Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manou10

Parrainages chons

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde! Very Happy

Mes petites boulettes d'amour Poopy et Frimousse sont à la recherche d'une marraine (ou d'un parrain Wink)

Alors si le coeur vous en dit...

Moi je veux bien être la marraine de Frimousse et Poopy Embarassed ben oui j'arrive pas à choisir ....entre les deux louloutes lol!

Oh quel succès! Bon, vous me compliquez la tâche!!! J'ai loooonguement réfléchi... oui... ça m'arrive... Et puisque depuis ma venue sur le fofo je suis raide fan de ce que tu fais pour tes filles Anaïs, ... je t'offre de devenir la marraine de mes filles. cheers Tu as hérité de 2 drôles de louloutes Razz

Ohhh ne m'en voulez pas carow et nougatine1306!!! il me fallait choisir! Vous serez ... bein, faut trouver un truc scratch "parraines"? Vous êtes d'accord?

cheers Yesssss ! je suis ravie et j'accepte volontier d'être la marraine de tes deux petites merveilles I love you

Merciiii!!!!! cheers J'annonce de suite la nouvelle à mes louloutes! J'crois bien qu'elles vont me faire la dance du pop corn!!!

Mon petit Kovu est a la recherche de marraines/Parrains il a 1ans et 3mois il est d'un naturel assez timide il est calme mais il est très calin quand on le porte.
Je suis également a la recherche de chon a parainer Smile

[img] [/img]

Suite au depart du forum de LoverChon mon Haribo est de nouveau a la recherche d'une marraine

Donc Haribo est un cochon d'inde mâle de 1 an et 4 mois, il est péruvien tricolore, lila - blanc - roux ( je sais pas si on dit comme sa )

son ordi a de gros soucis donc elle a décidée d'arrêtée d'aller sur tout les fofos ou elle était mais moi je l'ai demandée en amie sur facebook pour qu'elle puisse suivre mon haribo

ah daccord.... au fait désoler de ne plus mettre les épisode de PBLV.... mais tu c'est tu vas sur youtube tu tape plus belle la vie 2145 par exemple et voila Smile

Noémie et Haslan a écrit:
est ce que je peut etre la marraine de Carammelle I love you

Binoubouille a écrit:
ouiiii avec plaisir RazzRazzRazz

Binoubouille a écrit:
non elle est pas mais angelika tu es deja marraine de noisette donc je voudrais truver quelqun d'autre pour caramelle

il me semblait bien que j étais la marraine du petit Caramelle ! lol désolée je l avais oublié de le mettre dans ma signature mais je l avais encore dans ma tête Very Happy est ce que je peux toujours être sa marraine lol ?

et désolée de ma réponse tardive lol mais Haslan a enfin trouvé son parrain visiblement lol merci ma bibi !!! Razz

oui biensur !!! vous serait toute les deux marraine de caramelle ! toi et cess89 I love you a je suis le parrain d'haslan super alors !!

OUi tu le peux, je te comprends quand tu dis que tu craque vite, ils sont tous trop craquant I love you

Bon pour information, le 3/4 de mes chons qui ont été parrainés ne sont plus à l'élevage, je pense donc que vu que cela bouge beaucoup en élevage, par force, ne plus proposer mes loulous en parrainage...

J'avoue te comprendre Yayou, car je trouve aussi que cela n'a plus vraiment de sens une fois qu'ils ne sont plus a nous et qu'on ne peux plus trop suivre leur histoire a travers le forum. J'ai eu ce sentiment pour Danaée (la chonne né a la maison) dont la marraine est Danaée, c'est vrai qu'elle ne pourra malheureusement plus trop avoir de nouvelle

Sinon désolé pour le HS mais ça fait un moment que ça me tarode, Anna-chons le chon de ton avatar ressemble tellement a un des petits chons que j'avais en accueil! (Haristo) voila c'est dit, ça fait plusieurs jours que ça me perturbe! Laughing

ha ba moi aussi parfois sur le forum je voit des photos qui ressemble beaucoup a alvin mon chon et sa me perturbe aussi Smile

Le petit boy Aladdin est à la recherche d'un parrain ou d'une marraine. Il n'a pas encore un an et c'est un chon exceptionnel avec une forte personnalité ^^

Aladdin n'a toujours pas de marraine Sad j'en cherche également une pour la petite Groseille maman depuis 3 semaines

vanessa13 a écrit:
Aladdin n'a toujours pas de marraine Sad j'en cherche également une pour la petite Groseille maman depuis 3 semaines

......... Sad , moi je peux .......... QuestionRazz

Coucou tout le monde je cherche également des parrains ou marraines pour mes 4 chons visibles dans mon album photo (Hamtaro, Canelle, Cappuccino et Caramel) Very Happy à bientôt

Très bien Noémie et Haslan je te nomme marraine d'Aladdin Smile je t'enverrai d'autres photos prochainement

• Créer...