Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pics de l'Altaï

Book des Pics de l'Altaï

Messages recommandés

Voilà première tentative de vous présenter mes loulous en images :)

On commence par mon gros nounours
Akarui Anthems de Sanna Gourska dit "Founouf"



























Ensuite je vous présente ma petit princesse
Eyumi Equinox de Sanna Gourska dite "Yumi"























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouahhhhhh !!!! tes photos sont sublimes, mais c'est parce que tu as des sujets sublimes !
Alors là, je dis respect, je suis scotchée devant la mise en valeur de tes loulous que tu as su faire au travers de tes clichés et par tant de beauté chez tes chiens ! 458245824582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes !!

Oui Michèle, les sams sont auto nettoyants, si ils rentrent couverts de boue il suffit de laisser sécher, un p'tit coup de brosse et ils retrouvent leur blanc immaculé. Bon par contre la maison est pas auto nettoyante elle lol!

Anne-Lise à quand le book de Izzy ? Tu dois avoir comme moi du mal à choisir dans ton million de photos 3854

Sagesdulotusnoir, merci beaucoup, un petit aveu, 20 photos ratées pour une de réussie... Je suis une vrai mitrailleuse :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dit rien car je les connais tes wouafs lol!550576 sauf que tu les mets super bien en valeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais le faire mon boobook :) promis !!!

C'est drôle, tout le monde nous dit qu'ils sont blancs nos sams et qu'on doit passer du temps à les toiletter... hihihi !
Bon par contre en expo faut les toiletter hihihi sinon ils deviennent jaunes x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont magnifiques, très différent de mes chiens mais superbe également, il y a un samoyede croisé Husky dans la spa ou je travaille il est tellement drôle, il arrête pas de "parler"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HA !! Oui il est magnifique même si je cautionne pas du tout les croisements :(

Mais c'est vrai qu'il est beau et si il a prit le caractère du sam je sais pas comment il a pu être abandonné, ils sont tellement sympas, effectivement si tu as plus d'infos sur lui on peut faire tourner sur les forums de nordiques ;)

Hé oui tous les samoyèdes "parlent" et ils en ont des choses à raconter 3854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...