Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
"Of Yenisei River"

CACIB Montluçon

Messages recommandés

Ben oui, j'ai cherché aussi mais je ne t'ai pas vu.
Des nordiques oui j'en ai vu plein puisqu'effectivement, c'était le même hall et nous on était tout au fond à droite .... tant pis pour une autre fois, dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi aussi revenue de la NE très contente de mes ptits loups, Awani en classe champion finit 1er exc pourtant pas en condition de fourrure et Vinoun en classe champion finie elle aussi 1ere exc donc je ne vais pas me plaindre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

geronimo meilleur puppy le dimanche
le samedi très prometteur


en chow,ghin tai est très prometteuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne t'ai pas vu Mano, d'habitude on se trouve mais la pas vue , dommage.
Tres bien tes résultats, tu dois etre contente. ani
Alors moi jugements plus que bizarre, j'avais mis mes deux males en champion, ils ont tout les deux des dizaines de cacib, j'étais seule, l'autre male a eu trés bon, et bien j'ai eu 1 er et 2 e exc car ils ont 7 ans et qu'il leur manque des dents. En épagneul japonais c'est super frequent et personne ne regarde les dents . Avec le meme juge à poitiers, en fin d'année mon male avait fait cacib meilleur de race et il n'avait pas plus de dents qu'à Montlucon. 006
J'ai vu plusieurs juges pour leur montrer es bébés, et ils n'ont pas compris non plus que l'on n eme donne pas le cacib et la reserve, enfin c'est pas grave , ils n'en n'avaient pas besoin.
Ma femelle elle a fait la rcacib, j'ai pas tout perdu 3854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de notre côté, nous n'étions présents qu'à la NE le samedi. Flash s'est classé 2ème exc en classe jeune et est confirmé ! Nous sommes très contents du loustic qui est encore bien "foufou" et difficile à maitriser, mais qui n'est pas du tout stressé sur un ring ! Va falloir qu'on travaille le handling lol!

Des photos de notre loulou :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joelle : j'attendais que tu finisses avec Mme M. (notre juge) mais je devais rassembler les tibétains et quand je suis revenue, tu étais partie mais j'ai vu de loin tes bébés qui sont adoooooorables !!!!
J'oubliais en junior handling, Luc 3è.
(Concours baclé sans aucune figure vu le retard pris par l'organisation et qui compte beaucoup pour les jeunes !!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'expo ne m'a pas été favorable pour les résultats .....pour passer le temps quelques photos !!!!
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mano je ne t'ai pas vu. Madame M les a trouvé superbes mes bb, je suis ravie de cette portée.
Super le podium pour ton fils

tres jolie ces petits nus en photos
Marion avec de l'entrainement tu vas y arriver c'est un bon début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est difficile quand le chien n'habite pas à la maison. Je pense qu'on y arrivera, mais ça prendra beaucoup plus de temps (et il nous a déjà fallu 2 ans avec sa mère, pour qu'elle se pose (un peu !) et soit moins fofolle sur le ring lol! ). Ce n'est pas un chien qui a été vendu pour faire des expos de toute façon, c'est juste pour le fun qu'on le sort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Dulcinéa 3ème excellent à la régionale d'élevage à Montlucon le samedi
2ème excellent à la spéciale de race le lendemain
en cours d'homologation de son titre de championne internationale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,à tous

voilà mes résultats à Montluçon,j'ai reussi a avoir quelques photos,mais pas tres belles



Diam's De La Vallée d'Anubis 1 er EXC - CAC-CACIB


D'Jaïlà De La Vallée d'Anubis 1 er EXC -RCAC- RCACIB



Fripouille De La Vallée d'Anubis 2 ème EXC - RCAC- RCACIB

Feeling des muses du haut forez EXC non classé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...