daniel32 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 10 janvier 2012....vhei-nhus a mis au monde 5 jolis BB tous bien nus comme je l'est adore.....3 garçons2 filles2 léopard fille et garçon3 bleus fille et garçonspour les photos..... un peu plus tard impossibilité de les mettre en ligne.....c'est la dernière portée de vhei-nhus et c'est la première fois qu'elle en fait 5!!!!je suis trop content je crois que je vais gardé la fille bleues pour avoir la 3 eme génération à la maison.....la grand-mère à 19 ans..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Félicitations ! Et un grand bravo à cette jolie maman vhei-nhus qui t'a fait un bien beau cadeau d'anniversaire dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Bravo, vivement des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Félicitations !!! hâte de les voir en photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
una1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 daniel32 a écrit:10 janvier 2012....vhei-nhus a mis au monde 5 jolis BB tous bien nus comme je l'est adore.....3 garçons2 filles2 léopard fille et garçon3 bleus fille et garçonspour les photos..... un peu plus tard impossibilité de les mettre en ligne.....c'est la dernière portée de vhei-nhus et c'est la première fois qu'elle en fait 5!!!!je suis trop content je crois que je vais gardé la fille bleues pour avoir la 3 eme génération à la maison.....la grand-mère à 19 ans.....Dis donc ça c'est vraiment un privilege d epouvoir partager autant d'année avec son compagnon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Félicitations pour cette belle portée et vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iza08 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 bravo félicitation pour cette portée qui te ravit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel32 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 enfin ordi réparé....voici enfin les photos des BB1: male léopard[img][/img]2: male bleu[img][/img]3 male crinière rousse[img][/img]4 femelle léopard[img][/img]5 femelle bleue[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 ils sont tres rigolos tes bébés avec leurs taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iza08 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 trops mignons c'est la 1er fois que j'en vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Adorables !!!! ils jouent déjà aux cartes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vallée de l'Automne 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 je ne connais pas du tout j'ai hate de les voir grandir. Mais vu les cartes de jeu ils doivent être minuscules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Ton mâle nu bleu est "vrai nu" on dirait ?Ma femelle bleue est hairy ++Hâte de les voir grandir, j'aime beaucoup ces couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 c'est la 1ere fois aussi que j'en vois, j'ai hate de voir comment ils vont pousser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Mais vu les cartes de jeu ils doivent être minuscules !A moins que les cartes soient géantes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Idem, je les connais adultes, mais pas bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel32 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 merci a toous...le plus gros pesait 140grammes et le plus petit 100gpour le moment ....ce sont des nus à peine qq poils sur le dos , ils ne sont pas a classer dans les hairy.j'ai hate de les voir ouvrir les yeux....maman s'en occupe très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Je n'en avais jamais vu non plus ! Comme c'est étrange ces babys sans poil !!!! Moi aussi je vais être attentive à leur évolution car vraiment c'est une race que je méconnais un maximum ! En tout cas, saacrée belle nichée ! la maman n'a pas hésité sur le nombre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel32 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 les BB ont onze jours et ils commencent a ouvrir les yeuxils pèsent entre 270 et 300 grammes.les garçons :[img][/img][img][/img][img][/img]les filles :[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudnelly 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Ils sont bien mimis, je ne connais pas la race ,juste vu des adultes en Expo, pouvez vous mettre des photos régulièrement pour que nous puissions les voir grandir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel32 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ils auront 21 jours demainles photos toujours dans le même ordre470 grammes[img][/img]450 grammes[img][/img]370 grammes[img][/img]310 grammes[img][/img]440 grammes[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites