Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manou10

Parrainages chons

Messages recommandés

Est-ce que quelle qu'un aimerais être la marraine/parrain de Pop Corn, (Celui sur ma photo). ? Razz C'est une male de 1ans( le 21 Janvier). Et Valérie, je veut bien parrainer Clèm Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choette je vais rajouter Lol dans ma signature !!! et tu lui feras un gros bisous !!!! j aissaierai de te demander des nouvelles assez souven t par mp !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Smile
Je recherche un parrain ou une marraine pour Haribo. C'est un petit chon tricolore d'un mois et demi.
Voici sa photo:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez moi de ne pas avoir répondu plus tôt !

Pop corn, c'est avec plaisir que j'accepte que tu sois la marraine de Clèm. Merci beaucoup !

J'aimerais bien être la marraine d'Harribo, il me rappelle tant ma première Couick, je l'ai gardée 8 ans et demi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as le droit d'orienter les nouveaux quand ils ne postent pas au bon endroit, ce n'est pas un soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anna-chons a écrit:
désolé de posé cette question mais on a le droit d'etre parain ou maraine de plusieurs chon?


oui tu peux enfin je pense car des fois j ai lu des trucs avec deuxième marraine ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plusieurs chons n'ont pas encore de parrain/marraine, donc si vous êtes intéressé, dites le moi.

Il y a Britanny, Clochette, Belle, Arielle, Koda et Blu... (photos dans mon album)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yayou a écrit:
Plusieurs chons n'ont pas encore de parrain/marraine, donc si vous êtes intéressé, dites le moi.

Il y a Britanny, Clochette, Belle, Arielle, Koda et Blu... (photos dans mon album)


Moi j'aimerais bien avoir Clochette & Belle pour être sa Marraine leurs noms et couleur j'adoreeeeeeeeee...Et j'aurais deux fi-filles a poils long... I love youWink biensûr avec ton accord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adjugé, attribué lol ! Je suis ravie que ce soit toi pour mes deux pépettes. Merci pour elle !!

Ce sont deux soeurs et elles sont trop chouttes avec leurs poils dans tout les sens qui n'a pas fini de pousser lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yayou a écrit:
Adjugé, attribué lol ! Je suis ravie que ce soit toi pour mes deux pépettes. Merci pour elle !!

Ce sont deux soeurs et elles sont trop chouttes avec leurs poils dans tout les sens qui n'a pas fini de pousser lol.


Chouette en plus cest deux soeurette, superrrrrrr, elle sont belle puis ont l'air tellement fine si elle sont comme mon Léo, ho my good un vrai pot colle quand ont le prend...dit-moi il ont quelle âge les fi-filles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont nées le 15 avril 2012. Elles sont encore petites et non pas leurs poils et leurs tailles adultes. Pour le moment quand je les prends, elles font un cri de "porc égorgé" mdr !!

Je te réponds à ton MP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yayou a écrit:
Elles sont nées le 15 avril 2012. Elles sont encore petites et non pas leurs poils et leurs tailles adultes. Pour le moment quand je les prends, elles font un cri de "porc égorgé" mdr !!

Je te réponds à ton MP...


C'est drôle cest le même mois que mon homme le 25 avril...tite puce moi cest siffleux qui fait ca...hurler comme un porc. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yayou a écrit:
ahahah


Désolé je travaille encore sur ma signature...^^ il est aveuille de passer la fenêtreeeeeeeeee... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Koda attend une marraine mais apparemment c'est bon il l'a trouvé, toi Didine-59 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi !

Il reste toujours Arielle et Blu mes 2 texels, à parrainer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il dort dans ma chambre, et j'entends tout les bruits la nuit, ça m'arrive même de me réveiller pour regarder si ils vont tous bien dans leurs cages mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais tu as déjà 2 de mes chons en parrainage lol. Peut-être que quelqu'un d'autre serait intéressé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh super SZZ très contente que tu veuilles de mon Blu comme filleul ! Merci pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yayou a écrit:
Il reste donc la belle Arielle...


La belle rouquine de Arielle est-elle une texel par hasard, je la voudrais car j'aurais mes trois fi-fille...Va faloir changer ma signatureeeeeeeeeeeee...holalalalaalal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est la texel ardoise et dorée. Si tu la veux, c'est ok !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yayou a écrit:
Oui c'est la texel ardoise et dorée. Si tu la veux, c'est ok !


Oui, je la veuxxxxxxxxxxxxxx... si un jour ont mixais avec un de mes «teddy» ca ferais un magnifiqueeeeeeeeeeee Ch.Teddy...hhihihi je blague une chance quond n'est pas procheeeeeeeee m'a cavy serait pleine...mouhaaaaaaaaaaaaaa^^

Ma fille Océane a presque la même couleur que Arielle pour ses cheveux... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'est ok pour Arielle !! Dommage que l'on est loin...

Il reste donc plus que Britanny (j'avais oublié lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yayou a écrit:
Alors c'est ok pour Arielle !! Dommage que l'on est loin...

Il reste donc plus que Britanny (j'avais oublié lol)


Je veut un jour quond se rencontre, ca serait tu merveilleux...yaouuuuuuuuuuuuuuuuu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop génial même, il faut que tu viennes passer des vacances sur la côte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yayou a écrit:
Trop génial même, il faut que tu viennes passer des vacances sur la côte.


Ha oui, des VACANCES un jour je me le promet, je vais gagner un bon montant et je vous gâtessssssssssss...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yayou a écrit:
J'adorerai te rencontrer...


Merci, que moi aussi... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me propose en tant que marraine de Britanny, la fille à mon ange de filleule (Lilo).

Si tu le veux bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bein oui bien sur avec grand plaisir, je n'ai même pas pensé à te le proposer de moi même, navrée... Elle va être contente la pepette, elle est de plus en plus belle, et souvent je lui dit que sa maman serait fière d'elle et je parle souvent à Lilo aussi, bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...