Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cristal04

album Photos de cristal

Messages recommandés

je vous présente Cannelle, je l'ai achetée le 6 novembre 2008 dans une animalerie. J'ai complètement oublié de demander son âge! Tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle pèse aujourd'hui 340 grammes.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop mignonne !
Si elle pèse 360gr elle doit avoir environ 1mois je pense, mais je suis pas du tout sur silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle pèse 340g. Mais elle ne peut pas avoir un mois puisque ça fait pile poil un mois que je l'ai. Ils les vendent à partir de quelque âge dans les animaleries ? Normalement ils devraient avoir 2 mois les bb chons qd ils les vendent non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est toute mimi, un petit rayon de soleil! j'ai envie de rentrer dans l'écran pour lui faire des câlins! et oui, normalement en animalerie les chons doivent avoir au minimum 2 mois. ma puce a trois mois et elle pèse 350grammes. bisous Canelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses!! donc normalement là, elle a 3 mois


voici une photo prise toute à l'heure. Elle adore se cacher dans mon cou cette canaille de canelle!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend d'où tu l'as acheté.

Le mien c'est à T*o*m*&*C*o et ils l'ont vendu à 1 mois et pèse 375 g, c'est un mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une nouvelle photo de Cannelle, pendant qu'elle prenait le p'tit déj avec moi lol! un morceau de clémentine au menu de la demoiselle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le mien je l'ai acheté en animalerie aussi et il avait 1 mois et demi, ta chonne doit avoir environ 3 mois je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peut pas te dire par contre, je ne suis pas tres caler en ce qui concerne le poids moi le mien je ne l'ai pas pesé, c'est important?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tchoupy, j'étais déjà allé voir et c'est bien ce qui me chiffonne!! si l'on en croit ce guide, ma chonne a 1 mois et non 3 lol! et ça c pas possible puisque je l'ai acheté à jar***********nd le 6 novembre dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici un autre tableau... à toi de voir lol! Je pense que le poids varie selon plusieurs critères...

poids :

Cela dépend de :
- son poids de naissance.
- du sexe.
- du nombre de bébés dans la portée ou il est né.

0-7 jours : entre 60g et 150g
7-14 jours : entre 100g et 200g
14-21 jours : entre 140g et 240g
1 mois ou 2 mois: entre 240g et 350g
3 mois : entre 350g et 700g
6 mois : entre 550g et 950g
8 mois : entre 650g et plus d'un kilo
1 an : au moins 750g pour une femelle, et 800g pour un male.

Adulte une femelle doit peser entre 750 et 1200g environ et un male entre 800 et 1550g environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tchoupy!!!

feue ma Cristal (femelle) pesait adulte 1kg500!!! mais c'était un péruvien donc devait bien y avoir 100 g de poils lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news! ça 2 mois aujourd'hui que j'ai ma tite Cannelle. Elle a environ 3 mois 1/2 / 4 mois et elle père 444 grammes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...