Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikou583

Album photo de kikou583

Messages recommandés

Voila je vous presente notre petite Mandy une petite Shih tzu.Elle est née le 11 juin 2008 et arrivée chez nous le 06 septembre 2008 a 3 mois.
Aujourd'hui elle a 4 mois et demi.Elle grandit.Elle n'arrete pas de courir, de faire la fofolle...on dirait qu'elle est sur ressort! dong dong dong!!! elle fait tout le temps des bons! mdr

place aux tites photos!

MANDY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très mimi! meme si je vois que 3 photos lol!

elle a un air très coquin et on dirait qu'elle a envie de faire une betise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho non elle ne se retiens pas encore! je lui met une alèze dans l'entrée en general sa va elle fais dessus!! mais comme je garde des enfants je ne peux pas la sortir dans la journée donc c'est assez difficile de lui apprendre a se retenir car elle fait directement sur l'aleze ou parfois il y a des loupé mais bon!! je ne sais pas si elle sera prope un jour! le principal pour moi c'est qu'elle ne me fasse pas partout dans la maison et pour l'instant sa va! Wink
et tio elle n'est pas propre alors??! tu lui met aussi des alezes? tu peux sortir ton toutou plusieurs fois dans la journée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi jla sort toute les 30 minute a peu pré elle est toujours pas propre elle commence lol le truc c'est que quand je la sort elel fait pipi mais direct rentrée elle refait Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je l'avais pas vu avec sa petite couette sur l'autre forum! trop choupinette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...