Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bayoune1

Fin de chaleurs

Messages recommandés

En général, lorsqu'une chienne a été saillie, comment sont les pertes en fin de chaleur ?
Merci pour vos réponses

Fin de chaleur plus de perte, on s'aperçoit qu'elle est prise s'il y'a un écoulement un peu visceux mais vers 4 semaines de gestation

c'est totalement "chienne dépendant"...il n'y a pas de pertes spécifiques, les chaleurs cessent, c'est tout...
certaines femelles peuvent avoir des pertes, mais ce n'ets pas une constante, et l'appétit, ma foi, ça dépend...entre les femelles qui font des malaises et nausées matinales 3854 et celles qui continuent a bouffer comme 2, et celles qui commencent a bouffer comme 4 y a vraiment tout les types de comportement... lol!

Peut-on dire qu'une chienne est fécondée si les chaleurs cessent après l'ovulation ?

Certaines chiennes ont a nouveau quelques pertes en fin de chaleurs.

Ici elles n ont jamais arrêté d avoir des pertes (normales, comme pour les chaleurs), même si elles ont été prises.

aléatoire également
certaines femelles st-bernard s'arrêtait net de saigner
d'autres n'avait aucun signe

pour ma Goa elle a commencé à vomir déjà 1 semaine après la saillie, elle a eu ses fin de chaleurs normal

Bayoune a écrit:
Peut-on dire qu'une chienne est fécondée si les chaleurs cessent après l'ovulation ?

Certaines chiennes ont a nouveau quelques pertes en fin de chaleurs.

non...les chaleurs cessent, chienne fécondée ou non...sinon, ça n'arrêterait jamais, chez toute chienne non saillie...ce n'ets pas comme la jument qui retombe en chaleur si la saillie n'a pas fonctionné...

Est-ce que les pertes en fin de chaleurs peuvent être plus foncées que celles du début ? Ma chienne n'a quasi rien perdu jusqu'à l'ovulation et en fin de chaleurs des pertes sombres sans odeurs et sans fièvre ont lieu ponctuellement.
Le véto m'a dit d'attendre quelques jours (je précise qu'elle a été saillie)

sur certaine de mes chihuahuas j'ai remarqué que les pertes se terminait bcp plutôt quand la saillie était fécondante.

Michèle GOLINVAUX a écrit:
Oui oui, c'est tout à fait normal !!!!

en général, ce phénomène dure combien de temps ?

• Créer...