Bigoudi01 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Hé oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 12 mai 2012 moi je veux bien etre marraine de ta petite dame blanche si pas encore prise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 12 mai 2012 moi je veut bien praline et kiara comme sa pas de jalouse ma maman et la fillesi tu es d'accord??????je trouve leurs couleurs très belle avec ce marron feu j'adore trop mais tes autres filles sont très belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 13 mai 2012 même si je suis le parrain officiel des chons, je veux bien être le parrain de Framboizz et Noiset car elles sont inséparables et elles ont un caractère exemplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Holala voilà bien longtemps que je n'ai pas mis à jour le tableau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 14 mai 2012 coucou ca fait longtemps que je ne t ai plus vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Oui alors pour les parrains et marainne Haslan tu es la marraine de Chamallow ^^nougatine 1306 tu es celle de Pralou et de Kiaraet S-Z celui de mes deux filles FramboiZz et noisette ^^. Praline a peut etre une deuxieme marraine puisque qu'on avait demandé pour etre aussi sa marainne. aujourd'hui donc il ne reste plus qu'une place a prendre pour FramboiZz, Noisette et Chamallow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 14 mai 2012 un gros bisous à mes petites filleules et aux autres filles mais un plus gros quand même pour F et N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 je leur passe les bisous ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 14 mai 2012 oh trop bien merci grosses a caresses a toutes tes filles plus une a praline et kiara!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Nougatine1306 nous sommes toutes les deux les marraines de Praline c'est chouette^^Framboizz- Noiset pleins de caresses à ta petite tribu mais plus particulièrement à Cally et Praline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 16 mai 2012 ben oui c'est sympas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 16 mai 2012 ho trop contente encore une petite boules de poils a rajouter avec ma signatures gros bisous a Chamallow et les autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Il reste toujours Cléo et Selenia à parrainer chez moi (photos dans mon album)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 17 mai 2012 moi veut bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Tu veux qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 18 mai 2012 coucou yayou j'ai vu les photos et j'aimerai bien marrainée cléo lol je la trouve très belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 18 mai 2012 et bien ca tombe bien moi c est Sélénia !!! elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Et bein ok pour vous deux alors. Merci beaucoup pour mes dernières puces !Je vais l'ajouter de ce pas dans ma signature. Les filles vont être contentes lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 18 mai 2012 ho trop contente moi aussi vais rajouter ca dans ma signatures !!! et gros bizzzzzous a Sélénia !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Ca sera fait !Moi j'ai rajouté c'est bon hihi ! Du coup maintenant tu as Winnie et Selenia de chez moi en parrainage, c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 18 mai 2012 oui je trouve aussi !!! ils vont bien tout les deux je suppose ??? ( j ai était voir sur ton site il est super et j ai noté les listes des aliment qu ils peuvent manger et j ai regardé les photos tes chiens et chons sont magnifiques (et en plus le chiwawa est ma rac epréférée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Bein merci pour tout tes compliments Haslan et merci d'avoir été voir le site !!Oui tout le monde va bien ne t'inquiètes pas hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Mes triplés sont à parrainer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Moi je veux bien un tu choisi pour moi enfin si tu es d'accord:) je n'ai pas de préférences ils sont adorable tous les 3 et né le même jour que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Pas de souci je réfléchis pour le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Hop pour toi ça sera Carambar !Celui qui a un petit trait plus clair dans le pelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 21 mai 2012 chouette va pour Carambar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Alors qui veux parrainer Caramelle et Crunch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Personne pour mes petits loups ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily et Peewee 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Je veux bien parrainer un de tes deux petits bous :pJe cherche également un parain/marraine pour mon Peewee ! Je mettrais des photos de lui plus tard dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigoudi01 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Je serai avec plaisir la marraine de Crunch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Merci pour les petits loups Alors :Marraine de Crunch : Bigoudi Marraine de Caramelle : Peewee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xFiesta 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Si quelqu'un est interessé, je cherche un parrain ou une marraine pour Fiesta.( Lien de son album photos dans ma signature ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily et Peewee 0 Posté(e) le 28 mai 2012 cannelle37 a écrit:Merci pour les petits loups Alors :Marraine de Crunch : Bigoudi Marraine de Caramelle : PeeweeSUPER! Très heureuse d'être la marraine de Caramelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 28 mai 2012 moi je veux bien etre la marraine de Fiesta et de Peewee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xFiesta 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Super ! Merci Haslan, marraine de Fiesta la future maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 28 mai 2012 géniale je vais la mettre tout de suite dans ma signature !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna49 0 Posté(e) le 28 mai 2012 A la recherche d'un parrain ou d'une marraine pour Kaya et LinkKaya est une femelle à poils lisse tricolore d'environ 2 mois, elle est encore un peu peureuse mais ne bouge plus quand on la prend a bras. Elle adore se blottir dans le cou et ne bouge plus ^^. Elle est aussi une grande gourmande Link est un mâle rosette (D’après ce qu'on m'a dit ^^) blanc et crème d'environ 1 mois et demi, pour l'instant il est très peureux et très difficile a attraper (une vraie pile sur pattes ! Hihi). Une fois qu'il est dans les bras, tout va bien il ne bouge plus =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 28 mai 2012 moi je veux bien Link !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna49 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Merci Haslan, Link a une marraine alors . Tu en as des filleuls Il ne reste que ma petite Kaya =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xFiesta 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Merci Haslan !Je veux bien ta petite Kaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 28 mai 2012 oui j adore toute ces petite boules de poiles ( j en raffole ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily et Peewee 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Noémie je veux bien que tu sois la marraine de mon Peewee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna49 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Un grand merci aussi xFiesta, mes amours sont maintenant parrainés ^^. Merci pour mes loulous =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xFiesta 0 Posté(e) le 29 mai 2012 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 2 juin 2012 merci contente d etre encore une fois marrine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valeriedu171 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Bonjour,Qui veut être marraine/parrain de Clèm, 5 semaineset de Lol , moins speed que sa soeur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 j ai un petit ( meme un grand) coup de coeur pour Lol !!!( je veux bien etre sa marraine !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valeriedu171 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Noémie et Haslan a écrit:j ai un petit ( meme un grand) coup de coeur pour Lol !!!( je veux bien etre sa marraine !!! ) avec plaisir Noémie j'apprécie beaucoup Lol, ce soir elle est restée tout le temps que je regardais plus belle la vie dans mon cou !ça fait juste 10 jours qu'elle est avec nous, et puis elle est un peu comme moi, très proche de sa famille : c'est elle qui pouickait pour appeler sa maman, elle me faisait de la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites