so07 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 et voilà ma petite Indira qui a 3 mois, c'est ma petite boule de neige toute douce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Très jolie ta petite boule de neige Comme je vois tu as su mettre tes photos Super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so07 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 merci, c'est gentil et c'est grâce à toi si j'ai pu mettre des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Pas de quoi, c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal04 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so07 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 merci merci merci, c'est vraiment gentil, je suis particulièrement sensible à vos commentaires, en effet dans ma famille et dans mon entourage les gens ne sont pas intéressés par ma Indira ni par la race (ni même les animaux en général), alors ça fait du bien de parler avec des gens qui aiment les cochons d'inde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Elle est trés jolie ! Et aussi trés mignonne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ta petite chonne, c' est une shelty couronnée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so07 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 merci pour vos messages! et bien je ne sais pas la race d'Indira, l'animalerie n'a pas été capable de me le dire, quant au vétérinaire j'ai complètement oublié de lui demander lorsque je l'ai vu, mais si vous savez ce qu'elle est, je serais contente que vous me le disiez! sur cette photo elle est dans les bras de mon chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal04 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 elle est vraiment adorable!! pour la race, une couronnée quasi sûre, mais pour le reste, je ne sais pas, une sheltie oui peut etre. Attendons des photos quand elle aura grandie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite_meg 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 quand je vois la premiere foto sont tit regard ! je craque aussi elle a l'air trés douce delicatte bref un amour ! moi aussi j'aurais dit pour la race shelty couronnée trés belle boule de poils neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so07 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 miam, ça a l'air bon des écouteurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal04 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 oh quelle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 J' ai des shelty, et je crois que c' est une couronnée shelty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 elle est magnifique!! je pense aussi que c'est une couronnée shelty, mon chamallow est un shelty aussi et il semble que ta chonne lui ressemble pour les poils! je suis contente d'ailleur car c'est le premier autre chon gris et blanc shelty comme mon petit chamallow! voici une photo de mon petit ange, ils ont les mêmes couleusr et sans doute la meme race, le mien n'est pas couronne par contre et il a plus de gris: (désolé pour la taille je ne sais pas comment l'avoir plus petite.. PS: si ça te derange que j'ai mis une photo de mon chon sur ton album envoi moi un mail et je la retirerai, je l'ai juste mise pour te montrer/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so07 0 Posté(e) le 1 mai 2009 et voilà ma Indira qui est cachée dans son plaid ou qui fait la fière dans mon salon, elle courait partout dans l'appartement et pile à un moment elle s'est arrêté, m'a regardée et manque de bol j'avais un appareil photo, mais j'ai un doute : posait-elle comme une star??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malabar1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 la starlette!! sinon t'as jamais de pipi sur la moquette??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Malabar a écrit: sinon t'as jamais de pipi sur la moquette ??? Moi si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie38 0 Posté(e) le 2 mai 2009 celle ou elle se tient toute fiere est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so07 0 Posté(e) le 2 mai 2009 merci pour ma doudoune, alors concernant les pipis intempestifs il faut savoir que je mets une serviette de toilette dans un coin de l'appartement avec une petite cabane et du coup elle fait pipi dedans et nul part ailleurs, c'est une réincarnation de chien ou de chat je ne vois pas d'autres explications!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthita1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Mignonne comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites