Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manou10

Parrainages chons

Messages recommandés

voilà



Deviens parrain ou marraine celui ou celle qui accepte ce titre avec l'accord du propriétaire du chon. Cette idée lancée par des membres du forum consisterait à avoir un chon "filleul" dont on pourrait suivre l'histoire. Il n'est pas exclu également de pouvoir faire des cadeaux VIRTUELS au propriétaire, tels que gifs, animations...
Nous rappelons en passant qu'il est déconseillé de partager avec un autre membre du forum des données trop personnelles autres que celle concernant les chons.

Règles du parrainage:

-un chon a le droit à un parrain et/ou une marraine
-on ne peut parrainer qu'un chon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si je peut poser cette question ici mais au pire elle sera virée !
C'est quoi exactemnt parrainer un chon ? il faut faire quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est donner des nouvelles aux parrains, créer des liens avec les maîtres et tout ça, un peu comme un vrai parrain ou marraine.

Moi je pensais qu' on pourrait faire une catégorie appellée "Parrainages de chonchons" puis des sous-forums avec "Cherche parrainage" et les parrainés".

Voilà Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'appelle Stally,j'ai 2ans edemi et super caline,sociale,gentille...
Je suis une rosette tricolore et super douce !
je cherhce une marraine ou pourquoi pas un parrain ?!


voila ma bouille(vous m'avez surment deja vu en parcourant le fofo ^^


Je m'appel Flubber,j'ai 6mois,je suis rosette noir et roux avec une mini tache blanche sur la tete, plus curieux que moi,ça n'existe pas !
Je suis calin ! A la SPA personne ne voulait de moi car je suis aveugle,heureusement j'ai rencontré ma famille et je m'y plait beaucoup!
Je m'entend super bien avec ma copine la lapin et bientot je rencontrerait la belle Stally Very Happy
J'AI UNE MARRAINE Smile

Voila ma bouille :


Je m'appelle Dezy,j'ai 2ans ,je suis une poils lisse et je suis maman,pas super gentille avec les autres de mon espece mais adorable avec les humains!J'ai suis assez ronde car j'aime bien piqué dans l'assiette de ma fille^^

voila,c'est moi

[color=brown]Et voila,c'est enfin mon tour,je m'appelle Aysa,j'ai 7mois!
je suis très craintive,surtout depuis que normalement je suis gestante!
je suis une rosette tricolore et je suis la fifille de Dezy !Meme si je suis peureuse je suis très attachante et gentille !

Et me voila enfin :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wally : je suis une petite rosette de trois mois et je suis une écaille de tortue avec du blanc, voici ma photo Smile :



J'AI UNE MARRAINE Smile C'EST BABYPERLES bouncegeek MAIS MA COPINE WALLY CHERCHE ENCORE UNE MARRAINE OU UN PARRAIN Wink

Fol Valkyrie : je suis une petite alpaga fauve et blanc et j'ai 4 mois 1/2, voici ma photo Smile :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh pour le messge de présentation puisuqe personne ne se lance..vous avez le droit de modifier des choses si elle ne vous conviens pas ou si j'ai oubliée ou mal formulé des choses:


Deviens parrain ou marraine celui ou celle qui accepte ce titre avec l'accord du propriétaire du chon. Cette idée lancée par des membres du forum consisterait à avoir un chon "filleul" dont on pourrait suivre l'histoire. Il n'est pas exclu egalement de pouvoir faire des cadeaux VIRTUELS au propriétaire, tels que gifs, animations...
Nous rappelons en passant qu'il est déconseillé de partager avec un autre membre du forum des données trop personnelles autres que celle concernants les chons.

Règles du parrainage:

-un chon a le droit à un parrain et/ou une marraine
-on ne peut parrainer qu'un chon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cacahuète : j'ai 8 mois je suis papa de cookie danette et nutella I love you je suis trés gourmand et aime les fille lol j'aime beaucoup les calin aussi !! me voici :

Parrainer par Sandra cheers

Déesse : J'ai 8 mois ma maitresse ma acheté en même temps que cacahuète je suis maman de cookie danette et nutella !!Curieuse et très câline mais un peu mordeuse quand j'en ai marre je suis adorable :

Parrainer par Lylyrian cheers

Danette : j'ai eu 1 mois le 25 décembre je suis une grosse mangeuse de concombre ^^ et j'adore jouer avec mes soeurs :

Parrainer par >> Secret cheers

Nutella : Soeur de Danette et cookie j'aime jouer avec elles mais je prefére rester a coté de maman =) :

Parrainer par dede0903 cheers

Cookie : La dernière plus petite de la porté celle qui ressemble le plus au papa j'aime manger tout le foin et n'en laisse pas pour les autres l'autre lol :


Chanel : Alors moi j'ai 4 mois j'aime dormir a coter de ma meilleure amie Caïla ou dormir dans le foin ^^' sinon je m'entends avec tout le petit monde ! :

Parrainer par yo@n80 cheers

Caïla : Dernière arrivé dans la famille ma maitresse ma acheté car j'étais " maltraitée" par les chons de mon enclos dans l'animalerie maintenant je suis dans une grande cage avec Chanel c'est génial et je vais bientot etre maman =) :


Ils recherchent tous une marraine ou un parrain pourquoi pas Smilecheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chokapiic-&-Danette y a pas de problème,il est super heureux que tu sois sa marraine !!!!
je t'envoie un mp !

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manou a écrit:
voilà

merci de poster ici pour présenter le sujet

(je vous donnerais ensuite le feu vert pour commencer les parrainages)

donc message de présentation UNIQUEMENT pour l'instant


On ne peux pas encore commencer à part la présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui adidel j'ai vu mais bon les chons étaient déjà inscrits alors...

Comme ça Manou verra en quoi ça consiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups ! manou,j'te prie de m'excuser
je fait jamais gaffe !bon t'en pis,c'est pas la mort quand meme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rôô je crois que je suis tombée amoureuse de Déesse drunken
J'sais pas si c'est la photo spécialement, mais elle m'a tapé dans l'oeil !
Bon ceci dit je suis pas sûre de faire une bonne marraine... Même si je bat mes records de fréquentation de forum ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux être la marraine de Danette ! <3 Embarassed Si je epux bien sur ! =D

Mes autres chons arrivent ! =D

Bonjour , je m'appelle Noisette ! =) Je suis encore un peu peureuse maman m'a prit de l'animalerie car j'étais gestante et ne voulait pas que je mette bas chez n'importe qui ! Je suis donc la maman de Danette & Napolitain & Désirée & Aquarelle & Chantilly



MARRAINE : MELANII59
Moi je m'appelle Danette je suis la plus petite et fragile de la portée ! Maman me chouchoute vraiment étant donné que depuis ma naissance je suis trés fragile . Je suis une petite rosette aux couleurs multiples ! =D



Bijour , mon prénom est Aquarelle ! =) Je suis une mangeuse de coussins , d'étiquettes ! xD Maman m'a appellé Aqurelle car elle aime bien mes couleurs ! =)




MARRAINE : FLORA! (?)
Moi je suis Chantilly !!! Une petite rosette blanche avec la tête marron ! xD



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'accepte pour Lylyrian qu'elle soit la marraine de Déesse =P si elle le veut toujours lol puis je t'accepte aussi >>secret pour Danette !!!

Moi aussi je veux etre la marraine de ta danette >>secret Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bande de crapules lol!

(par contre il ny aura pas de rubrique spéciale "parrainage", il faudra vous contenter de ce topic) ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh bien beh je voudrais bien être la marraine de... j'hésite entre 2... Chantilly de >>secret ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Mélaniie59 : J'accepte ! =D Le groupe des Danette ! xD
    Flora! : Moi c'est sans coucis pour ma p'tite Chantilly ! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manou a écrit:
bande de crapules lol!

(par contre il ny aura pas de rubrique spéciale "parrainage", il faudra vous contenter de ce topic) ;


Mais oui on s'en contentera Wink ça te fera toujours un topic de moins à surveiller ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, d'apres ce que j'ai compri le feu vert est donné !

Voici un petit amour qui cherche parrain ou marraine, Chamallow qui est curieux, peureux, gourmand, pas tres futé mais tellement craquant I love youlol! :



Et en passant je demande si je peut etre la marraine de Fol Valkyrie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Babyperles : Oui pas de problème, tu peux être marraine de Fol Valkyrie Wink Merci pour elle Wink c'est gentil. Et moi, je peux être la marraine de Chamallow ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélanie, me ferais tu l'honneur d'être la marraine de Cacahuète ? Il m'a fait craqué depuis le premier jour ! (bon j'avoue je craque aussi pour une de ses filles mais vu que c'est un chon par personne loool)

Sandra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Sandra tu peux être la marraine de cacahuète =) il est tés heureux il fait des bonds dans sa cage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée mélanie je ne suis plus sûre de pouvoir faire une bonne marraine... Donc si tu a quelqu'un d'autre en vue, fonce.

Sandra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas trop, je te dirais quoi quand mes yeux pourront supporter de voir un chon sans fondre en larmes oki ma belle ? Bizous !

Sandra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchoupy: ok pour que tu sois la marraine de chamallow!

Petite question: Quel âge à Fol Valkyrie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélaniie tu veut bien que je soit la marraine de Nutella ?
Elle est trop zoulie I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink Plein de petites douces de ma part I love you

Fol Valkyrie est née le 5 août 2008 et pesait 72 gr. Maintenant, elle pèse 675 gr. Je mettrai une photo de quand elle est née dans mon album photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dede0903 a écrit:
Mélaniie tu veut bien que je soit la marraine de Nutella ?
Elle est trop zoulie I love you


Sans probleme =) et nutella t'accueille comme marraine avec joie I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors mes deux bébés cherchent une marraine/parrain

Il y a donc Kyoui, un sacré petit coquin qui ne tiens pas en place quand on le prend dans les bras et que son frère l'appel, donc si calin il y a, je dois m'éloigner de la pièce lol Il adore tout ce qu'on lui propose à part la tomate. Il pèse à ce jour 340gr pour environ 7 semaines, un peu plus maigre que son frère mais bon mangeur tout de même, gros mangeur même mais il passe tellement de temps à courir et à se défouler qu'il ne prend pas de poid, il lui arrive même de perdre quelques grammes.



N'oublions surtout pas Kieru, qui lui est très calme dans les bras malgré les petites discussions qu'il entretien avec son frère. Il aime lui aussi tout ce qu'on lui propose mais malgré ses 370gr, il est malgré tout le moins gourmand. Il adore courir avec et auprès de son frère tout en roucoulant et en faisant des bonds de bonheur.



Voila, a qui veux un petit filleul adoré, mes petits bébés vous attendent ^^

Sandra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il t'accepte volontiers Razz

Merci pour lui, je t'envoi un mp avec mon adresse msn pour que l'on puisse en parler lol

Sandra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je peut etre la marraine de Kieru ???? il est trop mignon !
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mon tour

Eustache surnommé Salami (par mon meilleur ami qui trouvait que ça lui allait mieux). 1an et 2mois. Hyperactif, aime bien courir, ne s'arrête jamais !! Adorable, aime beaucoup les caresses. A trouvé une marraine !!



Puce nous a quitté avant d'avoir le temps d'être parrainée...


Bulle, 4mois, adorable, sait me prévenir quand elle a faim xD, aime beaucoup se cacher sous les oreillers.


Tous cherchent parrain ou marraine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tous le monde, en ce moment je passe plus rarement sur le fofo car j'ai pas mal de boulot mais j'essai de rester au courant de ce qui se passe Smile

Tchoupy=> Chamallow se porte bien, il est toujours aussi gourmand et joueur. Il est devenu fan des croquettes que mon pere lui avait acheté pendant les vacances, je les utilise donc davantage comme friandise sinon il finit sa gamelle en un rien de temps! mdr
Sinon ses poils poussent vite et il commence à avoir une petite tignasse lol

et toi comment va la belle Fol Walkyrie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super beau mon filleul Smile j'ai vu les nouvelles photos Wink

Fol Valkyrie est en pleine forme. Elle râle et crie comme un putois quand je veux la peigner... comme si je lui faisais mal ! Et elle n'a pas mal hein ! Quelle affaire ! Elle n'accepte même pas que je lui carresse le pet Shocked Quel numéro !

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...