Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pics de l'Altaï

Vidéo toilettage samoyède

Messages recommandés

bon boulot mais je préfère les laver et faire ça sous le jet d'un pulseur ça facilité le travail!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais que les clients que j'ai au toilettage entretiennent leur chiens comme ça ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci 4582


gaby007 a écrit:
bon boulot mais je préfère les laver et faire ça sous le jet d'un pulseur ça facilité le travail!!


Si je brosse pas avant de laver je suis même pas sûre d'arriver à bien mouiller le poil, déjà comme ça c'est très très long pour faire pénétrer l'eau et si il reste des bourres de sous-poils l'eau les resserre. Le pulseur j'imagine même pas sauf si je veux me déguiser en Yéti et refaire la déco de la pièce façon grand nord 3854

Une petite photo de ma dernière "récolte", mon gros loup en pleine mue :)











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore toujours autant ta video Céline...
C'est vrai que l'eau est très longue a faire pénétrer... beaucoup s'y font prendre !
Et si pas de brossage en profondeur, bonjour les suprises...
La mue n'en parlons pas ! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben c'est intéressant et ça m'apprends car on a un gros Samoyede à la SPA et ils faut qu'on lui brosse un peu la touffe qu'il a mais pas évident de trouver une brosse qui aille
j'ai passé 1 heure aujourd'hui et c'est pas finis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben, les p'tits zozios doivent être contant après ça!! Ils vont avoir des nids bien douillets!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de poils, je trouve que le toilettage du cocker américain prend beaucoup de temps entre deux et trois heures et que j ai du poil partout mais ce n est rien a cote, je vais montrer cette video a mon homme ,il grognera moins après les miens 550576

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...