Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caruso

Album photo de Caruso

Messages recommandés

Coucou! Comme on me l'a demandé, je met des photos de mon chonchon Filibo

Very Happy





Et voici mon Chinchon, Depuis bientôt 1 an, il est partit... C'était un chon couronné, il était magnifique




hier soir j'ai pris cette photo



et celle ci tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci en + c trop mignon juste coùmme sa comme ile t peti tu a vu la mere acoucher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, en fait je les ai achetés dans une animalerie, pour le premier, j'avais choisis le plus beau de tous, mais il est mort au bout de 29 jours et pour Filibo, quand je suis revenue à l'animalerie, il n'y avait plus de choix, c'était soit lui, un autre du même genre, soit un albinos tout blanc avec les yeux rouges et deux rosettes qui étaient dans une autre cages, en promo parce qu'ils étaient déjà gros. J'ai hésité à en prendre un ou pas, finalement j'ai pris Filibo, je suis revenus 4 jours plus tard et j'ai vu qu'ils avaient remis plein de choix Neutral Sur le coup, j'étais dégoutée de ne pas avoir attendu, mais maintenant je préfère mon Filibo je suis contente de l'avoir acheté, le pauvre, il faisait partie de la fin de série, je ne sais même pas ce qu'ils ont fait des autres qui restaient d'ailleurs... mon Filiboooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, le blanc c'est lui qui est mort, il s'appelait Saturnin mais je l'appelais toujours Chinchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et stp tu pourrai em dire commen ta fai el montage sur la premeire photo en mp stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est des garçons car je n'avait pas envie d'avoir une ribambelle de chon après, on ne sais jamais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me fait penser au gif de nigou1
il me fait rop penser à mon noisette sauf que moi il était couronée, il est archi beau !!

il doit être bien doux à caresser celui là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx a écrit:
ca me fait penser au gif de nigou1
il me fait rop penser à mon noisette sauf que moi il était couronée, il est archi beau !!

il doit être bien doux à caresser celui là ?


Merci^^ oui c'est vrai je n'avais même pas fais attention qu'il lui ressemble^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super beau ton chonchon!

et celui qui est mort aussi était magnifique!

(nigou, peux-tu faire un effort d'écriture s'il te plait et de pas écrire en sms je comprends rien, merci! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une ptite photo que je trouve marrante^^



désolée, je n'arrive plus à mettre en grand, je réessaierai plus tard peut être^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci^^ je lui ai mis une carotte tout à l'heure sur la cage, il n'a pas réussi à la prendre, il à l'air vexé là dans un coin de sa cage^^ je vais lui donner le pauvre^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooo le vilain que tu es hihihihihi Very Happy
en tout cas sur la photo il avait vraiment l'air de la vouloir sa tite carotte rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est déjà dans son ventre la carotte maintenant^^ en fait, je l'avais mise pour qu'il l'attrape, après je suis partie faire autre chose et j'ai oublié^^ mais après je lui ai donné bien sur ^^ manger est son passe temps favori alors... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...