Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
echo111

Au'Tour du chien conseille les aliments Natyka

Messages recommandés

Les chiens de Véronique vous conseillent d’excellentes croquettes sans céréales (blé, maïs, soja), des friandises et autres produits Natyka de marque Française

Les aliments, friandises, compléments et produits NATYKA, via la page Boutique de notre site

www.autourduchien.fr

Bénéficiez de 10 % de remise lors de votre première commande avec le code de parrainage indiqué sur notre page Boutique.

Chez Au'tour du Chien nous utilisons les aliments NATYKA, ainsi que de nombreux éleveurs

Natyka est une marque Française

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ressemble bcp au platinum. par contre j'ai du mal a comprendre leur tarifs , leur explication est pas clair du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
par contre j'ai du mal a comprendre leur tarifs , leur explication est pas clair du tout.


qu'est ce que tu ne comprends pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 % de réduction immédiate à votre première commande avec à ce code : NVCLN2115

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La composition est vraiment pas mal !
Cette marque commence à faire fureur, tout le monde en parle ! Le prix est intéressant !
J'attends d'avoir du recul sur cette marque, mais elle a l'air bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas compliqué plus tu cdes plus tu as de remise.
je prends par 10 cartons et j'ai 33% de reduction ce qui me fait 38,50euros le carton de 15 kgs livraison 48 a 72h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette marque nous a été conseillée par notre véto ostéopathe (pour la chienne de mes parents qui a des soucis de santé depuis cet été). Sa femme est éleveuse de whippets et ils l'utilisent depuis quelques temps. A priori, ils en sont super contents. Nous, ça ne fait que depuis septembre qu'on les prend pour une seule chienne (les autres restent au PP). Pas assez de recul pour le moment car elle a encore des soucis de santé qui restent inexpliqués, mais un mieux quand même car on parlait d'une opération pour lui retirer la vésicule biliaire, et il n'en est plus question à ce jour. Elle a au moins 1 problème qui a l'air résolu.
L'adaptation s'est faite très rapidement. Les croquettes sont assez grosses quand même (trop grosses pour des petites races je pense). Elles ont une odeur atroce par contre 550576

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que leur tarif n'est pas spécialement clair ... il aurait été plus simple de mettre le nombre de sacs commandés et la remise correspondante ...
Est-ce qu'on en trouve partout ????? ce sont des sacs de 15 kg ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
C'est vrai que leur tarif n'est pas spécialement clair ... il aurait été plus simple de mettre le nombre de sacs commandés et la remise correspondante ...
Est-ce qu'on en trouve partout ????? ce sont des sacs de 15 kg ????


en fait il y a plusieurs cas
- particulier
- éleveur
- partenaire

c'est expliqué sur le siet et les remises sont indiquées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allée voir..... composition : maïs et blé présent dans le "pro".... donc pour moi, à fuir (mycotoxines); mais bon, ça n'est que mon avis. Le "gold" et le "puppy" ont l'air bien, et le tarif dégressif assez intéressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicole a écrit:
je suis allée voir..... composition : maïs et blé présent dans le "pro".... donc pour moi, à fuir (mycotoxines); mais bon, ça n'est que mon avis. Le "gold" et le "puppy" ont l'air bien, et le tarif dégressif assez intéressant


non il n'y a pas de maïs
car la version pro n'existe plus depuis qques mois
ils doivent modifier sur le site

dans le Gold : pas de blé ni maïs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok autant pour moi,je viens de cliquer sur la banniere,je croyais que c'etait des croquettes 3854 donc je vire mes messages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahahah bravo :) ! je vois que tu vas souvent sur mon site :)

pourtant y a de la lecture :) LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la compo est pas mal sauf le boeuf,chienne allergique donc niet, mais même sans ça, j'ai toujours évité le boeuf dans les crocro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Natyka Gold est une nourriture complète dont l'ingrédient principal est la viande : 73% de viande pour la recette adulte et de 75 % pour la recette chiot. Sa composition comporte tout ce qu'un chien de n'importe quel âge et race a besoin.

100 % des viandes sont classées "A" (destinées à la consommation humaine).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec la présentation, on a l'impression que c'est réservé aux chiens nordiques!!!.... c'est dommage, je suis certaine que beaucoup ne vont pas plus loin ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicole a écrit:
avec la présentation, on a l'impression que c'est réservé aux chiens nordiques!!!.... c'est dommage, je suis certaine que beaucoup ne vont pas plus loin ....


pourquoi tu penses ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 % de réduction immédiate à votre première commande avec à ce code : NVCLN2115

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rc est depuis longtemps et très souvent présenté avec une berger Allemand : ça te donne aussi la même impression ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne te parle pas de moi!! mais les gens à qui j'ai fait suivre pour info m'ont presque tous répondu "je n'ai pas de chien nordique"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicole a écrit:
je ne te parle pas de moi!! mais les gens à qui j'ai fait suivre pour info m'ont presque tous répondu "je n'ai pas de chien nordique"....


ah oui ok .... c'est la première fois que j'entends cela .. :) intéressant :)
comme quoi l'impact visuel ne donne pas les même réactions chez tout le monde :) LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicole a écrit:
je ne te parle pas de moi!! mais les gens à qui j'ai fait suivre pour info m'ont presque tous répondu "je n'ai pas de chien nordique"....


et donc tu leurs as dis je suppose : " non c'est pour tous les chiens "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a écrit sur le site et sur l'emballage "convient a toutes races chiens "



de plus le chien présent sur le sac est un logo et non une photo...

et même qu'il n'y a que la moitié de la tête :):) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
echo a écrit:
Natyka Gold est une nourriture complète dont l'ingrédient principal est la viande : 73% de viande pour la recette adulte et de 75 % pour la recette chiot. Sa composition comporte tout ce qu'un chien de n'importe quel âge et race a besoin.

100 % des viandes sont classées "A" (destinées à la consommation humaine).


ben pour moi seul le BARF peut être défini comme Sa composition comporte tout ce qu'un chien de n'importe quel âge et race a besoin
donc ton truc pour moi peut être qualifié de publicité mensongère!
oui je sais je suis ch..nte!
msn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivi t'inquiète, je rectifie, bien sûr....
d'autant que ce que je donne aux miens convient aussi à toutes les races et à tous les âges dès l'instant que le chien a des dents lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicole a écrit:
vivi t'inquiète, je rectifie, bien sûr....
d'autant que ce que je donne aux miens convient aussi à toutes les races et à tous les âges dès l'instant que le chien a des dents lol!


hihihihi oui :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicole a écrit:
avec la présentation, on a l'impression que c'est réservé aux chiens nordiques!!!.... c'est dommage, je suis certaine que beaucoup ne vont pas plus loin ....


hihi, clair, puisque le "patron" est un super éleveur de Huskys...et un mec adorable en plus, passionné, passionnant...les videos de ses expéditions sont juste craquantes...il attele a 14...j'ai la chance d'être quasi sa voisine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...