Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manou10

Parrainages chons

Messages recommandés

ben ils demandent des nouvelles !!!!!on discute de leurs petits explois lol moi j'envois des photos exclusive a carolineP avec une adresse mail c'est plus simple vu que je prend les photos et envois direct de mon portable voila!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrais bien être marraine d'un petit chons ou chonne Very Happy si vous voulez bien merci de m'envoyer un message par mp Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé moi je n'ai pas encore de chons

mais je pense que quelqu'un ici sera ravis que tu sois la marraine de son ptit poilu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce que sa interesse j'ai 2 chons qui cherche un parrain et une ( ou plusieur ) marraine les voila ^^



Noisette Smile



Caraamelle:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angelika1712 a écrit:
moi stp il sont trop mimi


daccord ^^ tu veux etre la marraine de noisette ou caramelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binoubouille a écrit:
Angelika1712 a écrit:
moi stp il sont trop mimi


daccord ^^ tu veux etre la marraine de noisette ou caramelle ?
je sais pas le deux sont trop mimi je te dit ca demain ok Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde Smile

Voila ma petite Loona serait ravie (et moi aussi :p) d'avoir une Marraine ou un Parrain cheers

Loona en quelques mots : attachante, très caline, photogénique, bref un petit ange
sa photo :



Bonne journée à tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez, vu que j'ai enfin vu ce sujet : Noemie, tu veux toujours être la marraine de Pixel ?

EDIT : Ah bah, j'ai vu ta signature. On dirait que oui! ^^

Et Manue, tu as apparemment craqué sur Gizmo ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai craqué sur ton petit Guizmo Smile je serais ravie d'être sa marraine! c'est marrant Noémie qui est la marraine de ton pixel, est aussi celle de Loona :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai vu ça quand j'ai écrit mon message! Et bien voilà, si tu le veux toujours, tu es désormais la marraine du petit Gizmo, le petit vibreur sur pattes! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'éspère que Guizmo sera aussi content que moiahaha (tu m'enverras des photos exclusives hein Cool lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'appelle Crunch , je suis très gourmand et j'aime les balades mais je suis assez craintif et mon maître a un peut de mal à m'apprivoiser :/ mais tant pis tant que je suis avec mon pote Fakir tout va bien Razz


Je m'appelle Fakir et je suis aussi très gourmand (surtout des endives et des pissenlits Very Happy ) , j'adore faire dodo dans le lit de mon maître et faire pipi sur son frère je suis plus courageux que mon copain Crunch mais à deux on est de vrai coquins pirat


nous cherchons tout les deux une marraine ou un parrain cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mes 3 petit chons sont à la recherche d'une marraine.

Alor il y a picat'chu (acheté chez un particulier): Male rosette tricole de 7 mois. Le plus "dodu" des 3, le plus distant aussi, il met dans des positions trés marante en général.



Il y a raichu (acheter chez Alain caron): Male Rosette d'environs 7 mois, le plus leger des 3, Il est celui qui recherche toujours le contact qu'il soit dans sa cage ou en liberter.



Et pour finir Salamèche (acheter chez alain carron): Male rosette d'environs 7 mois couleur ??, très calin, le plus dinamique des 3.



!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alor tu veut etre la maraine de picat'chu, salameche, ou raichu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angelika1712 a écrit:
crunch stp mais fakir est beau javais envie d'être la marraine au deux


ok tu es la marraine de Crunch , félicitations cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cess89 a écrit:
Alor tu veut etre la maraine de picat'chu, salameche, ou raichu ?
salameche mais les autre suis sont beau mais ses mon coup de cœur et cool gogo43

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien être la marraine d'un de tes chons cess 89 Smile si tu veux bien ^^

J'ai une petite préférence pour Raichu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors après de longue minutes de discution avec mes 3 compères, voici le résultat: Angélika1712 esr devenue officiellement la mairaine de Salmèche

Et Manue 29 est devenue la maraine de Raichu.cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah la discuchon n'a pas été trop compliquée? lol!

En tout cas merci, je suis contente d'être la marraine de Raichu cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je l'es dresser, "picat'chu attaque éclaire" et la sa fait mal !!! Mdrr bom

Mais jamais contre sa maraine Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi et mes chons aimerions trouver un parrain ou une marraine chacun Smile

Napoléon, c'est mon petit brun, environ sept mois, qui joue beaucoup, très dynamique, pas du tout timide, qui couine beaucoup pour s'exprimer, un vrai petit malin et... très très gourmand



Charlie, mon chon roux, plus réservé et timide avec les humains mais qui joue beaucoup aussi. Il aime la compagnie de Napoléon même s'il a tendance à etre de temps en temps agressif avec lui. Il est gourmand aussi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...