Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milène11

Gétro Gibbs (chihuahua)

Messages recommandés

milène a écrit:
ici pas le choix, tous le monde est logé à la même enseigne, pas de jaloux. il a quand même le privilège d'être pris dans les bras et de monter devant dans la camionnette


Oui mais d'un autre côté je te vois mal entrain de prendre les filles dans tes bras ou les assoir sur tes genoux dans la camionnette !!! Ou alors tu es vraiment très costaude ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir a écrit:
milène a écrit:
ici pas le choix, tous le monde est logé à la même enseigne, pas de jaloux. il a quand même le privilège d'être pris dans les bras et de monter devant dans la camionnette


Oui mais d'un autre côté je te vois mal entrain de prendre les filles dans tes bras ou les assoir sur tes genoux dans la camionnette !!! Ou alors tu es vraiment très costaude ! lol!


550576550576 surtout quand je les emmene à plusieurs 550576

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certainement pour un chef de meute, puisqu'il passe son temps avec les chefs et qu'il est le seul mâle virile de la maison 3854 , les autres sont castré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
qu'il est le seul mâle virile de la maison, les autres sont castré

Même le 2 pattes ????


550576 non pas eux, puisqu'il y a 3 mâles à 2 pattes, je les autorise à rester entier, mais je veuille lol!7100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je n'avais pas vu le post avant, les photos sont toutes magnifiques et je trouve que tu as une chance inouÏe de pouvoir vivre cette entente entre eux- je n'avais jamais vu une "crevette" à poils longs, on dirait une peluche, il est vraiment de plus en plus beau

mets nous d'autres photos aussi belles STP, moi j'adore !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci 4582

et non je ne peux pas mettre toute la meute ensemble j'ai 2 mâles qui ne s'entendent pas, impossible de les mettre ensemble et j'ai 2 femelles qui ne peuvent être ensemble seulement sous surveillance.

et voilà un chi qui se marre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, il est bien dans ses papattes, on est content de notre miniature, les gros ont quand même bien aidé avec leur patiente 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...