guigui011 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 UNIQUEMENT LA TETE DE VOTRE CHIEN[b]Petit rappel du réglement :1) 1 photo par thème et par éleveur ou affixe2) 1 semaine pour poster :Poster directement sur ce topic pour ceux qui savent mettre des photos. si vous ne savez pas le faire, envoyer les photos à GUIGUI par MP et jamais par e-mail. Si vous ne savez pas comment recalibrer, envoyez un MP à GUIGUI3) 1 semaine pour voter4) 1 semaine sur le page d'accueil du forum pour la photo gagnante avec chatbox le lundi ou mercredi pour présenter votre race5) Une fois le concours lancé, il n'y aura plus de photo acceptée pour ce concours, par contre d'autres concours sur le même thème seront oragnisés alors pas de panique, toutes vous jolies photos pourront être utilisées.6) Les votes restent anonymes. Ne pas divulguer votre choix.Afin d'éviter l'anti jeu, il sera demandé de ne pas voter pour sa propre photoToutes les photos qui depassent la norme seront automatiquement recalibrées par GUIGUIPas plus de 10 photos.PENSEZ AUSSI A NOTER LE NUMERO AVEC VOTRE PHOTO merciIl vous est demandé de ne pas mettre de photos faites par des professionnels mais les votres uniquement avec vos appareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 N° 1 "Kali" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion39 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 N°2 Caïba : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 N°3 Gonzo the Great Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 N°4 Goliath de la Borne Millaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 n°5 Bow Valley Caly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 6 Risk too, Galia et Gargantua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 N° 7 Price of peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 N°8 FENG SHUI DU MONT FARMER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 N°9 Jouet Geisha De Concubine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vallée de l'Automne 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 10 : English Man in New York of Selawick river dit Fenryl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 n° 11 - Anouk des Bois de Ravec'h[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 N° 12 CHAKA-KHAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villapaoli 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 13 : elwynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
des matins de cristal 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 N°15Cristal : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 16: Gavroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
che'pas 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Photo n°17Gurt du Tombel'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro281 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 18 Give Me des petits diablotins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 19Faithfully Izzy de Sanna Gourska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 20ENYA DU SENTIER DES SAVANNES[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 et voilà!! Guigui va pouvoir clôturer!!! on a nos vingt participants!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 bon ba tant pis, je mettrai la prochaine fois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greys 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 zut moi aussi j'arrive après la bataille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 C'était 10 !!!! Va bien ouvrir un second concours portrait notre Guigui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pics de l'Altaï 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Arf pour moi aussi trop tard, vous êtes des rapides Tant pis ce sera pour une prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no11 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Quesce qu'elles sont belles toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI221 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 MANO DELMAS a écrit:C'était 10 !!!! Va bien ouvrir un second concours portrait notre Guigui !!!!ben j'espère parce que meme pas le temps d'ouvrir le post que c'est déjà clos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 GIGI a écrit:MANO DELMAS a écrit:C'était 10 !!!! Va bien ouvrir un second concours portrait notre Guigui !!!!ben j'espère parce que meme pas le temps d'ouvrir le post que c'est déjà clos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ben c'est pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 J'attends la prochaine fournée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocowhip1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Ckouros du Clos des Sylphides - Classe 10 - Whippet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites