Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manou10

Parrainages chons

Messages recommandés

Moi je veux bien être la marraine de perle car elle est trop trop belle et je rêve d'avoir un chon de cette couleur!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Missmanu a écrit:
Moi je veux bien être la marraine de perle car elle est trop trop belle et je rêve d'avoir un chon de cette couleur!!! Very Happy


Mais tu vas être une marraine à plein temps ^^ avec toutes ces demandes lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas encore fait de demande de parrainage sur le site. Mais une amie est leur marraine, d'ailleurs elle vient les voir ce soir, et elle m'offre toujours plein de trucs pour mes chonnes!!!

mais je demanderai plus tard pour les parainages sur le fofo! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elfedemirkwood, je veux bien si tu veux de moi Embarassed ..............
Puis je lui trouve un petit air de ressemblance avec caramel........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouhaiiiiiiiiii ...........super........... Tu m'envoies par mp ton adresse mail si tu veux bien .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alice078 Tous les chons de CAroline ont un parrain et des marraines car Caramel à pour marraine Jordane I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki Very Happy bon je reste une marraine potentielle pour le chon qui veut mais dans la vraie n'a ton pas une marraine et un parrain Very Happy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, comme j'étais un peu perdue, voilà j'ai fait un petit truc!
Merci de me dire ceux que j'ai oubliés! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh c'est super!!!

Très belle initiative merci!!!

Avis aux modos: ce serait peut être bien de mettre ce tableau dans un post it séparé, que les modos peuvent actualiser au fur et à mesure, sans que personne ne puisse poster de messages, comme ça on peut voir du premier coup d'oeil... Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon moi je veux bien continuer de mettre à jour au fur et à mesure, y'a pas de soucis! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste de voir le tableau !.
le problème c'est que c'est chessgirl la chef qui décide de tout !.
je lui demande avant !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisqu'il faut une marraine et un parrain je propose être la marraine de Galilée puisque son parrain est SZZ et j'aimerais être également la marraine d'un de tes petits gars SZZ j'ai vu qu'il n'y avait personne sur le tableau de Missmanu.
Vous me dites si c'est Ok, si ça l'est pas je ne m'offusquerai pas^^.

En tout cas bravo Missmanu pour ton tableau c'est génial avec les couleurs et tout chapeau^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, c'est avec plaisir!! Very Happy

Pour ma part, j'ai des chonnes qui n'ont pas de parrain marraine...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, moi c'est Lola!
Je suis une petite chonne toute rousse aux poils lisses et je suis à la recherche d'une gentille marraine ou d'un gentil parrain.
J'ai environ 8 mois et je suis maman de trois filles qui me ressemblent comme deux gouttes d'eau .
Je suis une chonne plutôt calme, un peu craintive, mais selon ma maman (Anaïs), je suis une vraie douceur I love you
Je suis aussi très gourmande, mes légumes préférés: l'endive, les fanes de carottes etles feuilles de cèleri.
J'aime beaucoup le confort et faire de bonnes siestes allongée dans mon hamac ou mon tunnel en doudou.

La preuve! Razz







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien être la marraine de Châtaigne et Kiwi, mais j'aimerai bien en connaitre un peu plus sur elles!!! Very Happy

Trop chou ta petite Anais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cannelle cherche également sa marraine ou son parrain . ( meilleure présentation ce soir vu que la Je suis avec le téléphone )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
Alors je peux être leur marraine Very HappyVery HappyVery Happy ?

adjugé! marraine de châtaigne la peureuse très gourmande, et kiwi ma toute petite kiwi avec son petit caractère de chipie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cooooool!!
Les gourmandes (Pookie) et les chipies (Gipsy) je connais! Very Happy

Allllleeeeeeeeeez dis m'en plus dis m'en plussssssssssssss bounce

(je vais me faire une jolie signature avec mes chonnes et mes 3 filleules Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, eh bien châtaigne est peureuse et très gourmande, je pense que c'est la plus peureuse de toute mes chonnes!
Et kiwi me fait trop rire! Elle est la plus jeune et la plus petite en taille, elle est très vive, elle court et saute partout, c'est la première à avoir couru comme une dingue dans les étages de mon triplex! Elle a des longs poils tout autour du cou, et elle me fait trop rire quand elle secoue sa tête pour remettre sa crinière en arrière, on dirait un petit lion! Et puis ma kiki, c'est ma seule a pouiquer comme une dingue quand j’amène à manger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adjugé Alice tu es marraine de Cannelle.

En revanche moi j'aimerai bien être ma marraine de Chataigne de Missmanu si elle veut bien ?

Edit : ah mince déjà prit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi mes 2 chons n'ont pas de parrain ni de marraine. Donc si quelqu'un est intéressé, voici leur petite description.

Tiana, femelle blanche et noire, curieuse mais peureuse en même temps adorerait avoir quelqu'un qui la parraine. Elle adore les tomates, l'orange et l'endive par dessus tout, mais ne vous inquiétez pas elle n'est pas difficile, elle mange de tout. Elle a bien grandi depuis son arrivée il y a 2 semaines à la maison. Elle fait pleins de pouik en tout genre, surtout pour me réclamer ses légumes/fruits frais... C'est une belle rosette coquinette !

Et Twist, mâle tricolore rosette, blanc, noir et marron est un petit mâle vif et qui adore faire des petits bonds dans sa cage. Il aime aussi se mettre sur le toit de sa maison et faire du charme aux femelles chihuahuas, quel dragueur ! Il aime les endives et ses graines miaaaam... mais mange également de tout. Lui aussi attend d'être parrainé mais vous l'aurez compris, davantage par une femme hihi !!

J'attends vos propositions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...