celine206 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 sa y'ai j'ai enfin ma toute premiere portée sous mon affixe ils sont nés dimanche dernierj'ai 1 femelle pour 4 malevoici une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bienvenue aux p'tits Colley!La mise bas s'est bien passée?Les chiots prennent du poids?Tu peux nous présenter les parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ils sont bien beaux tes ptits poilus!!! mais racontes nous un peu, on aime bien partager les expériences ici et voilà, tu nous laisse un peu sur notre faim!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Qu'ils sont mignons, mon 1er chien à moi était un colley j'avais 7 ans.C'était un mâle tricolor, ensuite j'ai eu unefemelle zibeline, me manque plus qu'a avoir un bleu merle et j'aurais eu les trois couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Félicitations !C'est génial, tu dois vivre un grand bonheur !!Tricolore, j'adore ! Bleu merle j'adore quand y a des grands placards noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ben dis donc, félicitations ! C'est bien joli cette petite troupe de babys ! Tu n'as pas eu trop de craintes comme c'était ta première portée ? Raconte nous svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina13 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouch1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Félicitations, la première portée reste un moment inoubliable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vidock11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 C'est beaucoup d'émotion sa première portée, je te sauhaite beaucoup de bonheur avec des petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just Ayton 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 félicitations oui dis nous en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bienvenue à tes premiers bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vallée de l'Automne 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 félisitation à la maman et j'espère qu'on aura le droit à de nombreuses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bravo, tu peux être fière.Très jolies couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pics de l'Altaï 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Félicitations et bienvenue aux bibous Ho oui racontes nous s'il te plait, bientôt ça sera mon tour de vivre cette expérience, je veux tout savoir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine206 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 aurélie a écrit:Bienvenue aux p'tits Colley!La mise bas s'est bien passée?Les chiots prennent du poids?Tu peux nous présenter les parents?oui la mise c'est super bien passéeles chiots profite de jour en jour les poids varie entre 470g et 850gje vais vous mettre des photos des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine206 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 voici la maman Dark Light du Clos de Seawindet la papa Dance River du Royaume Argente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine206 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 pour les photos promis je vous en mettrai d'autresalors tout d'abord, je suis tres calme, car je me suis dit que si je stresser j'aller stresser la maman donc pas bonla veuille , Light a foutu la bazar toute la journéedonc je me suis dit sa yai on tiens le bon bout, le seul moment ou j'ai stresser c'est qu'elle avait perdu les eaux le samedi dans la nuit et que le dimanche matin, y'avais toujours rien, pas de contractions, donc moi pour me rassurer j'ai appeler mon veto de garde, car j'avais peur qu'il yai un chiot de coincé, donc j'ai preferer amener ma chienne pour me rassurer un peu, mon veto me dit qu'il ya pas de chiot coincé dans le passage, donc me voila rassurée, retour a la maison, et une demi heure apres les contractions sont arrivés, et voila le 1er chiot qui pointent son bout de nez, quelque phase de repose d'une demi heure,bon malheureusement le soir meme j'ai perdu un chiot qui était tres petit il ne peser que 140 g, donc je vais pas vous cacher que sa m'as fait de la peine, mais depuis plus d'une semaine je savoure chaque instant avec mes bébésvoila ma petite histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pics de l'Altaï 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Les parents sont magnifiques !!Merci de partager ton expérience, je crois que moi aussi j'aurai couru chez le véto XDFinalement tout s'est passé comme sur des roulettes, j'espère que j'aurai autant de chance.Désolée pour le petit qui est parti, ça arrive souvent malheureusement.Profites bien de tes premiers bébés, ça va passer vite !! Hâte de les voir grandir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bienvenue à ces ptits bouts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine206 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Pics de l'Altaï a écrit: Les parents sont magnifiques !!Merci de partager ton expérience, je crois que moi aussi j'aurai couru chez le véto XDFinalement tout s'est passé comme sur des roulettes, j'espère que j'aurai autant de chance.Désolée pour le petit qui est parti, ça arrive souvent malheureusement.Profites bien de tes premiers bébés, ça va passer vite !! Hâte de les voir grandir...oui c'ets bien pour sa que j'en profite un maximumje te souhaite autant de chance que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 les parents sont magnifiques et les photos également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 C'est vrai que les parents sont des splendeurs ! Bravo, magnifique mariage J'espère aussi qu'en fin d'année, si une de mes fifilles me donne ce bonheur d'avoir des petits, je resterai aussi très calme ( enfin j'essayerai et ce n'est pas gagné !)afin comme toi de ne pas la stresser. J'ai l'impression qu'ils sont très réceptifs nos chiens à nos propres émotions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Les parents sont magnifiques, j'adore, normal que les baby's soient si beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine206 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 oups, j'avais pas vu.... sont magnifiques, les parents les bébés seront splendides à n'en pas douterperdre un tout petit, c'est toujours difficile; sur sa première portée, en plus, on se demande ce qu'on a fait de travers (je l'ai vécu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine206 0 Posté(e) le 1 février 2012 voici des nouvelles photos de mes bébésHalle BerryHAPPY Blue LegendHermesHerwannHugoEnsemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 2 février 2012 Eh bien ils profitent vraiment ces petits loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel32 0 Posté(e) le 2 février 2012 super jolis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine206 0 Posté(e) le 2 février 2012 Sagesdulotusnoir a écrit:Eh bien ils profitent vraiment ces petits loulous ! oui ils profitente super bien le plus gros fait 2kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 2 février 2012 Rhoooo les bouilles à bisous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 3 février 2012 Joli bébés, ils ont l'air de fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 3 février 2012 felicitations, sont craquants tes petits, desolée aussi pour celui qui est parti, j'ai connu cela avec cesarienne en prime à ma premiere portée, c'est un dur moment mais maintenant que de joie pour toi de voir evoluer cette jolie meute de diablotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 4 février 2012 felicitations d vrais nounours - les parents sont magnifiques is ont bien grandi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granit11 0 Posté(e) le 6 février 2012 félicitationsles bébés sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine206 0 Posté(e) le 7 février 2012 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites