Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sagesdulotusnoir

BOURG EN BRESSE le 18 et 19 Février 2012

Messages recommandés

Nuorilang a écrit:
Moi !! avec 5 chiens, ca va être sport !! heureusement, y aura les copines !! lol

2 Shar Peis et 5/6 Berger du Caucases
Il risque d'avoir du sport sur les rings se jour là b458

Comme tu peux voir les topines auront les bras déjà bien chargés

T'inquiétes Nuorilang, je te donnerai volontiers un coup de main dès que j'aurais fini de présenter les 5 miens. Mais il va falloir que ça se goupille bien....

Bon ben j'espère que cette fois encore tu reviens le dimanche ????? D'ailleurs moi j'y pense maintenant, mais rien ne m'empêche d'y aller aussi le samedi, car j'habite à 25 km de l'expo lol! ( c'est celle que j'aime le plus dans l'année cette expo là ! Nos stress 550576550576550576 )

Je n y serai pas, trop loin pour moi (et des bébés à la maison), mais il y aura Forester (le fils de Farik et de Day, un Grey blanc) et aussi une petite Grey noire en classe Puppy, une fille de mon Bob née chez des amis l'année dernière!

Sagesdulotusnoir a écrit:
Bon ben j'espère que cette fois encore tu reviens le dimanche ????? D'ailleurs moi j'y pense maintenant, mais rien ne m'empêche d'y aller aussi le samedi, car j'habite à 25 km de l'expo lol! ( c'est celle que j'aime le plus dans l'année cette expo là ! Nos stress 550576550576550576 )

modo cette fois je viendrais probablement pas le dimanche

moi aussi je vais à bourg en bresse ... le samedi .. pour presenter mes 2 hovawarts...

J'y réfléchis encore, ça me fait loin mais il y a une spéciale...et ça sera le dimanche !

Nous y seront pour la première expos de l'année avec 3 cockers, en espérant que sa soit bien dégager, pas de neige, et du froid sec!!

De retour de "holiday on ice"du hall C 006
En sam:
Chaka-khan 1er exc en inter M
Geen 1er TB en jeune F " trop juvénile"
Honey prometteur en puppy F ( merci à la patinoire et aux portes qui claques pour une première expo à 7 mois)

En lapin:
Gateway 1er exc en inter M CACS CACIB BOS
Frenchie 1er exc en jeune F BOB jeune

felicitation!!! mais en lisant tes résultats je me demandais qu'elle "lapin" tu avais du présenter pour faire les cac et l'ib!! c'est qu’après en regardant les photos que j'ai compris !! 3854 je me foutais de ma gueule toute seule!!! 38543854

gaby007 a écrit:
felicitation!!! mais en lisant tes résultats je me demandais qu'elle "lapin" tu avais du présenter pour faire les cac et l'ib!! c'est qu’après en regardant les photos que j'ai compris !! 3854 je me foutais de ma gueule toute seule!!! 38543854

moi j'ai fait pareil, je cherchais quelle race etait un lapin 550576 , je cherchais plus une petite race ressemblant à un lapin et je ne voyais pas. Heureusement qu'il y a la photo en dessous 550576
en tout les cas bravo pour tes résultats ani

Résultats très moyens pour moi sur la patinoire pour ce dimanche ! Elkoï a fait 4ème excellent classe ouverte et Feng Shui à fait seconde classe jeune femelle ! Mais j'étais heureuse qu'ils n'aient aucune patte cassée c'était déjà ça ! Ma choupinette de Feng Shui n'a pas pu aborder un seul virage du ring sans glissade ! Le handleur devant mon Elkoï, lui a fini sur le ring voisin après avoir glissé et être passé sous les bandes de séparation ! Personne, strictement personne n'osait courir en présentant les beaucerons ce qui a donné une parodie pour justifier "des allures" des chiens ! Bravo l'organisation !

Ah je précise que moi aussi j'étais Hall C et que du coup tellement dégoutée je n'ai pas pensé à aller regarder ce que les autres avaient comme sol ! En tout cas le ring d'honneur lui était moquetté de rose et comme j'étais sur le ring 16 juste à côté, je n'arrêtais pas de le regarder avec envie pendant que mes chiens "tentaient" de trotter sur la glace ! 550576

Merci à tous.
Effectivement, c'est le chien finnois de Laponie appelé aussi lapinkoira que l'on surnomme lapin.
Le hall B qui est en béton non glissant était recouvert d'une belle moquette.....non comment!!!!!
C'est vrai que si tu as des chiens qui sont pas top au niveau statique mais qui se rattrapent aux allures , ben c'était pas le jour 006

mais que font ils de tout l'argent généré par les inscriptions et les exposants??? 006
en tous cas, bravo pour les lapins et les samoyèdes 4582

@Nicole : pour avoir discuter il y a peu avec le président de la canine LR, le prix des locations de hall d'exposition est faramineux !

environ 25000 € pour louer béziers avec chauffage
environs 60000 € pour Montpellier
Perpignan, c'est beaucoup plus raisonnable

Béziers, ils vont passer l'expo en juin à l'extérieur avec CACS + CACS CACIB le lendemain
Perpignan va changer de date mais toujours en hiver et ce sera le même système que béziers sur 2 jours (CACS + CACS CACIB)

Visiblement, il souhaite également faire venir plus de juges étrangers. Eux aussi ont des coûts

Ils devraient arrêter de distribuer leurs vilaines coupes, ça ferait une économie

Merci pour Gateway.
Je suis assez d'accord avec toi Glute, je préférerais largement un sac de croquette plutôt qu"un ramasse poussière.

glute a écrit:
@Nicole : pour avoir discuter il y a peu avec le président de la canine LR, le prix des locations de hall d'exposition est faramineux ! C'est vrai, j'avais zappé ce "détail"

environ 25000 € pour louer béziers avec chauffage
environs 60000 € pour Montpellier d'où le déménagement sur Béziers!!
Perpignan, c'est beaucoup plus raisonnable

Béziers, ils vont passer l'expo en juin à l'extérieur avec CACS + CACS CACIB le lendemain ça c'est une bonne nouvelle!!... si il y a un peu d'ombre!!!!....
Perpignan va changer de date mais toujours en hiver et ce sera le même système que béziers sur 2 jours (CACS + CACS CACIB)

Visiblement, il souhaite également faire venir plus de juges étrangers. Eux aussi ont des coûts mais ça fera peut être venir plus de participants

Ils devraient arrêter de distribuer leurs vilaines coupes, ça ferait une économie c'est clair!!! mais à voir comment les gens se bousculent pour aller les chercher....

[i]

Heureusement que nous on était au hall B, et pas de glissade.
Car en plus de la pluie, s'il fallait patiner non merci.

Je suis très fière des mes Filles, Georgia On My Mind de Nimrody: Très prometteur en classe Puppy, malgrés que la demoiselle c'est pas encore sont truc les expos.
English First Lady de Nimrody: CACS en classe ouverte, elle était très contente de reprendre les expos.
Feeby Lady Gold Du Grand Cougnot: 1ere Exc en classe jeune et meilleur jeune femelle. Très contente de ma puce, qui est une vrai déesse sur le Ring.

Bravo à tous et félicitation pour le courage, apparemment ce n'était pas top comme condition d'expo. Je savais que le coût des parc d'expo était important mais je n'aurai quand même pas avancé de telles sommes. Tout à fait d'accord pour les "ramasse poussière", je préférerai et le loin un diplôme nominatif.

Zut j'aurais dû venir faire un tit tour sur le fofoavant car j'étais mois aussi à Bourg dans le hall B avec les yorks . Dommage j'aurais aimé faire connaissance avec vous tous .

Bien rentrée de Bourg en Bresse .... ça été dur dur avec une naissance avant de partir et une naissance en rentrant...Grosse fatigue.
Mais nous avons passé du bon temps avec nos amis que nous avons retrouvés sur place.
Beaucoup de bonheur à la maison avec tous ces petits bouts qui vont bien.

Et sur les rings avec tous nos chiens qui finissent 1er de leur classe, le meilleur mâle et la meilleure femelle et le meilleur de race. Merci à Mr Pichard, juge suisse.
C'etait pour nous une premiere de passer sous les jugements ; beaucoup de respect du chien, de la douceur dans les gestes et une vraie connaissance du bon chien.

Champagne pour clore 2011 ( vainqueur du trophée vos chiens et du trophée individuel avec nos chiens en premieres places et nos origines ensuite) et commencer 2012 en fanfare.

Shar Peis

Guan-Yin du Bois d'Altaïr => Classe Puppy => 1ère TP
Upsie du Bois d'Altaïr => Classe Vétéran => 1ère Exc + BOB

Trop contente d'Upsie qui fait le BOB devant les 2 CACIB

• Créer...