Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mondede11

Album photos de mondede

Messages recommandés

Une petite presentation de mes lapines.

Lisa, entrée dans ma vie le 10 septembre 2006. Née un jour du 5 Aout 2006 dans un superbe elevage de lapins nains TDL et belier.
Lisa ma petite fille d'adoption, elle me conais comme sa poche.
Que du bonheur depuis que je l'ai, jamais vu une lapine aussi gentille.
Chaque fois que je vais la voir, elle me lèche le bout du nez. Jamais elle es de mauvaise humeur, jamais elle me charge.. c'est un amour.
Je suis très fière qu'elle m'appartienne aujourd'hui. Puis en plus c'est une veritable star sur les photos. albino



Praline, entrée dans ma vie le 20 mars 2008. Un véritable nounourss vivant.. Une lapinette super gentil, un peu bourrin desfois mais c'est normale elle est encore une jeune fille I love you .
Elle à la chance d'avoir un oeil bleu, et un oeil marron foncé donc un regard veron. Elle est probablement née en fevrier 08 mais je sais pas exactement car elle viens d'animalerie, un gros enorme coup de coeur quand je l'es vu derrière la vitrine. Une véritable peluche. Aujourd'hui elle est familiarisée, elle me connait bien, et me lèche ... ( je suis contente que mes lapines me lèchent, cela signifie que le lapin nous aime I love you )
Elle à de l'angora dans le sang (vous pourrez le voir sur la photo) c'est une double crinière de lion (tête de lion avec encore plus de poil)
Pareil, je suis la plus heureuse aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup des compliments Wink
Je leurs trensmetteraient Wink
Vii, je suis fière de mes pinettes, ce sont des star afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...