Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pimprennelle

Album photo de pimprennelle

Messages recommandés

kikoo, j avais envie de vous presenter ma famille bébéttes lol!
voici mes bb chons en n avant premiere :

puis la maman chon

voici mon lapin "pamplemousse lol je vais pas vous mentire "il n est pas nain flowerflowerflower

ensuite ma trois pattes "elle s est sauver et c est faite ecrasé par une voiture, elle a etait emputer de la patte et de la queue " mais elle va bien, elle s appelle praline.

puis voici notre berlioz il a 1 an bientot !! et le fauteuil est a lui arfffff !!!!!!


et puis voici le chon de mon fils "wall E"

lol!lol!lol! apres j ai mes 4 enfants et mon mari !!!!! nous avons l intention d aptopter un ane miniature et nous allons mettre des poules au jardin (nous avons 2000 m2 de terrain faut les combler !!! voilas
j ai pas compter les petites araignées de la maison et les souris et rats du jardin lol beurk j ai me pas ça lol!
on n est beau hein biloutte lol! j ai oublié de vous dire "j ai grandi a BERGUES affraidaffraidaffraid ne soyez pas effrayer on ressemble pas tous a dany boon lol!
bon voilas pour aujourd hui c est pas mal !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben, tu as la une grande famille, lol, tu as de la chance, moi je rêve d'avoir un chien depuis que j'ai 4ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben! y'a du monde chez toi!!

ton lapin... quel monstre!lol chui sure qu'il est plus lourd que mon chien!

pour le premier toutou, ca me ferait trop de la peine de le voir boité mais bon heureusement que le tien s'en est sorti!

et ton dalmatien est magnifique! j'aimerai trop en avoir un c'est trpo beau ces toutous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...