echo111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Les chiens de Véronique vous conseillent d’excellentes croquettes sans céréales (blé, maïs, soja), des friandises et autres produits Natyka de marque FrançaiseLes aliments, friandises, compléments et produits NATYKA, via la page Boutique de notre sitewww.autourduchien.frBénéficiez de 10 % de remise lors de votre première commande avec le code de parrainage indiqué sur notre page Boutique.Chez Au'tour du Chien nous utilisons les aliments NATYKA, ainsi que de nombreux éleveursNatyka est une marque Française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villapaoli 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 je l'utilise et j'en suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ça ressemble bcp au platinum. par contre j'ai du mal a comprendre leur tarifs , leur explication est pas clair du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Citation :ça ressemble bcp au platinum.oui avec un peu plus de viande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Citation :par contre j'ai du mal a comprendre leur tarifs , leur explication est pas clair du tout.qu'est ce que tu ne comprends pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 10 % de réduction immédiate à votre première commande avec à ce code : NVCLN2115 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 La composition est vraiment pas mal ! Cette marque commence à faire fureur, tout le monde en parle ! Le prix est intéressant ! J'attends d'avoir du recul sur cette marque, mais elle a l'air bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villapaoli 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 c'est pas compliqué plus tu cdes plus tu as de remise.je prends par 10 cartons et j'ai 33% de reduction ce qui me fait 38,50euros le carton de 15 kgs livraison 48 a 72h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion39 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 cette marque nous a été conseillée par notre véto ostéopathe (pour la chienne de mes parents qui a des soucis de santé depuis cet été). Sa femme est éleveuse de whippets et ils l'utilisent depuis quelques temps. A priori, ils en sont super contents. Nous, ça ne fait que depuis septembre qu'on les prend pour une seule chienne (les autres restent au PP). Pas assez de recul pour le moment car elle a encore des soucis de santé qui restent inexpliqués, mais un mieux quand même car on parlait d'une opération pour lui retirer la vésicule biliaire, et il n'en est plus question à ce jour. Elle a au moins 1 problème qui a l'air résolu.L'adaptation s'est faite très rapidement. Les croquettes sont assez grosses quand même (trop grosses pour des petites races je pense). Elles ont une odeur atroce par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 C'est vrai que leur tarif n'est pas spécialement clair ... il aurait été plus simple de mettre le nombre de sacs commandés et la remise correspondante ...Est-ce qu'on en trouve partout ????? ce sont des sacs de 15 kg ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Michèle GOLINVAUX a écrit:C'est vrai que leur tarif n'est pas spécialement clair ... il aurait été plus simple de mettre le nombre de sacs commandés et la remise correspondante ...Est-ce qu'on en trouve partout ????? ce sont des sacs de 15 kg ????en fait il y a plusieurs cas - particulier- éleveur- partenaire c'est expliqué sur le siet et les remises sont indiquées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 je suis allée voir..... composition : maïs et blé présent dans le "pro".... donc pour moi, à fuir (mycotoxines); mais bon, ça n'est que mon avis. Le "gold" et le "puppy" ont l'air bien, et le tarif dégressif assez intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 et plus vous achetez et plus les prix baissent c'est écrit sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 nicole a écrit:je suis allée voir..... composition : maïs et blé présent dans le "pro".... donc pour moi, à fuir (mycotoxines); mais bon, ça n'est que mon avis. Le "gold" et le "puppy" ont l'air bien, et le tarif dégressif assez intéressantnon il n'y a pas de maïscar la version pro n'existe plus depuis qques moisils doivent modifier sur le sitedans le Gold : pas de blé ni maïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 bien chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ou mon email directement pour des infos supplémentaires :autourduchien@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ben guigui, t'as mangé quoi ???? c'est pas de la pub, c'est un renseignement ... on l'a déjà fait pour d'autres marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ok autant pour moi,je viens de cliquer sur la banniere,je croyais que c'etait des croquettes donc je vire mes messages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ahahahah bravo :) ! je vois que tu vas souvent sur mon site :) pourtant y a de la lecture :) LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 desolé mais j'en ai un paquet a lire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapucine1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 la compo est pas mal sauf le boeuf,chienne allergique donc niet, mais même sans ça, j'ai toujours évité le boeuf dans les crocro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pics de l'Altaï 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Effectivement elles ont l'air super !!Je vais y penser pour dans quelques temps :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Natyka Gold est une nourriture complète dont l'ingrédient principal est la viande : 73% de viande pour la recette adulte et de 75 % pour la recette chiot. Sa composition comporte tout ce qu'un chien de n'importe quel âge et race a besoin.100 % des viandes sont classées "A" (destinées à la consommation humaine). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 avec la présentation, on a l'impression que c'est réservé aux chiens nordiques!!!.... c'est dommage, je suis certaine que beaucoup ne vont pas plus loin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 nicole a écrit:avec la présentation, on a l'impression que c'est réservé aux chiens nordiques!!!.... c'est dommage, je suis certaine que beaucoup ne vont pas plus loin ....pourquoi tu penses ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 10 % de réduction immédiate à votre première commande avec à ce code : NVCLN2115 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Rc est depuis longtemps et très souvent présenté avec une berger Allemand : ça te donne aussi la même impression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 je ne te parle pas de moi!! mais les gens à qui j'ai fait suivre pour info m'ont presque tous répondu "je n'ai pas de chien nordique".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 nicole a écrit:je ne te parle pas de moi!! mais les gens à qui j'ai fait suivre pour info m'ont presque tous répondu "je n'ai pas de chien nordique"....ah oui ok .... c'est la première fois que j'entends cela .. :) intéressant :) comme quoi l'impact visuel ne donne pas les même réactions chez tout le monde :) LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 nicole a écrit:je ne te parle pas de moi!! mais les gens à qui j'ai fait suivre pour info m'ont presque tous répondu "je n'ai pas de chien nordique"....et donc tu leurs as dis je suppose : " non c'est pour tous les chiens " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 y a écrit sur le site et sur l'emballage "convient a toutes races chiens "de plus le chien présent sur le sac est un logo et non une photo...et même qu'il n'y a que la moitié de la tête :):) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 echo a écrit:Natyka Gold est une nourriture complète dont l'ingrédient principal est la viande : 73% de viande pour la recette adulte et de 75 % pour la recette chiot. Sa composition comporte tout ce qu'un chien de n'importe quel âge et race a besoin.100 % des viandes sont classées "A" (destinées à la consommation humaine).ben pour moi seul le BARF peut être défini comme Sa composition comporte tout ce qu'un chien de n'importe quel âge et race a besoindonc ton truc pour moi peut être qualifié de publicité mensongère!oui je sais je suis ch..nte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 vivi t'inquiète, je rectifie, bien sûr....d'autant que ce que je donne aux miens convient aussi à toutes les races et à tous les âges dès l'instant que le chien a des dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 nicole a écrit:vivi t'inquiète, je rectifie, bien sûr....d'autant que ce que je donne aux miens convient aussi à toutes les races et à tous les âges dès l'instant que le chien a des dents hihihihi oui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 nicole a écrit:avec la présentation, on a l'impression que c'est réservé aux chiens nordiques!!!.... c'est dommage, je suis certaine que beaucoup ne vont pas plus loin ....hihi, clair, puisque le "patron" est un super éleveur de Huskys...et un mec adorable en plus, passionné, passionnant...les videos de ses expéditions sont juste craquantes...il attele a 14...j'ai la chance d'être quasi sa voisine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites