Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manou10

Parrainages chons

Messages recommandés

Je m'apelle Kenya, je suis née le 22 aout 2012, je suis une femelle CH Teddy euh havane je crois j'ai un doute. Je suis trés caline,trés douce. je recherche une marraine ou un parrain

Voici une belle photo de moi



Si tu craques pour ma bouille contacte ma maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'apelle Bella,peruvienne tricolore, je suis copine avec Kenya qui est arrivée apres moi. je suis née le 20 septembre 2012.

Quand ma maman est venue me voir j'étais encore avec ma vrai maman. Les personnes chez qui j'étais ont dit a ma maman adoptive que j'étais sevré que je pouvais partir avec elle. le lendemain maman c'est aperçu que j'aurais du encore resté un peu avec ma vrai maman. 2 jours apres mon arrivé j'ai déclaré une gale et une teigne. maintenant je vais mieux mes poils repoussent doucement! Heureusement que ma maman adoptive ma pris en main de suite en m'amenant chez le vétérinaire le même jour!
Donc ma copine Kenya je recherche un parrain ou une marraine


je parle je parle

voici une photo de moi (je suis un peu décoiffée a cause des soins je me referais une beauté des que tout sera fini)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haannnn, elle est trop mignonne ta petite Bella!
Kenya est mimi aussi ^^


En tout cas, une gale et une teigne en même temps ? O.O Kenya est aussi soigné du coup ? La teigne, c'est long à traiter en plus... bon courage.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pironath a écrit:
Haannnn, elle est trop mignonne ta petite Bella!
Kenya est mimi aussi ^^


En tout cas, une gale et une teigne en même temps ? O.O Kenya est aussi soigné du coup ? La teigne, c'est long à traiter en plus... bon courage.... Smile


Merci Pironath, Bella veux bien que tu sois sa marraine I love you!

oui Bella m'a fait une gale et une teigne en même temps heureusement je l'ai vu tout de suite et j'ai eu un rendez vous le jour meme chez le veterinaire en urgence!

Kenya est soigné en preventif, Bella a un duvet qui repousse ça devient bon doucement!

On continue de se parler ici ou bien il y a un endroit pour ouvrir un post? pour que je puisse t'en dire plus sur Bella!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut en discuter par MP! ^^ C'est ce que je fais avec la marraine de mes deux loulous! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Moi c'est Sheena, j'ai un peu plus de 6 mois et je chercherais une marraine (ou un parrain) qui voudrait bien prendre des nouvelles de moi de temps en temps... Je suis une chonne rosette agouti doré, je crois.
Je suis gentille, très câline et je couine tout le temps ! Smile J'adore les sorties dans la chambre de ma maman, c'est ce que je préfère !
Il se pourrait que je sois gestante. Si quelqu'un veut être ma marraine, on lui donnera souvent des nouvelles des futurs bébés (peut-être) !

Enfin voilà, une petite photo de moi maintenant...



J'ai pris la pose pour être belle sur la photo ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème Arthanë ! Sheena a officiellement trouvé sa marraine ! Very Happy Envoie moi un mp si tu veux avoir des ses nouvelles ou alors des photos :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait longtemps que je ne suis pas venu et je ne me souvient plus si Dollie a une marraine.

Dollie 7 mois cherche une marraine !
C'est une coquine , qui n'as pas peur de l'être humain car elle est né a la maison !
La belle a son petit caractère et ce qu'elle aime le plus c'est exploré la cuisine !
Bien sur c'est une petite gourmande !!

Voici la belle :


Et pour le plaisir :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais aimé être la marraine de Dollie mais vue la nouvelle loi que a instauré caroline je dois t'offrire un plateaux de légumes et 20 euros par mois affraid

non je lol! je veux bien être sa marraine si tu es daccord Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voie que tu ne répond pas , j’espère que je ne t'ai pas vexé , en tous cas sa n’allai pas dans ce sens là.

C'est avec plaisir que j'accepte ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désoler de ne pas avoir répondus plutot je manger j'ai lus ce que tu as écrit mais je n'est pas eu le temps de répondre a cause de mes chons Rolling Eyes mais ne t'inquiète pas en aucun cas tune m'as vexer tu n'as rien dit de mal Razz et ne t'inquiete il y a toujours une place pour dollie I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle est pas mais angelika tu es deja marraine de noisette donc je voudrais truver quelqun d'autre pour caramelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binoubouille a écrit:
non elle est pas mais angelika tu es deja marraine de noisette donc je voudrais truver quelqun d'autre pour caramelle
D'accord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes petits chouchou cherchent des parrains marraines Very Happy



Camille petit monsieur de 3 ans, adorable, tout gentil avec absolument toutes les personnes et animaux qu'il peut croiser, et penchant fétichiste pour les pieds (quand il est en liberté il vient contre nos pieds et se met à roucouler Very Happy)




Et Lenny, petit monsieur d'un mois et demi, foufou comme tout cochon d'inde de son âge, il passe son temps à courir partout faire des bons dans tout les sens et suivre Camille comme son ombre =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Camille et moi sommes d'accord Very Happy il est en train de courir dans la cuisine avec Lenny là Very Happy
Dis moi si tu veux des photos ou des nouvelles du loulou Very Happy


Il manque juste un(e) parrain marraine pour le petit Lenny maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Very Happy (ta Loona a déjà une marraine ?)

Tom Sheena : oui bien sûr ! Ta Sheena est vraiment adorable aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Loona a 2 marraines même la cocotte! mais on pourra quand même se donner des nouvelles de nos chons respectifs Smile si tu veux bien avoir des news de ma bête aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...