Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Besoin de conseils : Faiblesse rotule

Messages recommandés

Invité

formidable !!!!!
je suis super contente pour toi et pour dalae !!
ta patience a payé, super.

smi117smi117smi117

smi12smi12smi12smi12

Invité
smi117smi117smi117
:chienbravo: :chienbravo: :chienbravo:

sois confiante, vas chercher la puce et fais lui des calins de ma part et donne nous des nouvelles rapidement à ton retour... on piaffe d'impatience comme toi !!

Invité
trop cool !!!! super heureuse !!! encore quelques jours et tu pourras l'avoir dans tes bras !!!

c'est trop bon !!!!

hum, alors encore une fois je regrette j'ai pas tout lu...
J'ai moi aussi ma petite Sakura qui a une faiblesse au niveau des rotules mais rien de bien méchant. Elle fait absolument tout comme les autres chiens sauf que des fois, elle est un peu fofolle je le rappelle, elle se luxe les coudes à l'avant parce qu'elle se réceptionne mal... bon rien de bien méchant un fois de plus mais quelques euros dépensés chez le véto... enfin bon, maintenant il a l'habitude, elle m'a fait ça 3 fois en 2 ans donc bon...

Pour ce qui est des éleveurs à la c** qui revendent des chiens qui leur rapportent rien, je dirais seulement que j'en ai eu ma dose...

Eryn-Lasgalen a écrit:
hum, alors encore une fois je regrette j'ai pas tout lu...
J'ai moi aussi ma petite Sakura qui a une faiblesse au niveau des rotules mais rien de bien méchant. Elle fait absolument tout comme les autres chiens sauf que des fois, elle est un peu fofolle je le rappelle, elle se luxe les coudes à l'avant parce qu'elle se réceptionne mal... bon rien de bien méchant un fois de plus mais quelques euros dépensés chez le véto... enfin bon, maintenant il a l'habitude, elle m'a fait ça 3 fois en 2 ans donc bon...

Pour ce qui est des éleveurs à la c** qui revendent des chiens qui leur rapportent rien, je dirais seulement que j'en ai eu ma dose...

eh bien .. on ne fera pas de bonne pub pour cette marchande de chiens alors... affraid

Invité
louna13109 a écrit:
Oui effectivement il y a de plus en plus d'éléveurs qui se séparent sans scrupule de leurs chiens dès qu'ils ne sont plus "rentables".
Faisant partie d'une association de protection du lapin de compagnie, je suis assez écoeurée par tous ces comportements d'éléveurs et d'animaleries et c'est ce qui contribue à mon gros craquage pour cette petite puce !

Sinon, non elle n'a jamais reproduit, elle me l'a garanti. Un prise de poids aggraverait sûrement son problème. Avant l'adoption, elle l'a fait stériliser et je lui rembourse les frais de l'opération.

Pour ce qui est des traitements lourds malheureusement il est difficile de savoir à l'avance. Je lui ai envoyé un mail ce matin pour lui demander un bilan complet de son véto sur les problèmes de la belle. Cela me permettra peut être d'en savoir un peu plus...

Juste pour le plaisir, je vous mets quelques photos d'elle !

Elle est jolie cette puce

Invité
tu as vraiment fait le bon choix ! elle est magnifique !!! ce ne sera que du bonheur !

Eryn-Lasgalen a écrit:

les eleveurs a la con comme tu dis ils peuvent pas tjrs garder leur chien car il y a une reglementation au niveau du nombre de chiens et puis ces eleveurs a la con comme tu dis vous etes bien content qu'ils aient des chiots pour les acheter

merci de nous respecter quand meme

dali a écrit:
Eryn-Lasgalen a écrit:

les eleveurs a la con comme tu dis ils peuvent pas tjrs garder leur chien car il y a une reglementation au niveau du nombre de chiens et puis ces eleveurs a la con comme tu dis vous etes bien content qu'ils aient des chiots pour les acheter

merci de nous respecter quand meme
je pense Dali que Pamela voulait parler des éleveurs peu scrupuleux, si tu lis le début de l'histoire de Sakura sa ckcette, tu comprendras pourquoi elle est en colère, en aucun cas elle ne parlait d'éleveurs sérieux, et heureusement qu'il y en a smi17smi17

j'ai pas tout suivie juste ce sujet la ou il y a juste cette phrase donc j'avoue que ça me fait bondir

dali a écrit:
j'ai pas tout suivie juste ce sujet la ou il y a juste cette phrase donc j'avoue que ça me fait bondir
je te comprends regarde là et tu comprendras http://passionduckc.forumactif.org/qui-etes-vous-f2/bienvenue-eryn-lasgalen-t4692-15.htm presque en bas !! je pense qu'elle a eu affaire à un "élevéur "douteux d'où sa colère, en plus son premier chien donc elle avait confiance, mais elle ne remet pas en cause les éleveurs sérieux !!

oui je pense que thalie a raison! il s'agit d'eleveurs qui confondent chiot et marchandise... ce qui est loin d'etre ton cas!
on le disait d'ailleurs au début de ce post je crois que quand un eleveur fait le choix de se separer des retraités souvent c'est pour le bien du chien... car outre le soucis de place je pense qu'un retraité est mieux dans une famille ou il est choyé et plus tranquil surtout qu'en elevage...

Oui et heureusement que certains éleveurs placent leurs retraités, ce n'est que du bonheur pour les particuliers ne souhaitant pas de chiots..

Invité

N'est-ce pas Hélène ! cheers

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!! Même les cavaliers pourris me conviennent! lol lol

Invité
Oui enfin je pense que Volka est en forme... elle en a l'air à en juger par les photos !

Non je parlais de ma baleine là en disant cavalier pourri.. mdr mdr Mais que je l'aime celle là!

Invité
Baleine, baleine, comme tu y vas ! :grossbiz:

Invité
Mort de rire

Invité

Pas le même regard smi7

hélène a écrit:

Moi je trouve la ressemblance frappante..

pauvre boubouille!!!! lol!

elle est quand meme bcp plus jolie

Invité

Ben euh toujours le même pb en fait ! Je lui ai envoyé un mail, je l'ai appelé mais pas de nouvelles.

Je lui ai proposé d'y aller en fin d'après midi aujourd'hui car j'ai réussi à poser mon après-midi au boulot pour pouvoir aller jusqu'en Avignon mais toujours pas de réponse...

Snif, snif...!!!! Crying or Very sad

louna13109 a écrit:
Ben euh toujours le même pb en fait ! Je lui ai envoyé un mail, je l'ai appelé mais pas de nouvelles.

Je lui ai proposé d'y aller en fin d'après midi aujourd'hui car j'ai réussi à poser mon après-midi au boulot pour pouvoir aller jusqu'en Avignon mais toujours pas de réponse...

Snif, snif...!!!! Crying or Very sad
mouais mouais smi88smi88smi88

Invité

A chaque fois que je vois la fin, j'ai l'impression qu'en fait il y a encore un truc qui vient se rajouter...
Ahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

là faut que tu l'appelles, tu lui dis que tu as pris 1 congé exprés en plus!!!

Invité
Oui mais elle décroche pas... Je lui ai déjà laissé 2 messages...

pfffffffffffffffffffff ça donne l'impression quelle ne veut pas te la laisser la puce!!

mais dans ce cas, pourquoi elle ne te le dit pas smi7

il va falloir que tu lui parles franchement, quelle arrete de te mener en bateau je pense

tiens nous aux courant !

à ta place , je me déplacerais jusqu'à chez elle ...
je pense que c'est la seule solution