Pics de l'Altaï 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Je vous partage la vidéo de toilettage qui est sur mon site : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibliss 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Je la trouve très bien faite ta vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick74 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 quel boulot vu la quantité de poils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 bon boulot mais je préfère les laver et faire ça sous le jet d'un pulseur ça facilité le travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibliss 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 j'aimerais que les clients que j'ai au toilettage entretiennent leur chiens comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pics de l'Altaï 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci gaby007 a écrit:bon boulot mais je préfère les laver et faire ça sous le jet d'un pulseur ça facilité le travail!!Si je brosse pas avant de laver je suis même pas sûre d'arriver à bien mouiller le poil, déjà comme ça c'est très très long pour faire pénétrer l'eau et si il reste des bourres de sous-poils l'eau les resserre. Le pulseur j'imagine même pas sauf si je veux me déguiser en Yéti et refaire la déco de la pièce façon grand nord Une petite photo de ma dernière "récolte", mon gros loup en pleine mue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 J'adore toujours autant ta video Céline...C'est vrai que l'eau est très longue a faire pénétrer... beaucoup s'y font prendre ! Et si pas de brossage en profondeur, bonjour les suprises... La mue n'en parlons pas ! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just Ayton 0 Posté(e) le 16 février 2012 Ah ben c'est intéressant et ça m'apprends car on a un gros Samoyede à la SPA et ils faut qu'on lui brosse un peu la touffe qu'il a mais pas évident de trouver une brosse qui aillej'ai passé 1 heure aujourd'hui et c'est pas finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 17 février 2012 Ulane en mue:[youtube] [/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 17 février 2012 Oh, il neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 17 février 2012 Impressionnat, un peu comme le chow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 17 février 2012 et ben, les p'tits zozios doivent être contant après ça!! Ils vont avoir des nids bien douillets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudnelly 0 Posté(e) le 17 février 2012 Que de poils, je trouve que le toilettage du cocker américain prend beaucoup de temps entre deux et trois heures et que j ai du poil partout mais ce n est rien a cote, je vais montrer cette video a mon homme ,il grognera moins après les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites