Pics de l'Altaï 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Voilà première tentative de vous présenter mes loulous en images :)On commence par mon gros nounours Akarui Anthems de Sanna Gourska dit "Founouf"Ensuite je vous présente ma petit princesse Eyumi Equinox de Sanna Gourska dite "Yumi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Waouhhhh !!!! magnifiques !!!! plus blancs que blancs tes loulous ... ils sont auto nettoyants ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Tu le sais déjà, mais j'adore tes deux loups !Ils sont magnifiques ! Et je rajouterai une chose : vive les samoyèdes !!! Moi chauvine, naaaan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Très très belles photos, tes nounours sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ouahhhhhh !!!! tes photos sont sublimes, mais c'est parce que tu as des sujets sublimes ! Alors là, je dis respect, je suis scotchée devant la mise en valeur de tes loulous que tu as su faire au travers de tes clichés et par tant de beauté chez tes chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pics de l'Altaï 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci à toutes !!Oui Michèle, les sams sont auto nettoyants, si ils rentrent couverts de boue il suffit de laisser sécher, un p'tit coup de brosse et ils retrouvent leur blanc immaculé. Bon par contre la maison est pas auto nettoyante elle Anne-Lise à quand le book de Izzy ? Tu dois avoir comme moi du mal à choisir dans ton million de photos Sagesdulotusnoir, merci beaucoup, un petit aveu, 20 photos ratées pour une de réussie... Je suis une vrai mitrailleuse :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Je ne dit rien car je les connais tes wouafs sauf que tu les mets super bien en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Je vais le faire mon boobook :) promis !!! C'est drôle, tout le monde nous dit qu'ils sont blancs nos sams et qu'on doit passer du temps à les toiletter... hihihi ! Bon par contre en expo faut les toiletter hihihi sinon ils deviennent jaunes x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just Ayton 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ils sont magnifiques, très différent de mes chiens mais superbe également, il y a un samoyede croisé Husky dans la spa ou je travaille il est tellement drôle, il arrête pas de "parler" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Il est sublime ce toutou ! Tu as des renseignements à nous donner sur lui ? On pourrait faire passer une tite annonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pics de l'Altaï 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 HA !! Oui il est magnifique même si je cautionne pas du tout les croisements :(Mais c'est vrai qu'il est beau et si il a prit le caractère du sam je sais pas comment il a pu être abandonné, ils sont tellement sympas, effectivement si tu as plus d'infos sur lui on peut faire tourner sur les forums de nordiques ;)Hé oui tous les samoyèdes "parlent" et ils en ont des choses à raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites