Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Besoin de conseils : Faiblesse rotule

Messages recommandés

Invité

Merci Thalie mais le nom de le femme je l'ai mais c'est celui du véto... Je crois pas qu'il y soit sur la page que tu m'as envoyé.

smi7

louna13109 a écrit:
Merci Thalie mais le nom de le femme je l'ai mais c'est celui du véto... Je crois pas qu'il y soit sur la page que tu m'as envoyé.

smi7
Désolée, je n'avais pas percuté lol!lol!

Invité

Pas grave !!!!!

bisous

pfffffffffff pas bon signe ça smi88smi88

j'espere vraiment pour toi, qu'on s'inquiete pour rien

Invité

Je lui ai renvoyé un mail en lui reproposant la viiste chez le véto et elle m'a dit que si sa copine pouvait la mener elle préférait que ce soit elle mais si vraiment elle n'est pas dispo cette semaine alors là pourquoi pas accepter ma proposition.

Dans tous les cas, un truc qui est sûr c'est qu'elle préfère y aller sans moi ! Grrr.... Je ne sais plus quoi penser... confused

Invité
souhait on que le dépard soit laborieux mais qu'au bout du compte tout se solutionne..... tu as raison de ne pas lâcher !!!! gros bisous

ma pauvre Louna , je n'aime pas ce genre de situations , je me mets à ta place et ce n'est pas trés cool.
j'aime les gens francs , quand c'est clair net et précis et là tu es dans l'indécis !

c'est clair que l'on peut se demander vraiment ce qu'il se passe.

je pense qu'il faut que tu tires les choses au clair sur la santé de la puce , avant que tu l'acquiers.

car un soucis de rotule ce n'est pas "grave" en soi , c'est un petit probléme mécanique on va dire...et je ne sais pas pkoi ... mais tout ceci est étrange

tiens nous au courant , ne lache pas l'affaire quitte à paraitre chiante.

moi ce qui me turlupine c'est que sur son site , elle a classé la chienne en retraité alors qu'elle n'a jamais eu de bébés.

en tout cas on est tous derriére toi , gros bisous , courage.

Invité
désolée pour le retard, je viens de suivre toute ton histoire ! c'est en effet surement stressant que cette histoire traine tellement.
à ta place, je ferais comme toi, je la prendrais cette puce ; elle est magnifique et craquante. elle a un petit problème, certes mais quand tu prends un chiot à 8 ou 10 semaines, on ne sait pas quels seront ses problèmes et on l'aime tel qu'il est !
par contre, je ne comprends pas bien l'éleveuse qui ne veut pas que tu l'accompagnes chez le véto alors que vu sa situation ça ne pourrait que l'aider. bizarre ! de plus certes, il vaut mieux que cette puce soit chez toi, je n'en doute pas mais je n'arrive pas à comprendre ces éleveurs qui ont partagé 2 ans avec leur chien et qui s'en séparent comme ça encore moyennant finance! c'est un métier que je n'aurais jamais pu faire; comment se séparer de ces petits bouts quand on les a élevés et partagé plein de choses avec eux ! moi, je les garderais tous ! bonjour la famille; c'est d'ailleurs pour ça que mon mari ne voulait pas que je fasse faire des petits à duna ! il savait qu'on les garderait tous. donc je ne la comprends pas bien ton éleveuse qui puisse envisager de se séparer de cette petite merveille après avoir passé 2 ans avec elle mais tant mieux pour toi ! vivement que tu puisses la récupérer !

je prefere que certains eleveurs confient leurs reproductrices dans des familles où elles finiront leurs jours en paix, plutot que de les garder et de ne pas s'en occuper ou pire de les faire piquer quand elles ne servent plus. c'est pour cela que le refuge coeur à 4 pattes a autant de succès auprès des eleveurs...
malheureusement tous les eleveurs ne peuvent pas garder tous les reproducteurs si ils veulent continuer leur activité lucrative.

Invité

Merci beaucoup pour tous vos messages de soutien... Pour le moment toujours pas de nouvelles. Je croise quand même les doigts pour que cette semaine soit la bonne !

smi17

Invité

nous aussi on croise les doigts !

ici aussi on croise les doigts et les chiens croisent les papattes!

smi17

Invité
Very Happy Merci, merci, merci et encore merci !!!!!!!!!!!!!!

:flower:

On croise tout ce qu'on peut, on sort les grigris, les porte bonheurs, enfin tout l'attirail bisous

Invité
aller on y croit !!!

je fais comme tout le monde je croise tout même les zoreilles!!!! mdr

punaise tu vas l'avoir ton amoureuse boudiou de boudiou !!!

Invité

non mais si ça dure on va aller te la chercher ta petite Dalae !
y'en a marre !

Invité
lol!

Je vais la harceler aujourd'hui ! J'en peux plus moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui tu as bien raison! ca commence à faire long cette histoire!
tu lui explique que tu as besoin de fixer une date pour la chercher et voilà!

Invité
Ben ça malheureusement je lui ai déjà dit 3 fois ce week end ! Et elle me répond « oui, oui… je vous tiens au courant ! »

Sauf que si c’est pas moi qui la contacte pour avoir des news, je peux toujours attendre !

Invité

et si tu débarquais sans la prévenir !
tu pourrais peut-être mieux discuter ou du moins te rendre compte de la situation !
courage et finis-en avec cette histoire ! on est de tout coeur avec toi !
gros bisous.

j'y avais pensé aussi....

parce que là c 'est à se demander si ca ne cache pas quelque chose...

Invité

allé leonie fonce !!! et montre les dents !

Invité
Je lui laisse jusqu'à jeudi (car de toute façon je ne pourrai pas me déplacer avant) et si jeudi il n'y a pas d'évolution, je vais lui rendre une petite visite !

Elle m'a déjà proposée il y a 15 jours de venir voir la puce mais c'était le week end où je n'étais pas là ! (Forcément !!!!) Je me dis que si elle me l'avait proposé c'est qu'il ne doit pas y avoir de mauvaises surprises... Non ???!!!!!!!!!!!!

et elle savait que tu n'etais aps là ce week end là?

sinon appelle là et dis lui que tu viens jeudi récuperer la puce! et que si elle n'a pas le temps d'aller chez le veto d'ici là vous irez ensemble!

eocaraf a écrit:
et elle savait que tu n'etais aps là ce week end là?

sinon appelle là et dis lui que tu viens jeudi récuperer la puce! et que si elle n'a pas le temps d'aller chez le veto d'ici là vous irez ensemble!

smi63smi63

Invité

Non elle ne savait pas que je n’étais pas là. Et le reste je lui ai déjà dit… Je lui ai dit que si son amie ne pouvait pas la mener chez le véto, je viendrai moi avant samedi et qu’on irait ensemble.
Du coup elle m’avait sorti sa phrase favorite « D’accord, je vous tiens au courant ! »

smi87

Invité
moi je crois que jeudi j'irais sans la prévenir à ta place et prévois pour ramener ta puce !!!!
plus que 2 jours !

moi je la previendrai quand meme histoire qu'elle prenne au moins le rendez vous chez le veto!

Invité
oui mais elle pourrait s'absenter comme par hasard ; il vaut mieux prendre le risque de devoir l'amener après soi-même chez le véto non ?

sabine a écrit:
oui mais elle pourrait s'absenter comme par hasard ; il vaut mieux prendre le risque de devoir l'amener après soi-même chez le véto non ?
sabine ça te va ou alors je te cherche une autre signature ?? ou alors tu me donnes un lien vers une signature et jete la mets car en tant que co-admin j'ai accès au panneau d'aminsitration et je peux le faire !!

oui mais dans ce cas là, les frais véto c'est pour elle!!

le mieux, elle dit quelle vient la chercher jeudi ou vendredi donc faut quelle fasse le nécessaire pour l'amener au véto, que si elle a besoin de quelqu'un tu es là

le mieux est le téléphone!!!

Invité
thalie a écrit:
sabine a écrit:
sabine ça te va ou alors je te cherche une autre signature ?? ou alors tu me donnes un lien vers une signature et jete la mets car en tant que co-admin j'ai accès au panneau d'aminsitration et je peux le faire !!

thalie ma sauveuse !
j'ai pris la signature sur le site paradianim et ai pris la 2 ème sinon la 4 ème me plait aussi et je crois qu'il vaudrait mieux vu que l'autre sabine a pris la 2. si tu connais d'autres sites, merci de me dire . une fois la signature enregistrée, je la fais apparaitre comment ? j'ai honte !

Invité

oui elle est très bien ! merci thalie ! t'es une pro !

Moi je trouve louche aussi, à mon avis ça ne serait pas étonnant que tu es des surprises à l'arrivée, maintenant à toi de voir, si tu es vraiment sûr de la vouloir.. Et ne sait on jamais..

En tout cas un grand grand M..

Invité

ça marche !!!!

Invité

Je viens d'avoir des nouvelles... Elles sont bonnes d'ailleurs !!!!!!!! smi112
Je peux aller chercher la puce à partir de ce week end ! Elle aura eu sa visite chez le véto.

Je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

J'espère juste ne pas avoir de mauvaises surprise un fois là bas !!!!

Invité

Je vais même essayer vendredi soir ! Faut que je vois... Je vous tiens au courant de toute façon ! Wink