Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kssi1

Album photo de kssi

Messages recommandés

Voila alors je vous présente ma nouvelle petite protégée:
Twixy,4mois,tete de lion siamoise !
C'est une vrai maman poule avec Flubber !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour tout ces complimant,dommage que ne comprenne pas parce que sa lui plairait^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours lui transmettre les compliments, on sait jamais, moi je dis toujours plein de mot d'amour a mes chons et même a mon lapin, je l'ai depuis le dimanche 28 septembre 2008, il a même un très joli surnom : Mon Ptiit Cul D'ange, ou encore Ma Ptite Fesse De Crabe, surnom aussi de mes chons, mdr le pire est celui du lapin : Mon Ptit Cul Plein De M*rde MDRRRR

Sa vient tout seul cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais aps si quelqu'un sait pourquoi,mais Chiara se jette par terre pour se coucher,c'est pas tout le temps mais c'est drole a voir!
Mon chon qui est avec elle a une mycose,esque le lapin peut l'attraper?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est la teigne, en effet, ton Lapin peut l'attraper et toi aussi, il faut les séparer le temps du traitement et faire attention, moi j'avais eu des comprimer et de la pommade a lui donner!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ! en fait ce n'est pas la teigne mais le chon a une mycose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait quand même attention car ça peut être transmissible a ta Lapine et a toi !!
Sinon, ils sont MAGNIFIQUES ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le véto a dit qu'il pouvait rester avec la lapine parce qu'elle n'a toujours aucun signes de la mycose et il a pas dit que nous,humain pouvions l'attraper donc je sais aps !
mais merci pour tout les compliments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est jolie comme un coeur ta pipine, je réponds aux surnoms rigolos, Indira je la surnomme bout de cul, ptites fefesses, ma petite crotte, pti boudin, petit asticot, grosse patate, ma doudoune, ma glouglouteuse et miss chianli!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi je les appelle par leurs prenom mais de fois je dit,ma puce,cherie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oua jecraque si j'avais une reproductrice pareil je te dis pas les petits qu'il sortirai.une petite couleur isabelle si je ne me trompe pas
avec les yeux bleus elle serait a tomber par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous,oui la lapine est avec deux chons: Stally & Flubber et les 3 s'entendent a merveille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait environ 1mois edemi ! mais au tout debut quand j'ai adopté Flubber et la lapine,ils ne se connaissaient pas du tout et pour le transport je les ai mit ensemble,en sortant,la lapine c'est mise sur Flubber pour le réchauffer car il fesait froid dehore ! en plus elle les lave tout le temps,elle est adorable avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, mais pourtant tout ce passe a merveille,ils s'entendent tous très bien ! Je connais pleins de personnes qui ont chons et lapins ensemble dans la cage et tout va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des photos de ma lapine adorée,elle a beaucoup foncée depuis le debut qu'on l'a !



la je sais surment beaucoup de personne vont dire "ha mais non elle a pas mit le bébé avec la lapine,elle est folle..." hé non tout c'est super bien passé,de toute facon ils n'etaient pas dans le meme cage et elle l'a lavée,donc parfait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci! c'est vraiment bizzard comme elle fonce ^^ elle commence a avoir comme des lunettes autour des yyeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kssi a écrit:
merci, mais pourtant tout ce passe a merveille,ils s'entendent tous très bien ! Je connais pleins de personnes qui ont chons et lapins ensemble dans la cage et tout va bien !

je donne juste des conseils Wink

en tout cas toujours super belle!elle ressemble au lapin de ma soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une petite question: Twixie a 7mois,mais quand je la prend en laisse dans le jardin, elle a super peur et fair des bruit comme :Hrum hrum ce n'est pas aigu, plutot grave !
comment faire pour l'habituer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pose toi assise dans un coin de pelouse et caresse là doucement. Les lapins sont des animaux traqueux du fait de leur espece, exterieur signifie danger pour eux (instinct de l'animal prédaté), le harnais n'arrange rien pour qu'ils se sentent à l'aise.

evite au maximum de te tenir debout a coté d'elle et de bouger en attendant qu'elle s'y fasse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...