Machin11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Machin. (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 il est trés joli . J'adore sa couleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 mimi comme tout ton chon, j'aime bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ton chon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unheilvoll 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Très belle robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machin11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machin11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Autres photos de Monsieur Machin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur38 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Mais qu'est ce qu'il est petit ! quel êge à Machin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machin11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Oh ben il fait déjà 600g le pèpère ! =P Il y a entre deux mois et 3mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur38 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Machin est un petit male ? on dirai sur la photo qu'il ne fait pas plus de 2 mois mais si tu me dit qu'il pèse déjà 600 gr alors il peut avoir beaucoup plus de 3 mois. En tout cas il est bien beau et son pelage ( robe) est bien beau aussi. Prend bien soin de Machin Tu sais moi j'ai eu il y à 4 ans 2 petites souris trés gentilles, et je me souviens que ma mère lorsqu'elle venait me rendre visite, appelait mes petites souris " c'est truc là " mais elles avaient leurs petits noms c'éatait dèjà une petite nini et une petite nana et oui, mes chonchonnes aujourd'hui portent les memes noms que mes petites souris... Mais surtout c'est truc là, moi je n'aimait pas ! Qu'as-tu dis sur ta présentationn que ton chon s'appel " enzo" c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur38 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Désolée, j'ai vu c'était " Scotch" excuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony211 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bonjour je voudrais présenter mon cochon d'inde Rodney j'espère que vous vous moquerai pas le pauvre il est un peu albinos.[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Moi/Mes%20documents/Mes%20images/IMG000005.jpg[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur38 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bah décidément je me plante dans les noms désolée. Bon cette fois j'ai bien vu " rodney" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machin11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Coucou ! Merci Fleur ! Oui il est assez gros... xD Ca a du te marqué pour t'en rappelé encore de "ces trucs là". Citation :Désolée, j'ai vu c'était " Scotch" excuse ! T'inquiètes Machin n'est pas susceptible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enjoysandra 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 J'aime beaucoup sa couleur caramel. Et son nom est marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machin11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Merci ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou02 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Il est trop beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou583 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 il est trop trop chou ton tit chon! vraiment trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machin11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Merci pour lui !! Il est sorti dans le jardin. Séance photo bien sur : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur38 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Oh !! la 2ème le gros plan, trop belle. Tu en as de la chance de pouvroir mettre ton chonchon dehors dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machin11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Merci. : ) Oui, on a un grand jardin. Apres sa petite péripétie l'autre fois dans les buissons du voisin (qui c'est qui a du ramper dans les arbres piquants ? Moi --') j'ai decidé de mettre le haut de sa cage dans l'herbe pour qu'il puisse manger pissenlits et tout. =) C'est pas très grand mais je préfère ca que de ramper. *Prete à aller faire son service militaire* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machin11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Merci : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machin11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Des nouvelles photos de Machin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catzy571 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est vraiment un petit gouinfre!!! Il est magnifique, il a une belle couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machin11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 P'tit nouveau, Moustic. Tricolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catzy571 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Tout mimi le ptit Moustic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 trop choupinoou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 il est trop craquant! et son prénom lui va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machin11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci pour Mous' =) Au passage, moment de tendresse pour lui et Machin...Ils sont collés l'un contre l'autre, enfin... Machin colle Moustic et couine, encore, et toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catzy571 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 lol et il couinerra encore et toujours, crois moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machin11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Arf, les nuits vont etre courtes... Le petit fait 250g. Nouvelles photos sur mon lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Il est vraiment trop craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou583 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 holala j'ai vu des photos vraiment très jolie prise dans ton jardin!!! il est magnifique ton chon et le petit dernier trop trop beau!moi j'en ai 2 tout petit qui viennent d'arriver(hier soir) houlala ils n'ont pas arrêter de couiner!! bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machin11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Séance photo, Minuscule... J'ai vu la réaction de Machin sur ma p'luche grosse tete... Il l'aime pas. Preuves... Phoke... :B : Moustic. (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiju 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ils sont vraiment beaux Machin et Moustique x3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal04 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 rho la la moustique est vraiment magnifique!!! d'autres photos viiiiiiiiiiite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites