Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mayuu

Album photo de Mayuu

Messages recommandés

Lulu, c'est un petit péruvien d'un an, là, il reniflait un de mes posters




Pendant sa pause détente ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ça va, pour le coiffer, il bouge pas trop. Mais je dois régulièrement lui couper les poils sinon ça devient trop longs et quand il passe sous les meubles il ramasse toute la poussière x)

C'est vrai, que les péruviens sont beaux... Mais il faut entretenir leurs poils sinon ça devient ni'mporte quoi affraid



Photo prise aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop mignon!! il me fait penser a mon petit coco! il se ressemble vraiment ! meme couleur, peruvien. Smile
a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, je vois sur ton avatar x) Mais moi, il a pas de bandeau autour du cou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'a dit que Zébulon & Danette était péruvien.
Mais Zébulon a l'air d'être Rosette, et Danette, oui peut-être Péruvien. quelqu'un a-t-il des photos de bébé péruvien.? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, voilà pour toi Chokapiic-&-Danette, c'est quand je l'ai eu, la photo est pas très nette mais il ressemblait à un rosette^^



C'est vrai que les poils longs nous évitent le ménage mais quand il faut enlever la possière de ses poils...=S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XDD Je l'aime bie, elle est jolie et puis elle était pas très chère, même s'il s'amuse à la ronger x___x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kan un peruvien ressembe a un rosette bébé c'est kil a des defauts d'implantation de poil ! en general on dit angora Laughing mais bon en animalerie ils disent peruvien Wink c'est dur de trouver un peru sans defaut de poils ! il faut kil est juste 2 rosettes au culcul ca fait comme une raie du cul mais horizontale Laughing et aprés tout les poil doivent partir vers l'avant sans rebiker ou ke ce soir !!
bébé ont vois bien les defaut mais une fois kils ont les poil long ca cache bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai! ma Poupette était une péru avec les 2 rosettes et la raie bien au milieu!
Mais quand j'ai acheté Milka, on me l'a vendu comme une rosette et j'y ai cru mais aujourd'hui elle a une raie (pas tout à fait au milieu) et les poils longs sur le côté qui rebique un peu. De plus au niveau des joues elle n'a pas du tout les poils longs, vraiment la tête d'une rosette mais elle est trop belle (pas très objectif...). Donc j'en conclu qu'un de ses parents devaient être péru et l'autre rosette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop chou les photos =D Moi aussi j'ai la même cabane, mais je la met qu'en été parce qu'elles la mangent et elles font leur besoins dessus donc vivent les odeus ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo je les avaient pas vu ceux là ^^
Je suis fan !! J'aime beaucoup leurs couleurs I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...