mondede11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Une petite presentation de mes lapines. Lisa, entrée dans ma vie le 10 septembre 2006. Née un jour du 5 Aout 2006 dans un superbe elevage de lapins nains TDL et belier. Lisa ma petite fille d'adoption, elle me conais comme sa poche. Que du bonheur depuis que je l'ai, jamais vu une lapine aussi gentille. Chaque fois que je vais la voir, elle me lèche le bout du nez. Jamais elle es de mauvaise humeur, jamais elle me charge.. c'est un amour. Je suis très fière qu'elle m'appartienne aujourd'hui. Puis en plus c'est une veritable star sur les photos. Praline, entrée dans ma vie le 20 mars 2008. Un véritable nounourss vivant.. Une lapinette super gentil, un peu bourrin desfois mais c'est normale elle est encore une jeune fille . Elle à la chance d'avoir un oeil bleu, et un oeil marron foncé donc un regard veron. Elle est probablement née en fevrier 08 mais je sais pas exactement car elle viens d'animalerie, un gros enorme coup de coeur quand je l'es vu derrière la vitrine. Une véritable peluche. Aujourd'hui elle est familiarisée, elle me connait bien, et me lèche ... ( je suis contente que mes lapines me lèchent, cela signifie que le lapin nous aime ) Elle à de l'angora dans le sang (vous pourrez le voir sur la photo) c'est une double crinière de lion (tête de lion avec encore plus de poil) Pareil, je suis la plus heureuse aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinouche8911 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 tro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 waa , elles sont très photogénique tes miss! trop belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melaniie591 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 elle sont belle =D Lisa est née le même jour que moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 olala deux belles gosses les photos sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 elles sont trop belles! et elles prennent vraiment bien la pose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Je craque pour Praline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
»Secret 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Tes lapines sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede0903 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Elles sont top belleuhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don Diègo de la Véga 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Je les connais c'est deux miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondede11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Merci beaucoup des compliments Je leurs trensmetteraient Vii, je suis fière de mes pinettes, ce sont des star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nOngNong11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Elles pourraient devenir top model vous pensez pas:D ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites