Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Machin11

Album Photo de Machin.

Messages recommandés

Machin est un petit male ? on dirai sur la photo qu'il ne fait pas plus de 2 mois mais si tu me dit qu'il pèse déjà 600 gr alors il peut avoir beaucoup plus de 3 mois.
En tout cas il est bien beau et son pelage ( robe) est bien beau aussi.
Prend bien soin de Machin
Tu sais moi j'ai eu il y à 4 ans 2 petites souris trés gentilles, et je me souviens que ma mère lorsqu'elle venait me rendre visite, appelait mes petites souris " c'est truc là " mais elles avaient leurs petits noms c'éatait dèjà une petite nini et une petite nana et oui, mes chonchonnes aujourd'hui portent les memes noms que mes petites souris... Mais surtout c'est truc là, moi je n'aimait pas !
Qu'as-tu dis sur ta présentationn que ton chon s'appel " enzo" c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah décidément je me plante dans les noms désolée. Bon cette fois j'ai bien vu " rodney"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !
Merci Fleur ! Oui il est assez gros... xD

Ca a du te marqué pour t'en rappelé encore de "ces trucs là". Razz

Citation :
Désolée, j'ai vu c'était " Scotch" excuse !

T'inquiètes Machin n'est pas susceptible. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh !! la 2ème le gros plan, trop belle.
Tu en as de la chance de pouvroir mettre ton chonchon dehors dans l'herbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. : )

Oui, on a un grand jardin. Apres sa petite péripétie l'autre fois dans les buissons du voisin (qui c'est qui a du ramper dans les arbres piquants ? Moi --') j'ai decidé de mettre le haut de sa cage dans l'herbe pour qu'il puisse manger pissenlits et tout. =)
C'est pas très grand mais je préfère ca que de ramper. *Prete à aller faire son service militaire*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour Mous' =)

Au passage, moment de tendresse pour lui et Machin...Ils sont collés l'un contre l'autre, enfin... Machin colle Moustic et couine, encore, et toujours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, les nuits vont etre courtes...
Le petit fait 250g.

Nouvelles photos sur mon lit.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holala j'ai vu des photos vraiment très jolie prise dans ton jardin!!! il est magnifique ton chon et le petit dernier ShockedI love youI love youI love you
trop trop beau!moi j'en ai 2 tout petit qui viennent d'arriver(hier soir) houlala ils n'ont pas arrêter de couiner!! Shocked
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séance photo, Minuscule... J'ai vu la réaction de Machin sur ma p'luche grosse tete... Il l'aime pas.
Preuves...





Phoke... :B :



Moustic. (L)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...