kikou583 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Voila je vous presente notre petite Mandy une petite Shih tzu.Elle est née le 11 juin 2008 et arrivée chez nous le 06 septembre 2008 a 3 mois. Aujourd'hui elle a 4 mois et demi.Elle grandit.Elle n'arrete pas de courir, de faire la fofolle...on dirait qu'elle est sur ressort! dong dong dong!!! elle fait tout le temps des bons! mdr place aux tites photos! MANDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou583 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 PHOTO PRISE AUJOURD'HUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ^^ Elle et chOùù Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machin11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Elle est choue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ooooooooh... trop belle avec sa tite couette!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 elle est très mimi! meme si je vois que 3 photos lol! elle a un air très coquin et on dirait qu'elle a envie de faire une betise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melaniie591 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 moi aussi daisy a 4 mois !! la tienne est propre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou583 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ho non elle ne se retiens pas encore! je lui met une alèze dans l'entrée en general sa va elle fais dessus!! mais comme je garde des enfants je ne peux pas la sortir dans la journée donc c'est assez difficile de lui apprendre a se retenir car elle fait directement sur l'aleze ou parfois il y a des loupé mais bon!! je ne sais pas si elle sera prope un jour! le principal pour moi c'est qu'elle ne me fasse pas partout dans la maison et pour l'instant sa va! et tio elle n'est pas propre alors??! tu lui met aussi des alezes? tu peux sortir ton toutou plusieurs fois dans la journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melaniie591 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bah moi jla sort toute les 30 minute a peu pré elle est toujours pas propre elle commence lol le truc c'est que quand je la sort elel fait pipi mais direct rentrée elle refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oh je l'avais pas vu avec sa petite couette sur l'autre forum! trop choupinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites