Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibouille62

Album photo de Bibouille62

Messages recommandés

Ba, j'aimerais vous présenter ma pinoute Yuki ^_^
Voici quelques photos

*

*

*

*

*

Voilà, quand pensez-vous ???
Elle est en plein dans son 6eme mois ^_^
Caline ettrès curieuse même si sa lui arrive d'être agressive pendant ses grossesses nerveuses !! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
même si sa lui arrive d'être agressive pendant ses grossesses nerveuses !! ^_^


A à peine 6 mois elle t'a déjà fait plusieurs grossesses nerveuse ??? Shocked
Peu être confond tu grossesse nerveuse et chaleurs ?

Grossesses nerveuses ---> femelle n'étant pas été fécondé mais simulant une grossesse, fabrication de nid de paille et de poils, parfois même accompagné d'une montée de lait (attention aux mammites !), ceci est à prendre au sérieux car la femelle se fatigue, en premier temps il faut détruire les nids qu'elle fait puis envisager une stérilisation si cela se reproduit trop fréquemment...

Chaleur ---> période durant quelques jours (selon lapine et endroit ou elle est située, intérieur, extérieur...) la lapine est en excitation sexuelle et donc favorable à la mise au mâle (sauf ci celle ci est trop jeune ^^).

Sinon ta lapine est très mimie ! j'aime bien ses grandes noreilles lol sa lui donne un certain charme ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle m'a fait 3grossesse nerveuse, fabrication d'un nid, protection de sa cage et de la chambre *sonterritoire !!! etc
Je précise, le nid elle le fait souvent avec des poils !!
Sa arrive aussi qu'elle s'excite sur des peluches sans compter la frabication de nid !!

Donc, je ne pense pas me tromper, à moin que ce soit encore autre chose !! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma lapine naine (paix à son âme) m'avait fait une grossesse nerveuse à l'arrivée de mon 1er chon qui n'était encore qu'un bébé a l'époque : j'avais eu la mauvaise idée de les installer dans une cage commune.
Confection de nid et soins donnés au chon : ma Chloé passait des heures à le lecher sous toutes les coutures comme son propre lapereau, lui interdisant de sortir du nid (a chaque tentative elle allait le rechercher, le repoussant du museau jusqu'a ce qu'il réintegre le nid).
Pas trop cool pour aucun des deux, heureusement ça a cessé quand je les ai séparés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibouille62 a écrit:
Elle m'a fait 3grossesse nerveuse, fabrication d'un nid, protection de sa cage et de la chambre *sonterritoire !!! etc
Je précise, le nid elle le fait souvent avec des poils !!
Sa arrive aussi qu'elle s'excite sur des peluches sans compter la frabication de nid !!

Donc, je ne pense pas me tromper, à moin que ce soit encore autre chose !! scratch


Dans ce cas, vu son jeune âge, je te conseil vivement de la faire stériliser... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je compte faire fin décembre debut janvier voir février, sa dépendra de ma véto ^_^
Même si sa me stress énormément Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba je vous présente le tit nouveau alors ^_^
Alors, il s'apelle Momiji, et a deux mois tout juste ^_^
/!\ Attention, craquage dans l'air mdr

Quelques photos de lui pris en train de manger du foin ^_^





Aussi en trin de boire, mais je lui est mis une gamelle au sol car celle la est encore trop haute pour lui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, vous connaissez tous ma Yuki *lapine*, mon Sora *lapin*, et ma Hime *chonchone* !!

Re photos:


Yuki, ma pupuce de 7 mois!! ^_^ *Caline, curieuse, pile électrique et gourmande ansi qu'autonome*


Sora, le tiot père de 4 mois a ma tite soeur !! ^_^ *Calin, peureux, curieux et pile électrique bien que gourmand aussi*


Hime, ma chonchone de 3 mois et demi !! ^_^ *Caline mais très peureuse et gourmande aussi, aime bien "chanter"*



Mais voici un tit nouveau, qui est une source de tendresse et de bonheur supplémentaire ^_^
Je vous présente, Momiji, jeune mâle de 2 mois et demi, bélier nain !!! ^_^

Mon Momiji ^_^ *gentil, un peu peureux mais cela ne fait que 3 semaine qu'il est a mes cotés, curieux, très gourmand, plus que les autres mdr, pile électrique parfois, et aime être rassuré*


Plus un bonus de Sora et Momiji en train de se fairent des papouilles !! mdr



Ne sont-ils pas tous à croquer ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...