Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
glute1

Porto winner

Messages recommandés

c'est le week end du 28 et 29 janvier.

Qui y sera ?

Comme à Valencia on s'est retrouvé entre français du 3è groupe, cela pour être sympa qu'on se retrouve tous ?....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes allés au Portugal ce week end !

J'ai trouvé super ! Les portugais sont très accueillant, beaucoup parlent très bien le français, Porto est magnifique, la nourriture est beaucoup plus rafinée qu'en Espagne, les restos pas trop cher, le vino verde a tomber, une délégation de terrier français bien soudée...
Les seuls hic : 18h30 de route, limité à 110 (faute à l'auto), une porte latérale qui ferme mal, un froid de canard dans l'auto et le diesel là bas est à 1,57 € le litre !!!

Aiga Viva Fé Libre fait sur les 2 jours CAC CACIB BOB avec le QC le dimanche.
Et surtout avec un juge irlandais expert en terrier 4582 et un autre juge portugais qui devait voir ses premiers border .... 006

je me permets de vous mettre cette photo. Je n'ai pas encore l'autorisation d'utilisation mais je compte bien l'acheter (sauf si il m'en sort une bien meilleure mais pour le moment il n'a pas fini de traiter les autres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une autre photo de ma princesse qui a été odieuse tout ce week end...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations !

Ma Bonie y était aussi, elle termine son ch du Portugal, son inter et devient Porto Winner en gagnant le BOB du samedi ani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

presente aussi
vraiment très belle expo et y a pas j'adore le portugal
sinon niveau résultats super contente de mes bb

Delicia termine ainsi son ch inter

et mes jeunes Fairway et Forevia pin-up revienne avec deux IB et CAC qc et Fairway est porto winner

j'ai une photo avec Fairway sur le ring d'honneur
que j'essai d'acheter au photographe mais aucune réponse de sa part pour le moemnt sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasani les filles

@du bois de l'altaïr : c'est un pentax k5 et tous les réglages sont fait en mode manuel ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous

merci quartz

oui grande tribune

et le passage dans le ring d'honneur orchestré de main de maître avec 2 pré ring ou le juge fait ça sélection et des commissaires de rings hyper pro

ça change de la france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greys a écrit:
merci à vous

merci quartz

oui grande tribune

et le passage dans le ring d'honneur orchestré de main de maître avec 2 pré ring ou le juge fait ça sélection et des commissaires de rings hyper pro

ça change de la france

de temps en temps je regarde les pages vidéos des expo dans d'autres pays (au danemark par exemple), il y a les vidéos des meilleurs de groupe et la best avec interview pour présenter le chien. et pour des expo banales. la qualité du cadre ferait presque honte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'album photo pro est public ou vous avez eu les photos en interne ??

parce que si vous avez un lien sur l'expo ... j'aimerais bien. (je n'ai rien trouvé d'actuel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé les photos sur facebook
si tu tape sur fb le nom qui est sur la photo, tu va y voir ses albums

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à toutes !!!!!! la petite "pétasouille s'est calmée" Glute???? trop mignonne en tout cas, très joli portrait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a retrouvé sa quasi exclusivité donc ça va mieux ! D'habitude en expo elle se comporte pas comme ça mais y a pas d'autres chiens à s'occuper :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations a tous !
J'aime aussi beaucoup le Portugal ... Porto, j'ai jamais tenté a cause de la route montagneuse et qu'en général souvent du mauvais temps ... mais Lisbonne, que du bonheur aussi comme expo et convivialité :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des matins de cristal a écrit:
Félicitations a tous !
J'aime aussi beaucoup le Portugal ... Porto, j'ai jamais tenté a cause de la route montagneuse et qu'en général souvent du mauvais temps ... mais Lisbonne, que du bonheur aussi comme expo et convivialité :-)


route montagneuse? sincerement la route est super belle et que de l'autoroute de bordeaux à porto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi autoroute ... mais j'ai un ami qui y était cette année, de la neige sur la route, était pas fier....
Je connais quelqu'un qui y allait presque tous les ans et a abandonné a cause du mauvais temps aussi. Comme je roule en solitaire j'hésite un peu chaque année a y aller ! mais CA ME TENTE :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la neige sur la route?
rien vue moi, si au loin sur les montagnes

pourtant partie le jeudi et rentrée le lundi

après c'est l'hiver donc la neige peut aussi tomber lors des expos de decembre voir même en mai...

en tout cas c'était une premiere pour moi et vraiment belle expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...