmes de diarrhée!

J'ai aussi entendu quelque pouik pouik...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt!
Ben alors ta mère mange du cochon d'inde? Ta pas honte ses pauvres petites bêtes c'est tellement beau... Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une expérience comme une autre^^ On mange bien du boeuf, du mouton, du cheval, etc... Ce sont de magnifiques animaux aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt
je trouve ignoble de faire un elevage de chons et de se vanter que c'est parents en mange, tous le monde ne fait pas d'élevage de cheval, cochon ou boeuf et ceci est une viande que beaucoup de gens mangent mais du chons je ne connais personne qui en a deja manger a part dans ces pays comme le Japon ou autre qui mange le chien ou le chat.
j'espére que MANOU va avoir une réaction a ton méssage ainsi que d'autre personne du forum. Evil or Very Madaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faire un élevage... Ça va être dur avec deux femelles! Je ne sais pas où tu as vu que je fessait un élevage.
Tu as certainement mal lu les autres posts que j'ai écrit ma mère est partit au Pérou, et par curiosité elle en a manger (elle est partit pour découvrir un pays, elle découvre tout).
Et pour te rassuré car tu es la seule personne qui a réagis (car ce post là est sur le forum depuis longtemps), je ne compte pas ouvrir un resto où l'on mange du chon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Écoute moi je trouve pas sa normal non plus! Evil or Very Mad On n'aime nos bêtes et on devrait pas en mangeait ailleurs... Sinon pourquoi acheter de beaux cochons d'indes comme sa?! Mais bon enfin tu comprend pas Evil or Very MadEvil or Very Mad ...
Moi je sais que j'ai des cochons d'indes et même si j'en aurai l'occassion d'en manger j'en voudrait même pas tellement sa me dégouterer!
mais bon on n'ai pas du même monde je crois...!
Tu dis que les autres ne t'on rien dit mais l'on t'il bien vue que tu avais marqué sa bien en bas pour pas que sa se voit de trop?! Ah ta place je serai honteuse de m'en vanter! Pourquoi s'inscrire sur un site de chons merveilleux alors que ta mère a déjà gouté? Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad C'est que tu n'aimes pas vraiment tes bêtes!!! Evil or Very Mad
Je suis vraiment dégouter que tu en ai chez toi et que tu es fière de dire que ta mère en n'a mangé!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques les p'tits loups (L)

C'est vrai que de dire que ta mère en a mangé est peut etre trop (sur un forum de chon, sur un forum autre je m'en fous =P), perso' je l'aurais gardé pour moi.
Mais c'est pas toi qu'en a mangé, quelque part tu peux pas dire à tes parents de ne pas manger du chon.
Chacun à son avis sur chonsteack mais moi je rejoins un peu Grisou & Diego. =)

Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de voir que je suis pas la seule à le dire! Mais bon voila! Il ne faut pas être intelligent pour dire ceci sur un forum comme sa surtout de cochons d'indes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment peu tu dires que je n'aime pas mes animaux... C'est pas parce que l'on en a gouté que l'on va manger les notre!Ma mère en a gouté par curiosité et pour la découverte (c'est un plat local) si votre vos vacances ce résume à un hôtel et des frites, cela est votre choix, je ne le juge pas! J'ai mis cette phrase pour info et certainement pas pour m'en vanter!

Ce sera la dernière fois que je discute de cela, je ne suis pas là pour me faire des histoires.

Jugez moi si vous le voulez, ça me fait ni chaud ni froid!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calmos calmos ici!

bien que n'étant pas adepte de ce genre de test, je comprends tout à fait la démarche des parents de unheilvoll de gouter à un plat local lors de vacances, à continuer éventuellement de le faire aussi en France (ou autre pays) pourquoi pas... notre liberté s'arrete où commence celle des autres et la Tolérance est de mise parfois.

ok, c'était peut etre maladroit de sa part d'en parler ici, mais de là à lui sauter à la gorge... non !

j'aime les animaux avec passion, pourtant je mets dans mon assiette du boeuf, du poulet et autres viandes sans pour celà etre conduite au bucher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoint manou, j'aime aussi beaucoup mes animaux, mais le fait que sa mère est manger du cochon d'inde ne me choc pas plus que sa surtout vu les circonstances, aller dans un pays veut aussi dire découvrir ses traditions, ses coutumes...
On mange bien du cheval, du boeuf, de l'agneau, du veau, du poulet, du cochon et j'en passe, alors pourquoi le cochon d'inde aurait le droit à un traitement de faveur ?
Je mange du lapin, et j'ai des lapin nain, sa fait de moi une criminelle et une sadique sans coeur ?
Non je suis désoler, cela peut vous paraitre choquant, mais si la France avait pour coutume de manger du cochon d'inde, personne ne serait étonner à lire que tel ou tel personne en a manger, sa paraitrait normal... Neutral
Ce n'est pas pour autant que j'en mangerai, mais je trouve vos réactions démesurées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
notre liberté s'arrête où commence celle des autres et la Tolérance est de mise parfois.

Merci!

Il y a une différence entre manger et gouter un plat national d'un pays! Depuis son retour, les miss pouiks ne font pas partit du menu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ok si vous le prenez comme sa ben alors tout le monde en mange... Evil or Very Mad
Si c'est un site pour parler que de chon que l'on mange sa sert à rien de faire un site comme ceci! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut juste avoir l'esprit un peu ouvert... Rolling Eyes
Si tu va dans un autre pays juste pour continuer ta vie ponctuée de tes bonnes vieilles habitudes françaises, vaut mieux que tu reste chez toi, sa te fera économiser un billet... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi etant eleveuse de ci a poils long j aimerais bien avoir une petite alpaga comme la tienne sniff Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...