Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
"Of Yenisei River"

Recherche gonflant fourrure

Messages recommandés

Bonsoir, voilà ma première demande !

Ayant une samoyède, la fourrure est de rigueur !
J'aimerai savoir si certains d'entre vous connaissez un spray a passer juste avant le passage sur le ring, pour redonner du gonflant aux poils ?
J'ai vu en berger australien un petit spray miracle pour regonfler les poils de la culotte, mais j'ai pas eu le temps de demander à la personne !

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as le bodifier de chez crown royale à pulvériser et puis brosser à rebrousser poils. Il peut cependant enlever un peu de douceur aux poils, faut tester ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VDV vendent un produit biphase ( marque special master) c'est pas fait a l'origine pour ca mais pour nourrir le poil mais j'utilise sur mes caniches,et j'ai vu des eleveurs de nordique en vaporisé avant le ring...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai avec mes caniches, mon vieu titi Spitz... alors le ring parade ZERO c'est a base d'huile ( genial pour passer le peigne dans les caniches.. mais niveau gonflant j'ai des doutes).
lamousse coiff, ouai mais pas des miracles.

Nivau shampoing volumisant j'ai tester le volumizing de Pure Paw, et j'adore personnellement.

Les produits ladybel je deteste perso donc j'utilise plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce qui est spray avec gaz ce n'est pas terrible, les ladybel ne sont pas top non plus (je parle pour les cotons car pas essayé sur d'autres races)

Je préfère de loin diluer un peu de conditionneur ou du bodifier avec de l'eau déminéralisée et vaporiser moi-même sur poils secs en brossant à rebrousse-poils pour sécher. Comme ça je dose mes dilutions et j'en fais juste la quantité nécessaire.
Il existe des vaporisateurs de voyage en plastique à remplir soi-même en grande surface.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merci pour vos réponses !
Effectivement je comptais prendre le Crown Royale Magic Touch Grooming Spray (le numéro 3 pour les samoyèdes).

Pour le conditionneur avec l'eau, déjà utilisé mais ça aplatit le poil... et pourtant je sèche au pulseur... mais je ne veux pas utiliser ce dernier, vu que je veux le mette avant le passage sur le ring...
J'ai du Coat Handler en shampooing (pas encore utilisé) et la même marque en conditionneur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut pulvériser très peu de produit à la racine et brosser pour que ça sèche sous le poil ( pas au-dessus sinon ça aplatit)
je donne du gonflant lors du toilettage de cette façon et je redonne un coup de brosse à rebrousse poil avant de passer sur le ring sans produit ( ou très très lèger bien avant) car je trouve que le juge doit pouvoir apprécier nos textures de poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pics de l'Altaï a écrit:
Bon comme je devais justement en recommander j'ai regarder le Crown Royale et ça a l'air pas mal, je vais essayer aussi.

Sinon A-L pour le volume j'ai vu ça, je vais essayer je te dirai :
http://www.croq.fr/shop/bodifier-le-structurant-pour-les-expositions-crown-royale-2424.html

4582



c'est ce produit que je lui ai conseillé mais attention, il gaine le poil pour qu'il tienne mieux.
ça change quelque peu la texture (enfin, sur mes cotons...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les conseils Bayoune !
J'attends ton avis Céline pour le Crown Royal !

Je vais prendre celui dont je vous parlais, et je le mettrais comme dit Bayoune ! Je vous dirai ce qu'il en ait !

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'utilise ça pour donner du gonflant : http://www.amazon.com/Thick-N-Thicker-Texturizing-Bodifier-Aerosol-Christensen/dp/B000ES950O

mais je l'achète chez transgroom. à utiliser de loin car il à un léger effet laque.
sinon le coat handler en shamppooing et conditionneur est très bien, je l'utilise sur mes chiens et ceux que je toilette au salon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le coat-handleur ne donne pas de gonflant, il ne texturise pas, enfin sur mes cotons. Il a tendance à lisser.
Il y a un shampooing chez Anju, le texture, qui donne du gonflant et peut dispenser de conditionneur. Comme tout ces produits, il gaine le poil, ce qui peut en changer la texture.

http://www.anju-beaute.com/fr/produits/shampooings-conditionneurs/index.php

le shampooing volume de pure paws (déjà cité sur ce post) donne du gonflant mais même remarque que pour le Anju.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...