Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manou10

Parrainages chons

Messages recommandés

moi je veut bien praline et kiara comme sa pas de jalouse ma maman et la fille
si tu es d'accord??????je trouve leurs couleurs très belle avec ce marron feu j'adore trop mais tes autres filles sont très belle aussi Very Happy

même si je suis le parrain officiel des chons, je veux bien être le parrain de Framboizz et Noiset car elles sont inséparables et elles ont un caractère exemplaire I love you

Holala voilà bien longtemps que je n'ai pas mis à jour le tableau!!!

Oui alors pour les parrains et marainne
Haslan tu es la marraine de Chamallow ^^
nougatine 1306 tu es celle de Pralou et de Kiara
et S-Z celui de mes deux filles FramboiZz et noisette ^^.
Praline a peut etre une deuxieme marraine puisque qu'on avait demandé pour etre aussi sa marainne.
aujourd'hui donc il ne reste plus qu'une place a prendre pour FramboiZz, Noisette et Chamallow

Nougatine1306 nous sommes toutes les deux les marraines de Praline c'est chouette^^
Framboizz- Noiset pleins de caresses à ta petite tribu mais plus particulièrement à Cally et Praline I love you

Il reste toujours Cléo et Selenia à parrainer chez moi (photos dans mon album)...

Et bein ok pour vous deux alors. Merci beaucoup pour mes dernières puces !

Je vais l'ajouter de ce pas dans ma signature. Les filles vont être contentes lol !

Ca sera fait !

Moi j'ai rajouté c'est bon hihi ! Du coup maintenant tu as Winnie et Selenia de chez moi en parrainage, c'est cool !

oui je trouve aussi !!! ils vont bien tout les deux je suppose ??? ( j ai était voir sur ton site il est super et j ai noté les listes des aliment qu ils peuvent manger et j ai regardé les photos tes chiens et chons sont magnifiques (et en plus le chiwawa est ma rac epréférée !!!

Bein merci pour tout tes compliments Haslan et merci d'avoir été voir le site !!

Oui tout le monde va bien ne t'inquiètes pas hihi.

Moi je veux bien un tu choisi pour moi Very Happy enfin si tu es d'accord:) je n'ai pas de préférences ils sont adorable tous les 3 et né le même jour que moi !

Hop pour toi ça sera Carambar !

Celui qui a un petit trait plus clair dans le pelage

Je veux bien parrainer un de tes deux petits bous :p
Je cherche également un parain/marraine pour mon Peewee ! Je mettrais des photos de lui plus tard dans la semaine Very Happy

Merci pour les petits loups Smile

Alors :

Marraine de Crunch : Bigoudi

Marraine de Caramelle : Peewee

Si quelqu'un est interessé, je cherche un parrain ou une marraine pour Fiesta.
    ( Lien de son album photos dans ma signature Smile )

cannelle37 a écrit:
Merci pour les petits loups Smile

Alors :

Marraine de Crunch : Bigoudi

Marraine de Caramelle : Peewee

SUPER! Très heureuse d'être la marraine de Caramelle I love you

A la recherche d'un parrain ou d'une marraine pour Kaya et Link

Kaya est une femelle à poils lisse tricolore d'environ 2 mois, elle est encore un peu peureuse mais ne bouge plus quand on la prend a bras. Elle adore se blottir dans le cou et ne bouge plus ^^. Elle est aussi une grande gourmande Very Happy

Link est un mâle rosette (D’après ce qu'on m'a dit ^^) blanc et crème d'environ 1 mois et demi, pour l'instant il est très peureux et très difficile a attraper (une vraie pile sur pattes ! Hihi). Une fois qu'il est dans les bras, tout va bien il ne bouge plus =).

Merci Haslan, Link a une marraine alors Very Happy . Tu en as des filleuls Smile

Il ne reste que ma petite Kaya =)

Un grand merci aussi xFiesta, mes amours sont maintenant parrainés ^^. Merci pour mes loulous =D

Noémie et Haslan a écrit:
j ai un petit ( meme un grand) coup de coeur pour Lol !!!( je veux bien etre sa marraine !!! ) Very Happy

avec plaisir Noémie

j'apprécie beaucoup Lol, ce soir elle est restée tout le temps que je regardais plus belle la vie dans mon cou !

ça fait juste 10 jours qu'elle est avec nous, et puis elle est un peu comme moi, très proche de sa famille : c'est elle qui pouickait pour appeler sa maman, elle me faisait de la peine.

• Créer...