carow1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue291 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 ça marche là elle est en train de faire une grosse sieste dans sa cage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Wouh, trop bien ! Tu m'enverras des nouvelles de lui par MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carow1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Oui =) je veux bien des photos de la petite sheena aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Ok ! Bah je t'envoie ça dès que j'en fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soukha 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Bonsoir tout le monde! Mes petites boulettes d'amour Poopy et Frimousse sont à la recherche d'une marraine (ou d'un parrain )Alors si le coeur vous en dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carow1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Oui oui oui moi Poopy si tu es d'accord bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 moi aussi je veux frimousse alors parce que elle ressemble aux bébés de ma haina je trouve !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Moi je veux bien être la marraine de Frimousse et Poopy ben oui j'arrive pas à choisir ....entre les deux louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soukha 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Oh quel succès! Bon, vous me compliquez la tâche!!! J'ai loooonguement réfléchi... oui... ça m'arrive... Et puisque depuis ma venue sur le fofo je suis raide fan de ce que tu fais pour tes filles Anaïs, ... je t'offre de devenir la marraine de mes filles. Tu as hérité de 2 drôles de louloutes Ohhh ne m'en voulez pas carow et nougatine1306!!! il me fallait choisir! Vous serez ... bein, faut trouver un truc "parraines"? Vous êtes d'accord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Yesssss ! je suis ravie et j'accepte volontier d'être la marraine de tes deux petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soukha 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Merciiii!!!!! J'annonce de suite la nouvelle à mes louloutes! J'crois bien qu'elles vont me faire la dance du pop corn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Voila Haslan a de super marraines mais pas encore de parrain(s) alors si ça intéresse quelqu un !!! petite photo du loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 je veux bien faire les 2 xD pour haslan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idris03 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Mon petit Kovu est a la recherche de marraines/Parrains il a 1ans et 3mois il est d'un naturel assez timide il est calme mais il est très calin quand on le porte.Je suis également a la recherche de chon a parainer [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud14310 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Suite au depart du forum de LoverChon mon Haribo est de nouveau a la recherche d'une marraine Donc Haribo est un cochon d'inde mâle de 1 an et 4 mois, il est péruvien tricolore, lila - blanc - roux ( je sais pas si on dit comme sa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 au pourquoi ? elle est partie elle va me manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 son ordi a de gros soucis donc elle a décidée d'arrêtée d'aller sur tout les fofos ou elle était mais moi je l'ai demandée en amie sur facebook pour qu'elle puisse suivre mon haribo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 ah daccord.... au fait désoler de ne plus mettre les épisode de PBLV.... mais tu c'est tu vas sur youtube tu tape plus belle la vie 2145 par exemple et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Noémie et Haslan a écrit:est ce que je peut etre la marraine de Carammelle Binoubouille a écrit:ouiiii avec plaisir Binoubouille a écrit:non elle est pas mais angelika tu es deja marraine de noisette donc je voudrais truver quelqun d'autre pour caramelleil me semblait bien que j étais la marraine du petit Caramelle ! lol désolée je l avais oublié de le mettre dans ma signature mais je l avais encore dans ma tête est ce que je peux toujours être sa marraine lol ? et désolée de ma réponse tardive lol mais Haslan a enfin trouvé son parrain visiblement lol merci ma bibi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 oui biensur !!! vous serait toute les deux marraine de caramelle ! toi et cess89 a je suis le parrain d'haslan super alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 mais j'ai essayée je n'y arrive pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 tu sais meme moi je l'ai regarde plus en avance car il ya un gros probleme et ils les mette a 24heure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane62 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bonsoir à tous =).Je recherche parrain/marraine pour ma petite Holly =) (voir photo /t13957-bonjour-de-holly?highlight=holly ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 je me suis promise de ne plus revenir sur ce post car je craque vite !!!! mais là .... je n en peut plus !!!! je peux être sa marraine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane62 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 OUi tu le peux, je te comprends quand tu dis que tu craque vite, ils sont tous trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 oui !!!! merci ! elle est toute mimi !!!! a vous deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane62 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 De rien, je suis contente que ça te fasse plaisir =D. à vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bon pour information, le 3/4 de mes chons qui ont été parrainés ne sont plus à l'élevage, je pense donc que vu que cela bouge beaucoup en élevage, par force, ne plus proposer mes loulous en parrainage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 hoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galia 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 J'avoue te comprendre Yayou, car je trouve aussi que cela n'a plus vraiment de sens une fois qu'ils ne sont plus a nous et qu'on ne peux plus trop suivre leur histoire a travers le forum. J'ai eu ce sentiment pour Danaée (la chonne né a la maison) dont la marraine est Danaée, c'est vrai qu'elle ne pourra malheureusement plus trop avoir de nouvelleSinon désolé pour le HS mais ça fait un moment que ça me tarode, Anna-chons le chon de ton avatar ressemble tellement a un des petits chons que j'avais en accueil! (Haristo) voila c'est dit, ça fait plusieurs jours que ça me perturbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 ha ba moi aussi parfois sur le forum je voit des photos qui ressemble beaucoup a alvin mon chon et sa me perturbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud14310 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Haribo est toujours a la recherche d'un parrain / marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa131 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Le petit boy Aladdin est à la recherche d'un parrain ou d'une marraine. Il n'a pas encore un an et c'est un chon exceptionnel avec une forte personnalité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Moi je veux bien être la marain d'Haribo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa131 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Aladdin n'a toujours pas de marraine j'en cherche également une pour la petite Groseille maman depuis 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa131 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Je viens de réaliser que Pep n'a pas de parrain ou de marraine :/Je suis donc à la recherche de parrain et/ou marraine pour mon petit monstre d'amour Pour les photos : /t13705-album-photo-de-jessie84-nouvelles-photos-p6-bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 moi z'e veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Génial ! Je te déclare marraine de Pep ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 je la rajoute dans ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Super merci Pep va être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 vanessa13 a écrit:Aladdin n'a toujours pas de marraine j'en cherche également une pour la petite Groseille maman depuis 3 semaines ......... , moi je peux .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Coucou tout le monde je cherche également des parrains ou marraines pour mes 4 chons visibles dans mon album photo (Hamtaro, Canelle, Cappuccino et Caramel) à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa131 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Très bien Noémie et Haslan je te nomme marraine d'Aladdin je t'enverrai d'autres photos prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa131 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Je veux bien etre la marraine de Cappuccino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Ha merci Vanessa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 vanessa13 a écrit:Je veux bien etre la marraine de Cappuccino !Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa131 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 /t14171-album-photo-de-alladdin-groseille-et-surprise#301540 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Margotine je peux être la marraine de Caramel ? :/Il me fait trop craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites