Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manou10

Parrainages chons

Messages recommandés

Oups je n'avais pas encore vu que tu l'avait déja commenter et que tu avais meme été le premier ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la réclamation d'elfedemirkwood

nougatine est une de mes 5 animaux elle est très caline et adore se cachée dans mon cou (j'ai de long cheveux trop facile) elle reste des après midi entière avec moi a ce faire cajolée et elle adore, vu qu'elle n'a pas encore de parc (le moi prochain normalement)je ne peut pas la laisser gamdadée pour sa sécurité.
quand on la caresse dans le sens inverse du poil elle adore
j'ai découvert peu de temps après l'avoir compris qu'elle avait des bébés dans le bidou et sa ma fait super plaisir elle se laisse caressée son bidou c'est trop bien
elle adore son tunnel et aime mangée du fenouil des poivrons et du concombre je crois bien que ce sont ces préférés.
[img][/img]
pour finir une petite photo voila
bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Cacao... Il veux a tout pris être parrainer... Meme si il est différent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si Cacao veut bien moi j'aimerais bien être sa marraine! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très contente de pouvoir être sa marraine Very Happy
Il est tellement choupi ce petit
Oui je les avais lu avant de demande une marraine ou un parrain pour Ulysse mais je penssais que cette adorable
petit boule de poil avait déja trouver une gentille marraine.
Bien sur que j'ai envie de visiter ! Je vais aller voir ton lien tout de suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houlala, eh bien j'en ai du boulot pour actualiser tout ça ce week end !! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nougatine1306 a écrit:
pour la réclamation d'elfedemirkwood

nougatine est une de mes 5 animaux elle est très caline et adore se cachée dans mon cou (j'ai de long cheveux trop facile) elle reste des après midi entière avec moi a ce faire cajolée et elle adore, vu qu'elle n'a pas encore de parc (le moi prochain normalement)je ne peut pas la laisser gamdadée pour sa sécurité.
quand on la caresse dans le sens inverse du poil elle adore
j'ai découvert peu de temps après l'avoir compris qu'elle avait des bébés dans le bidou et sa ma fait super plaisir elle se laisse caressée son bidou c'est trop bien
elle adore son tunnel et aime mangée du fenouil des poivrons et du concombre je crois bien que ce sont ces préférés.
[img][/img]
pour finir une petite photo voila
bisous a tous


Moi je veux bien , j'ai aucun fieul chon encore ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
Cooooool!!
Les gourmandes (Pookie) et les chipies (Gipsy) je connais! Very Happy

Allllleeeeeeeeeez dis m'en plus dis m'en plussssssssssssss bounce

(je vais me faire une jolie signature avec mes chonnes et mes 3 filleules Very Happy )


et tes gendres alors ..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait une sacré famille entre nos chons et chonnes les filleules, les filleuls et les gendres,
J'adore Very Happy oui faut pas les oublier les amoureux de nos chonnes I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux être la marraine de Smarties si tu es d'accord Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein on dirait que tu n'es pas très enthousiaste snif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol je plaisante. Au final tu es la marraine de ma Tiana et moi de ton Smarties lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi, c'est toujours ma Cannelle qui n'a pas de marraine! (c'est la puce qui est en photo dans mon avatar)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question parce que je m'interroge en voyant les signatures de certains membre. Au début il est marqué qu'on ne peux parrainer qu'un seul chon. Mais apparement certain membres mettent dans leurs signatures les nom de leurs filleulS et filleuleS.
Donc on peux parrainer plusieurs chons ou pas au final?
Désolée si la réponse a ma question a déja été donnée au paravant, je n'ai pas lu les 18 précedantes pages en entier Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait quand on a plus ou moins relancé ça avec Jordane on a décidé que OUI! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord! (il faudrait peut etre modifier ça dans le premier post alors, histoire que les nouveaux ou ceux qui on pas suivis cette discution soient au courant)
Et puis au cas ou ça ai aussi changer, que fait on exactement en tant que parrain? et en tant que parrainé?
Autre question (oui je sais je suis embetante) Il y a un nombre limite de chon que l'on peut parrainer?[strike]a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je m’appelle Pépite je suis une péruvienne de deux ans, un vraie petit amour, j'aime les calins, les autres chonchons, les tomates et les endives, démonter ma cabane et me trimballer dans toute la cage avec ma maison sur le dos tel un escargot est mon occupation favorite et enfin, quand j'ai faim, je sais me faire entendre !
je recherche donc une gentil(le) personne qui voudrai bien être mon parrain ou ma marraine Smile



Moi c'est Holly, une petite pile électrique, je suis une petite teddy de 3 mois et demi, je me suis vite adapté a ma nouvelle maison, je suis un grande gourmande et aime bien embêter Pépite. J'ai du peps, et j’hésite pas a demander à manger, qu'il sois 12h ou 3h du matin! J'aime aussi les câlins et cherche aussi un parrain ou une marraine! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noémie a écrit:
Oui vraiment! Puis-je parrainer Pépite?


Oui avec plaisir ! Tu es donc la marraine de Pépite! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je recherche une marraine ou un parrain pour ma chonne Lilo. Elle est crème et blanche mais j'ai remarqué également qu'elle avait un peu de gris sur les fesses c'est trop mimi. Sinon elle a les 2 oreilles rose pâle sauf un tout petit bout noir sur l'une des 2 oreilles.

Elle est arrivée hier matin donc elle est encore timide. Elle pèse tout juste 208 grammes donc toute rikiki... L'âge donné par le vendeur, 2 mois et demi mais je n'y crois pas du tout !

Si quelqu'un veut se porter volontaire pour parrainer ma puce, dites le moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bein c'est de nouveau avec plaisir que j'accepte ma chère Cannelle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ravie que tu sois aussi contente !! Moi aussi je le suis pour ma puce d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pép'holly a écrit:
Noémie a écrit:
Oui vraiment! Puis-je parrainer Pépite?


Oui avec plaisir ! Tu es donc la marraine de Pépite! Smile


Oh gégnial! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, je voudrais bien etre aussi le parrain de Holly si c'est possible, je promet d'être un parrain exemplaire et de prendre des nouvelles tout les jours de ce petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et Alice78 est la marraine de Galilée...... Wink

PEP'HOLLY tes chonnes sont vraiment superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...