pimprennelle 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 kikoo, j avais envie de vous presenter ma famille bébéttes voici mes bb chons en n avant premiere : puis la maman chon voici mon lapin "pamplemousse lol je vais pas vous mentire "il n est pas nain ensuite ma trois pattes "elle s est sauver et c est faite ecrasé par une voiture, elle a etait emputer de la patte et de la queue " mais elle va bien, elle s appelle praline. puis voici notre berlioz il a 1 an bientot !! et le fauteuil est a lui arfffff !!!!!! et puis voici le chon de mon fils "wall E" apres j ai mes 4 enfants et mon mari !!!!! nous avons l intention d aptopter un ane miniature et nous allons mettre des poules au jardin (nous avons 2000 m2 de terrain faut les combler !!! voilas j ai pas compter les petites araignées de la maison et les souris et rats du jardin lol beurk j ai me pas ça on n est beau hein biloutte j ai oublié de vous dire "j ai grandi a BERGUES ne soyez pas effrayer on ressemble pas tous a dany boon bon voilas pour aujourd hui c est pas mal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Citation :voici mon lapin "pamplemousse lol je vais pas vous mentire "il n est pas nain ils sont vraiments trés beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 et ben, tu as la une grande famille, lol, tu as de la chance, moi je rêve d'avoir un chien depuis que j'ai 4ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
englishkiwi 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 grande famille dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frostwyrm1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 et ben! y'a du monde chez toi!! ton lapin... quel monstre!lol chui sure qu'il est plus lourd que mon chien! pour le premier toutou, ca me ferait trop de la peine de le voir boité mais bon heureusement que le tien s'en est sorti! et ton dalmatien est magnifique! j'aimerai trop en avoir un c'est trpo beau ces toutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites