Just Ayton 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 2 de mes chiots ont des petits boutons sous les poils, ils ne sont pas visibles mais on les sentje n'ai jamais remarqué ça dans les autres élevages car c'était des races à longs poilsVous avez déjà vu ça? pensez vous que ça puisse être une arraignée? c'est très propre chez moi mais j'ai déjà remarqué de petites arraignées quelquefois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 impossible de répondre avec aussi peu d'élements : localisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Oui, difficile de donner un avis avec si peu de détails, et surtout sans voir et sans être véto.. Des araignées? c est possible, il y en a de si petites, à peine visibles, elles se glissent n importe où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just Ayton 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 j'ai essayé de prendre une photo mais on ne voit rienc'est vraiment très petit, une en a 3 sur le dos, l'autre 2 j'ai téléphoné au vétérinaire et il me dit que c'est surement de minuscule boule de graisse qui peuvent apparaitre après une mise basJe surveille mais d'après lui rien de graveJe me suis dis que peut-être certains d'entre vous avec des races à poils ras avez déjà vu çaSi jamais c'est autre choses je vous dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just Ayton 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 les petits boutons sont partis, une amie éleveuse me dit que ça lui est arrivé et que c'est de petite boules de graisses qui apparaissent sur les chiots juste quelques jours après la mise bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites