Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimmy10

album photos de jimmy

Messages recommandés

C'est quoi leur sexe ?
Pourquoi ils sont dans un carton ?

Tu t'es bien informer sur eux avant d'acheter ?

Il faut donner foin à volonté, extrudés à volonté aussi (surtout pas des mélanges), litière (pas de copeaux de bois), un apport journalier (c'est à dire tout les jours) de légumes, ect...


A part ça ils sont très mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounours a écrit:
C'est quoi leur sexe ?
Pourquoi ils sont dans un carton ?

Tu t'es bien informer sur eux avant d'acheter ?

Il faut donner foin à volonté, extrudés à volonté aussi (surtout pas des mélanges), litière (pas de copeaux de bois), un apport journalier (c'est à dire tout les jours) de légumes, ect...


A part ça ils sont très mignon.

leurs sexse c mâle femelle
pourquoi son t-il dans un carton? car j'ai pas de cage pour le moment
pas u le temps de minformer
sa répond a tes questions?
sinon merci pour avoir dit qui était beau et belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'orai du acheter une cage et t'informaer avant de les acheter,ne perd pas de temps,essaie de vite leur en trouvé une! en tout cas ils sont magnifique!
tu veux leur fair fair des petits? 1 male et 1 femelle sa va t en fair tout pleins,ils sont castré et stérilisé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kssi a écrit:
t'orai du acheter une cage et t'informaer avant de les acheter,ne perd pas de temps,essaie de vite leur en trouvé une! en tout cas ils sont magnifique!
tu veux leur fair fair des petits? 1 male et 1 femelle sa va t en fair tout pleins,ils sont castré et stérilisé?

oui j'espére qui feront des petits male et femelle et pour la question a la fin de ton texte je comprend pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esque tes chons sont stérilisé et castré,mais vu ta reponse sa m etonnerai puisque tu veux qu'ils fassent des petits!
ils sont quel age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rendez vous rubrique reproduction, histoire de te faire comprendre les risques encourus lors d'une reproduction
(surtout quand on met ensemble un couple sans connaitre ni son age , ni ses origines)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy a écrit:
stérilisé et castré sa veux dire quoi?


opérés pour ne pas se reproduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseille alors vivement de lire tout ce qui concerne la reproduction au plus vite jimmy

et comme d'habitude... je suis choquée de tant d'insouscience à jouer avec la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 conseil Jimmy, retourne a l endroit ou chez la personne chez qui tu les a acheter et demande lui sont age!
en attendant il faudrais mieu les separer,si ils sont trop jeune ou trop vieu pour la reproduction ils risques de mourrir !
----> trouvent leur une cage!

avant d'acheter il faut tout avoir pour leur confort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kssi a écrit:
normalement on le sait avant de acheter!

je demanderai a mes parents toute a l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kssi a écrit:
1 conseil Jimmy, retourne a l endroit ou chez la personne chez qui tu les a acheter et demande lui sont age!
en attendant il faudrais mieu les separer,si ils sont trop jeune ou trop vieu pour la reproduction ils risques de mourrir !
----> trouvent leur une cage!

avant d'acheter il faut tout avoir pour leur confort !

je vais pas retourner esprét chez la personne pour demander leur age et jaime pas quand il mort Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
???? j'ai pas compris ,t'aime aps quand ton cochon d'inde te mort ou qu'il meurt ?
et tu joue avec leur vie la,retourne chez la personne si tes aprents ne savent pas leur age!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kssi a écrit:
???? j'ai pas compris ,t'aime aps quand ton cochon d'inde te mort ou qu'il meurt ?
et tu joue avec leur vie la,retourne chez la personne si tes aprents ne savent pas leur age!

non jaime pas qui mort et si mes parents save pas leurs age je ferai comme tu ma dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy a écrit:
kssi a écrit:
???? j'ai pas compris ,t'aime aps quand ton cochon d'inde te mort ou qu'il meurt ?
et tu joue avec leur vie la,retourne chez la personne si tes aprents ne savent pas leur age!

non jaime pas qui mort et si mes parents save pas leurs age je ferai comme tu ma dit


Ca veut dire quoi j'aime pas qui mort ? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
»Secret a écrit:
jimmy a écrit:
kssi a écrit:
???? j'ai pas compris ,t'aime aps quand ton cochon d'inde te mort ou qu'il meurt ?
et tu joue avec leur vie la,retourne chez la personne si tes aprents ne savent pas leur age!

non jaime pas qui mort et si mes parents save pas leurs age je ferai comme tu ma dit


Ca veut dire quoi j'aime pas qui mort ? xD

sa veux dire se que sa veux dire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xD je comprends pa du ttou ce que ca veut dire tu aimes pas qu'ils mordent ?
T'aime pas qu'ils meurent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
»Secret a écrit:
xD je comprends pa du ttou ce que ca veut dire tu aimes pas qu'ils mordent ?
T'aime pas qu'ils meurent ?

non jaime pas qu'ils meurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais c'est moi qui suis trés curieuse ! xD

Tes parents son d'accords ou ils savent pas que tu vas leur faire faire des bébés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention pour la reproduction, cela porte risque mais bon vaux mieux bien se renseigné que de fair nimporte quoi tu ne crois pas ?
Moi ma femelle es gestante du faite que c est un accident l animalerie de la ou je l es acheter mais bon faut mieux se renseigné cest pour cela moi je suis venue :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mon pere a reussi a trouver une cage (un copain lui a donner ) trop cool en plus elle est grand !
reste plus qua remplacer les copeau par de la chanvre je pense que c'est qu'il faut ?
une petite maison et un etage !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très bien ! Maintenant il te faut biberon car l'eau dans une coupelle (comme dans ta cage) peut facilement être soulliée, imagine que tu bois dans un verre plein de crasses... Un biberon ça ne coûte pas plus de 3 € donc c'est pas "chère" et ça peut éviter quelques problèmes à ton chon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alidel a écrit:
C'est très bien ! Maintenant il te faut biberon car l'eau dans une coupelle (comme dans ta cage) peut facilement être soulliée, imagine que tu bois dans un verre plein de crasses... Un biberon ça ne coûte pas plus de 3 € donc c'est pas "chère" et ça peut éviter quelques problèmes à ton chon.

on achete tout pour les cochons d'inde mais en alant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jimmy, Je pense que tu ne t'es pas assez renseigner avant d'acheter tes Chons.
De Plus, Moi j'ai un mâle & Une femelle qui sont en cage séparés, et qui sont ensemble lors des sorties SURVEILLéS!! LOl

Voila, Donc informe toi sur le Net si ça peut mieux t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...