yayou1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Je m'appelle Eglantine, j'ai 4 jours, je cherche une marraine. Je suis calme, je me porte bien, j'ai trois frères.Je suis une femelle porteuse skinny couleur Tan.J'ai même une trace de blanc au derrière ^^Je suis gourmande ! (Je ne laisse pas mes frères s'emparer du lait de ma mère !)Voili voilà ! Merci !!EglantineVoilà à quoi je ressemble: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Je veux bien être sa marraine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine-59 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Haribo a déjà une marraine mais pas encore de parrain ou une deuxième marraine. Est ce que quelqu'un est intéressé par mon Loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Noémie, si tu veut tu peut être la marraine de Eglantine, je mettrais des photos de elle pendant sa croissance Merci pour Eglantine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Je veux bien parrainer Haribo aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine-59 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Noémie a écrit:Je veux bien parrainer Haribo aussi! D'accord, c'est super! Je te rajoute à ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 1 août 2012 Petite chonne calme cherche une marraine !Elle s'appelle Raiponce, elle est lilas gold et blanche.Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou98 0 Posté(e) le 21 août 2012 raiponce n'a toujours pas de marraine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 21 août 2012 Moi je veux bien si personne ne se propose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara of the Tardis1 0 Posté(e) le 21 août 2012 Nala petite chon cherche marraine ou parrainelle est née en Octobre elle a 10 mois [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 21 août 2012 moi je veut bienn etre la mairaine de Nala si tu veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 21 août 2012 et alvin mon chons née le 14 juin cherche un parain ou une maraine si sa intéraisse quelqun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 21 août 2012 moi moi !!!!! il est tellement mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 21 août 2012 moi je veux bien pour alvin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 21 août 2012 je ne sait pas si un chon peut avoir deux maraine car entre vous deux je ne sait pas qui choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 21 août 2012 Oui il peux avoir deux marraines!PS: J'aimerais qu'il ai un nouveau tableau de parrainage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 22 août 2012 ben en tout cas moi je veux toujour pour alvin tu peux nous mettre les deux moi & noémie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou98 0 Posté(e) le 22 août 2012 si quelqu'un cherche une marraine je suis là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 22 août 2012 alors binoubouille et noemie sont les maraines de alvin c'est décidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara of the Tardis1 0 Posté(e) le 22 août 2012 anna-chons a écrit:moi je veut bienn etre la mairaine de Nala si tu veut bienOui, moi je veut bien et Nala est d'accord et pour alvin je veux bien aussi sauf si il est déjà pris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 22 août 2012 et bien il a deux maraine mais il peut en avoir plusieurs donc c'est daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara of the Tardis1 0 Posté(e) le 22 août 2012 Merci tu pourrais me mettre une photo s'il te plaîs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou98 0 Posté(e) le 22 août 2012 personne ne veux que je sois la marraine de quelqu'un??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 22 août 2012 didou 98 si tu veut tu peut etre la maraine de alvin et oui nala je te met une photo si tu veut mais il y mon album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 22 août 2012 géniale je suis aussi la marraine de alvin fait lui un gros bisous et didou si tu veux tu peux etre la deuxième marraine de Haslan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou98 0 Posté(e) le 22 août 2012 merci je veux bien etre les marraines de vos chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 22 août 2012 merci anna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 22 août 2012 Didou98 je te rajoute donc dans ma signature !!! merci pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou98 0 Posté(e) le 22 août 2012 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 22 août 2012 en tout cas il a sauté quand je lui ai annoncé que tu était sa deuxième marraine !! je mettrai biantot de nouvelles photos dans son album !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 23 août 2012 noémie si tu veux tu peux etre la deuxième marraine de mon bébé chons ( il sapelle loucoume ) il est tout blanc avec 2 taches marron sur la tête. ( il est sur la photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 23 août 2012 oui oui et oui une occasion pareil ne se présente que 1 seule fois dans la vie !!! il est trop mimi !!!et toi si tu veux etre la marraine de Haslan n hésite pas a me le dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 23 août 2012 je voulais vraiment que ce soit toi sa marraine et je veux bien etre la marraine du petit haslan il me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 23 août 2012 merci ça fait vraiment plaisir !!!(mais pourquoi ?) juste par curiosité! et merci pour mon petit Haslan qui va d ailleurs recevoir endive et concombre pour son plus grand plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 23 août 2012 ben que je t'aime bien noémie et je voulais que tu sois marraine au moins d'un de mes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 23 août 2012 contente pour le petit haslan moi aujourd'hui pour eux ces concombres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 23 août 2012 merci !!!tu va me faire rougir !!! moi aussi je t aime bien et je suis vraiment contente que tu sois la marraine de Haslan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 23 août 2012 merci c'est gentille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 23 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 23 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelika1712 0 Posté(e) le 25 août 2012 qui voudrais etre marraine a mon Charbon ou parrain mais moi aussi jaimerais etre marraine a un de vos chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 août 2012 sujet déplacé dans la bonne catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou98 0 Posté(e) le 25 août 2012 je veux bien être la marraine de ton charbon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou98 0 Posté(e) le 25 août 2012 qui veux que je sois votre marraine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelika1712 0 Posté(e) le 29 août 2012 didou98 a écrit:je veux bien être la marraine de ton charbon!!! Biensure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xFiesta 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Surprise, petite femelle de 3 mois et demi cherche un(e) parrain(marraine) Elle est en quelques mots : curieuse, pleine de vie, très expressive.Noter que c'est aussi une vrai concierge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelika1712 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Moi elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xFiesta 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Super ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya62 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 c'est super l'idée du parrainage,c'est la première fois que je vois ca sur un forum autre qu'une assoc ^^sinon les parrains et marraines font quoi et ont quoi vis à vis du chonchon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites