Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milène11

Gétro Gibbs (chihuahua)

Messages recommandés

comme je ne savais pas trop où poster puisque je ne suis pas éleveur groupe 9, je mets qulques photos du jeune homme ici.


la découvrete de l'herbe


je suis plutôt à l'aise!


partie de jeu


ça, j'ai pas le droit, mais je prend le gauche


les rencontres




je prend la pose



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de préciser que la queue est celle de notre beauceron qui travail en sécu avec mon mari et que c'est un chien qui se croit toujours au boulot, donc on l'enferme quand on reçoit, mais c'est aussi le chien qui accepte tous les animaux qu'on lui propose, il n'a jamais fais de mal a personne (sauf quand on l'agresse, il remet l'autre a sa place et ça s'arrete là).
Du coup Gétro prend sa queue pour un jouet. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up

et oui en fait, je ne m'en étais pas rendu compte, mais il ne chouineplus et n'hurle plus. poua

de mon côté, je trouve que je m'y fait vite, même si des fois j'avoue que cette taille n'est pas aussi facile que les miens, par exemple quand j'ai une corbeille de linge dans les mains skt

de son côté, il joue, mange, va dehors même quand il pleut pour faire ses besoins ( enfin c'est pas encore à sa demande), mais de temps en temps, il a peur quand je veux le prendre dans mes bras et se sauve.
je suis peut être trop brute, ou il lui faut enocre du temps.

mais dans l'ensemble je suis plutôt contente de se petit bonhomme 94 que ça continu comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super mignon ton petit Gétro!!! C'est sur que tu passe du co à l'âne avec tes chiens, mais cela ne peut qu'être super enrichissant au niveau connaissance des chiens. Tu vas t'adapter à sa taille et apprendre à regarder à tes pieds, à adoucir tes gestes. Et tu te rendra compte que ton chien mène tres bien sa vie n de chien! En tout cas il me plait beaucoup ton petit bonhomme! 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien contente que vous vous adaptiez mutuellement !
Je n'ai jamais eu de race miniature, mais déjà, entre mes cockers et mes léos, le rapport est totalement différent ...
et je comprends, entre autres, pour ta corbeille de linge ... combien de fois ai-je failli me casser la figure ou shooter dans les caniches nains de ma soeur .... manque d'habitude ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je dis toujours à mes clients quand ils me prennent un petit york : attention, il va toujours etre dans vos jambes au départ, et vous allez plus d'une fois lui marcher dessus!! mais bon, il va vite comprendre de rester à une certaine distance et vous de vous retourner plus doucement et regarder ou vous marchez!!

on s'habitue vite heureusement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Vallée de l'Automne a écrit:
sur la dernière il est trop craquant


cnr je trouve aussi Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ddd Michelle.


une question: en haut de ta réponse y a une case merci, j'ai cliqué dessus, ça n'a rien fais ça sert à quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben .... je ne sais pas pour la bonne raison que je n'ai jamais vu de "merci" ..... il y a + et - qui donne des points de "réputation" quand tu es d'accord avec ce qui est écrit, mais je ne sais pas non plus à quoi sert cette "réputation", si ce n'est, peut-être, à reconnaitre que l'on écrit des choses sensées ...... mais bon .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le "merci " apparait sur la réponse de chaque personne qui répond il est a côté de "citation multiple"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ddd

le mastiff est un chien très passif, plutôt que de s'enerver, quand il en a marre il s'en va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop rigolo ta grosse avec sa larme sur la joue !!! on dirait que Gétro la console .... Dire qu'elle ne pourrait en faire qu'une bouchée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Getro à presque 9 mois, il est devenu il joli jeune homme.
http://i49.servimg.com/u/f49/16/59/70/57/02610.jpg" border="0" alt="" />
http://i49.servimg.com/u/f49/16/59/70/57/04011.jpg" border="0" alt="" />
http://i49.servimg.com/u/f49/16/59/70/57/04110.jpg" border="0" alt="" />



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GENILAES CES PHOTOS QUI POURRAIENT EN REMONTRER A CEUX QUI NE CESSENT DE CONSIDERER LES PETITS CHIENS AVEC CONDECSENDENCE MEPRIS ET MECONNAISSANCE ! ani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui le chihuahua n'est pas aussi fragile que ça , c'est un grand chien dans le corps d'un petit chien.

beau chien et belle photos milène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici pas le choix, tous le monde est logé à la même enseigne, pas de jaloux. il a quand même le privilège d'être pris dans les bras et de monter devant dans la camionnette 550576

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...