Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
so07

album Photos de so

Messages recommandés

et voilà ma petite Indira qui a 3 mois, c'est ma petite boule de neige toute douce!!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, c'est gentil et c'est grâce à toi si j'ai pu mettre des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci merci, c'est vraiment gentil, je suis particulièrement sensible à vos commentaires, en effet dans ma famille et dans mon entourage les gens ne sont pas intéressés par ma Indira ni par la race (ni même les animaux en général), alors ça fait du bien de parler avec des gens qui aiment les cochons d'inde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos messages! et bien je ne sais pas la race d'Indira, l'animalerie n'a pas été capable de me le dire, quant au vétérinaire j'ai complètement oublié de lui demander lorsque je l'ai vu, mais si vous savez ce qu'elle est, je serais contente que vous me le disiez! sur cette photo elle est dans les bras de mon chéri



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment adorable!! pour la race, une couronnée quasi sûre, mais pour le reste, je ne sais pas, une sheltie oui peut etre. Attendons des photos quand elle aura grandie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je vois la premiere foto sont tit regard ! je craque aussi elle a l'air trés douce delicatte bref un amour !
moi aussi j'aurais dit pour la race shelty couronnée
trés belle boule de poils neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique!! je pense aussi que c'est une couronnée shelty, mon chamallow est un shelty aussi et il semble que ta chonne lui ressemble pour les poils! je suis contente d'ailleur car c'est le premier autre chon gris et blanc shelty comme mon petit chamallow!

voici une photo de mon petit ange, ils ont les mêmes couleusr et sans doute la meme race, le mien n'est pas couronne par contre et il a plus de gris:


(désolé pour la taille je ne sais pas comment l'avoir plus petite.. Embarassed

PS: si ça te derange que j'ai mis une photo de mon chon sur ton album envoi moi un mail et je la retirerai, je l'ai juste mise pour te montrer/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà ma Indira qui est cachée dans son plaid ou qui fait la fière dans mon salon, elle courait partout dans l'appartement et pile à un moment elle s'est arrêté, m'a regardée et manque de bol j'avais un appareil photo, mais j'ai un doute : posait-elle comme une star??!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malabar a écrit:



sinon t'as jamais de pipi sur la moquette ???


Moi si Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ma doudoune, alors concernant les pipis intempestifs il faut savoir que je mets une serviette de toilette dans un coin de l'appartement avec une petite cabane et du coup elle fait pipi dedans et nul part ailleurs, c'est une réincarnation de chien ou de chat je ne vois pas d'autres explications!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...