antigone1111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ils sont adorables !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI221 0 Posté(e) le 9 avril 2012 gaby007 a écrit:j'adore les petit choco!! et puis pour pâques ça tombe bien!!!moi aussi ils me plaisent bien ceux là...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 hihi des caniches de paques jles trouve trop beau, j'ai hate de les voir evoluer et attend avec impatience de tondre les museaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 7 juin 2012 1er toilettage pour les poodles, ils sont pret a partir a présent : Half Hobbit( Half et Hobbit sont TRES semblable, on dirais des jumeaux)Hooligan ( le seul noir)et Hooper le rikiki mini poodleVoila donc je suis tres etonné de voir autant d'ossature, et beaucoup de menton. Les port de queue sont parfait ( les marrons portent tres droit, et le noir porte comme son pere). je suis curieuse de voir les tetes futures, vu ce qu'il y a deja a present.Les couleurs et texture sont extra. Les marrons sont limite noir, et le noir a une texture!!! bluffante. Je dis courage aux futures proprietaires hihi va y avoir du poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Ils sont superbes ! C'est un sacré travail ces races qu'il faut toiletter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 7 juin 2012 oui j'ai passer l'apres midi sur eux + une naine abricot adultecar pas tous tres d'accord avec la tonte des museaux hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 superbes chiots mais aussi superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 7 juin 2012 tikka , pour les photos on y a passer lapres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Splendides ! ( mais heureusement que mes chiens à moi ne se toilettent pas, car je n'aurais pas le courage, ni les moyens hi hi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 7 juin 2012 super mimi comme ça!! ils ont déjà tous trouvé une famille ? le petit dernier sera un nain ou un toy du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 7 juin 2012 tout simplement superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 7 juin 2012 merci, pour Hooper, on pense petit nain voir toy on vera bien. Je me mefie des estimations de tailles a cet age car une poussée de croissance peu OU NON arriver.Sinon, le noir devrait etre vendu mais on attend, car la dame doit vendre son logement avant... et ca traine dans le temps... pour les marrons RAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion39 0 Posté(e) le 7 juin 2012 comment ça se passe du coup pour les tailles lors de l'édition des certificats de naissance ? L'éleveur déclare la taille qu'il estime que le chien aura ou bien rien n'est précisé et c'est juste au moment de la confirmation que ça se fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 7 juin 2012 On déclare la taille des parents et si plus petit ou plus grand à la confirmation on change. Faut juste minimum 24cm pour le toy et 62 maxi du grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites