Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Expostion Canine de Lyon

Messages recommandés

Invité
Je suppose que certains d'entre vous étaient hier à Eurexpo pour l'expo canine de Lyon. Une journée difficile en raison d'une chaleur lourde et écrasante. Peu de cavaliers et pas beaucoup de kings non plus. Lydie Estru jugeait. Il m'a semblé que les jugements étaient très cohérents.

Par contre,, j'ai fait plein de photos que j'ai effacé par inadvertance alors si vous en avez, je suis preneur !

J'ai quand même essayé de faire un petit compte-rendu sur mon blog mais il demande à être étayé.

http://cynopassion.blog4ever.com/blog/lire-article-195654-1796256-exposition_canine_de_lyon__dimanche_6_juin_2010_.html

Bravo à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphan et Toscane a écrit:
Je suppose que certains d'entre vous étaient hier à Eurexpo pour l'expo canine de Lyon. Une journée difficile en raison d'une chaleur lourde et écrasante. Peu de cavaliers et pas beaucoup de kings non plus. Lydie Estru jugeait. Il m'a semblé que les jugements étaient très cohérents.

Par contre,, j'ai fait plein de photos que j'ai effacé par inadvertance alors si vous en avez, je suis preneur !

J'ai quand même essayé de faire un petit compte-rendu sur mon blog mais il demande à être étayé.

http://cynopassion.blog4ever.com/blog/lire-article-195654-1796256-exposition_canine_de_lyon__dimanche_6_juin_2010_.html

Bravo à tous.
, effacer des photos, quelle boulette !! affraidaffraid mais ça arrive à tout le monde lol!lol! peut-être que Christie en a fait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis permis de déplacer ton sujet Stéphan dans cette rubrique plus appropriée !! smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Thalie je suis parfois un peu paumé dans les rubriques bizzz c'est parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 photos prises sur le parking (je crois que j'ai la plus belle collection de photos de parkings d'expos de France lol! ) et des photos de Callaghan avec son trophée prises à la maison, trophée durement acquis puisque seuls les CACS CACIB et réserves avaient droit à une coupe, vraiment pas généreux.
Les résultats tout de même : Bibou 2ème TB, la juge avait un gros dilemme, elle adore la tête de Bibou mais préfère le corps de l'autre chien, plus petit, finalement les 2 ont eu un TB
Callaghan 1er excellent



La page du catalogue est faite à partir de photos prises par ma copine russe qui est photographe, l'an dernier elle avait pris de belles photos de mes loulous sur le ring mais pas cette année, dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super chritie !!!!

pas pu me rendre a l'expo mon gros nounours a moi s'est écroulé dimanche !!! du coup dodo pour lui et tv pour nous snifffffff ça sera pour la prochaine fois !!!

ah moi j'aime bien les parkings du moment qu'il yu a de beaux louloux !!! et peu de marloux....


gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai mis deux photos sur mon blog... Merci !! Very Happy

Elle me plaît bien décidément ta petite Tara ! L'année des T était un bon cru !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu, merci de les mettre en valeur mes loulous.
Je crois que je vais me faire plaisir avec Tara, surtout qu'elle a semblé aimer le ring à Louhans pour sa première expo et qu'elle est très calme lorsque je la sors avec ses "frères".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle me plaît bien cette petite ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...