Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manou10

Parrainages chons

Messages recommandés

Very Happy voila c est pour dire que mon adorable chonchon cherche une marraine ou un parrain !!!

Il s appelle Haslan il a +- 6 mois . il a plein de qualités : il est assez câlin intelligent et surtout très marrant et il aime beaucoup mes lunettes .
il a aussi un petit défaut : de 1 il est très gourmand et de 2 il est a crocqer !!!

voila en espérant qu il trouvera vite une marraine ou un parrain !!! Very Happy


alors personne ...... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed je tai vu en photos dans un ds posts je sais plus le quelle mais tu es tres belle !!! et j adore ta signature demain je sais pas me connecter et la j ai des gens !!! donc a demain !!!!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, c'est juste du texte, que j'ai rajouté! tu vas dans "profil" puis "signature" et tu peux écrire ce que tu veux! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci ce son les première photos que l on a faite de lui quand il est arrivé !!! et tu as vu ce que j ai rajouté dans ma signature !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hè, coucou tout le monde! Moi c'est Bigoudi et je n'ai pas de marraine Sad
Je suis arrivée à la maison le 5 novembre 2011 et je vais bientot avoir 8mois!
Comme tout les chons je suis très gourmande, et j'adoore les endives.
Je suis pleine d'énergie et adore courir et faire la folle Smile

Qui veux être ma marraine ? Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien sur le forum on m'à dis que c'était une rex, moi je ne savais pas ^^

Bigoudi dis : " Gros bisous à ma marraine patriciaetseschons! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonjour, je suis Cha-Cha
je suis née le 26 février, je suis assez peureuse, gourmande et casse-cou. J'adore faire la folle avec ma copine Zumba, on fait la course dans la cage. Je suis bavarde comme une pie.

Qui veut être ma marraine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je suis trop contente !!! Merci merci merci SZZ. Je lui fais une super méga grosse caresse et aux trois autres aussi hihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la caresse sera faite même si madame n'est pas encore très câline, pour les autres la caresse sera plus simple. De rien avec plaisir I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho ^^ comme il y a très peu de chance qu'elle trouve un parrain ainsi que mes autres chons vous pouvez être la deuxième marraine du chon que vous préférez Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la caresse sera faite quand Madame le voudra, c'est une pile électrique comparée à mes autres chons et elle entraine la petite Zumba dans sa folie des courses de cage Evil or Very Mad, elle va m'en faire une rebelle Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est Jérémy, tu as une "Gipsy 2" Very Happy. Elle s'est très vite fait calmée.... On a l'impression qu'elle se prend des décharges de 1000 wolts tous les jours!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk a écrit:


Bonjour, je suis Cha-Cha
je suis née le 26 février, je suis assez peureuse, gourmande et casse-cou. J'adore faire la folle avec ma copine Zumba, on fait la course dans la cage. Je suis bavarde comme une pie.

Qui veut être ma marraine?


Je trouve que Cha-Cha a bien une tête de fille vous ne trouvez pas ? Mais peut-être que c'est moi qui délire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Zumba a t'elle sa 2dn marraine?? Si non je me propose:D
Perle et Mozart n'ont toujours pas de parrain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Marie c'est tout à fait ça ^^

Alice078 Zumba t'accepte comme marraine Very Happy

Je veux bien être le parrain de Perle et Mozart bounce

Comme je suis pratiquement le seul garçon qui viens tous les jours je pourrai être le parrain de tous les chons cheers lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool c'est génial!!! cheers Perle et Mozart t'accepte comme parrain avec grande joie^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...