nougatine1306 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 ben ils demandent des nouvelles !!!!!on discute de leurs petits explois lol moi j'envois des photos exclusive a carolineP avec une adresse mail c'est plus simple vu que je prend les photos et envois direct de mon portable voila!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
counitche 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 je voudrais bien être marraine d'un petit chons ou chonne si vous voulez bien merci de m'envoyer un message par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
counitche 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya62 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 désolé moi je n'ai pas encore de chonsmais je pense que quelqu'un ici sera ravis que tu sois la marraine de son ptit poilu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
counitche 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 merci je l’espére en tout cas ça serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 je t'ai envoyée un mp ma petite Haïna n'a pas de marraine donc si tu le veux tu peut l'etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 pour ce que sa interesse j'ai 2 chons qui cherche un parrain et une ( ou plusieur ) marraine les voila ^^Noisette Caraamelle:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelika1712 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 moi stp il sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Angelika1712 a écrit:moi stp il sont trop mimi daccord ^^ tu veux etre la marraine de noisette ou caramelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelika1712 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Binoubouille a écrit:Angelika1712 a écrit:moi stp il sont trop mimi daccord ^^ tu veux etre la marraine de noisette ou caramelle ? je sais pas le deux sont trop mimi je te dit ca demain ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 j adorerai marrainer un de tes chons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 tu choisis celui que tu veux noémie ils pouicc pour tavoir en marraine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelika1712 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 je laisse noemie le choisir en p1 (premier) mais je prenderais noisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 donc angelika tu es la marraine de noisette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelika1712 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Ok je vais modifier tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 est ce que je peut etre la marraine de Carammelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 ouiiii avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue291 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Salut tout le monde Voila ma petite Loona serait ravie (et moi aussi :p) d'avoir une Marraine ou un Parrain Loona en quelques mots : attachante, très caline, photogénique, bref un petit ange sa photo :Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Je veux être sa marraine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue291 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Super!! merci Noémie Loona ronronne de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pironath 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Bon allez, vu que j'ai enfin vu ce sujet : Noemie, tu veux toujours être la marraine de Pixel ?EDIT : Ah bah, j'ai vu ta signature. On dirait que oui! ^^Et Manue, tu as apparemment craqué sur Gizmo ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue291 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Oui j'ai craqué sur ton petit Guizmo je serais ravie d'être sa marraine! c'est marrant Noémie qui est la marraine de ton pixel, est aussi celle de Loona :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pironath 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Oui, j'ai vu ça quand j'ai écrit mon message! Et bien voilà, si tu le veux toujours, tu es désormais la marraine du petit Gizmo, le petit vibreur sur pattes! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue291 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 J'éspère que Guizmo sera aussi content que moiahaha (tu m'enverras des photos exclusives hein lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pironath 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Vivi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo431 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Je m'appelle Crunch , je suis très gourmand et j'aime les balades mais je suis assez craintif et mon maître a un peut de mal à m'apprivoiser :/ mais tant pis tant que je suis avec mon pote Fakir tout va bien Je m'appelle Fakir et je suis aussi très gourmand (surtout des endives et des pissenlits ) , j'adore faire dodo dans le lit de mon maître et faire pipi sur son frère je suis plus courageux que mon copain Crunch mais à deux on est de vrai coquins nous cherchons tout les deux une marraine ou un parrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Bonjour,Mes 3 petit chons sont à la recherche d'une marraine.Alor il y a picat'chu (acheté chez un particulier): Male rosette tricole de 7 mois. Le plus "dodu" des 3, le plus distant aussi, il met dans des positions trés marante en général.Il y a raichu (acheter chez Alain caron): Male Rosette d'environs 7 mois, le plus leger des 3, Il est celui qui recherche toujours le contact qu'il soit dans sa cage ou en liberter.Et pour finir Salamèche (acheter chez alain carron): Male rosette d'environs 7 mois couleur ??, très calin, le plus dinamique des 3.!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelika1712 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 je veut être marraine gogo43 et cess89 avec plaiisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo431 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 tu veux être la marraine de Crunch ou de Fakir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelika1712 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 crunch stp mais fakir est beau javais envie d'être la marraine au deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Alor tu veut etre la maraine de picat'chu, salameche, ou raichu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo431 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Angelika1712 a écrit:crunch stp mais fakir est beau javais envie d'être la marraine au deux ok tu es la marraine de Crunch , félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelika1712 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 cess89 a écrit:Alor tu veut etre la maraine de picat'chu, salameche, ou raichu ? salameche mais les autre suis sont beau mais ses mon coup de cœur et cool gogo43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue291 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Je veux bien être la marraine d'un de tes chons cess 89 si tu veux bien ^^J'ai une petite préférence pour Raichu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Alors après de longue minutes de discution avec mes 3 compères, voici le résultat: Angélika1712 esr devenue officiellement la mairaine de SalmècheEt Manue 29 est devenue la maraine de Raichu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue291 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Ahah la discuchon n'a pas été trop compliquée? En tout cas merci, je suis contente d'être la marraine de Raichu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 picat'chu a une marraine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Et non le pov' personne n'en veut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 et bien moi je le veuuuux si tu et il est daccord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Oui avec plaisir le pov' se sent délaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 youhouuuuu !! Plein de caresse mon picat'chu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Je lui est fait plein de caresse. Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 mais de rien il est tellement chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 cannelle37 fait attention de ne pas prendre un coup d'électricité avec picat'chu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Oui oui je l'es dresser, "picat'chu attaque éclaire" et la sa fait mal !!! Mdrr Mais jamais contre sa maraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 ah ouf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 lol la c'est de plus en plus grave!!!!!!!mais j'aime sa:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthanë 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Bonjour,Moi et mes chons aimerions trouver un parrain ou une marraine chacun Napoléon, c'est mon petit brun, environ sept mois, qui joue beaucoup, très dynamique, pas du tout timide, qui couine beaucoup pour s'exprimer, un vrai petit malin et... très très gourmand Charlie, mon chon roux, plus réservé et timide avec les humains mais qui joue beaucoup aussi. Il aime la compagnie de Napoléon même s'il a tendance à etre de temps en temps agressif avec lui. Il est gourmand aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 je peux être marraine de charlie s'il tee plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthanë 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Ok ça marche ! Tu es donc la marraine de mon Charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites