Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canicats1111

avis sur saillie

Messages recommandés

gaby007 a écrit:
j'adore les petit choco!! et puis pour pâques ça tombe bien!!!

moi aussi ils me plaisent bien ceux là......

hihi des caniches de paques lol!

jles trouve trop beau, j'ai hate de les voir evoluer et attend avec impatience de tondre les museaux 222

1er toilettage pour les poodles, ils sont pret a partir a présent :

Half

Hobbit( Half et Hobbit sont TRES semblable, on dirais des jumeaux)

Hooligan ( le seul noir)

et Hooper le rikiki mini poodle

Voila donc je suis tres etonné de voir autant d'ossature, et beaucoup de menton. Les port de queue sont parfait ( les marrons portent tres droit, et le noir porte comme son pere). je suis curieuse de voir les tetes futures, vu ce qu'il y a deja a present.
Les couleurs et texture sont extra. Les marrons sont limite noir, et le noir a une texture!!! bluffante. Je dis courage aux futures proprietaires hihi va y avoir du poil!

oui j'ai passer l'apres midi sur eux + une naine abricot adulte

car pas tous tres d'accord avec la tonte des museaux hihi

Splendides ! 4582

( mais heureusement que mes chiens à moi ne se toilettent pas, car je n'aurais pas le courage, ni les moyens hi hi)

super mimi comme ça!! ils ont déjà tous trouvé une famille ? le petit dernier sera un nain ou un toy du coup?

merci, pour Hooper, on pense petit nain voir toy on vera bien. Je me mefie des estimations de tailles a cet age car une poussée de croissance peu OU NON arriver.

Sinon, le noir devrait etre vendu mais on attend, car la dame doit vendre son logement avant... et ca traine dans le temps... pour les marrons RAS

comment ça se passe du coup pour les tailles lors de l'édition des certificats de naissance ? L'éleveur déclare la taille qu'il estime que le chien aura ou bien rien n'est précisé et c'est juste au moment de la confirmation que ça se fait ?

On déclare la taille des parents et si plus petit ou plus grand à la confirmation on change. Faut juste minimum 24cm pour le toy et 62 maxi du grand

• Créer...